|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
c'est incroyable cette histoire! Dire que ce sont les enfants qui doivent ramener les papas à la raison, maintenant!
J'espère que tout ça s'est bien terminé. Vous avez eu des nouvelles? |
|
|
 |
clochetteviolette Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai reussi a le convaincre a force de stratagemes et j'y ai dit de plus jamais parler a quelqu'un au nigeria ou en cote d'ivoire parce que il serait bien capable de se faire avoir une seconde fois tellement il manque d'une copine.
M'enfin quand meme je suis en train de me demander si il fait pas une depression parce que y'a que sur les gens faibles moralement que ca marche ce genre d'arnaque alors je lui ai conseillé d'aller chez le medecin pour en parler de sa solitude et tout parce que si chaque fois qu'il fait une connerie je dois etre derriere lui on va pas aller loin. _________________ Its impossible
But Willy Wonka did! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|