|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
As tu été chez le coiffeur, c'est peut être la seule solution
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
SI c'est tout à fait à l'extrémité des pointes ça ne devrait pas te déranger, ça fait joli aussi, mais sinon si c'est à partir des demi longueurs ne t'inquiète pas ça va prendre mieux quand tu te feras les racines le mois prochain. |
|
VIP de la bulle |
Re: Au secour ma couleur ne veut pas tenir aux pointes !!!! by Pommecannelle on Sam Mai 14, 2011 18:47 La couleur ne tient pas parce que tes cheveux sont abîmés par la décoloration. Ils sont poreux (=passoire pour la coloration qui du coup part à chaque lavage). La solution idéale, ce serait de couper les pointes mais j'imagine que tu ne veux pas. Sinon, il faut que tu les hydrates à mort. Mais vraiment à mort : masque systématique après le shampoing, bains d'huile d'au moins 30 min, et éventuellement une goutte de sérum hydratant la journée. Ca ne fait pas de miracle mais ça aide !! |
|
VIP de la bulle |
Re: Au secour ma couleur ne veut pas tenir aux pointes !!!! by anachronistik on Sam Mai 14, 2011 19:28 Je suis dans le même cas que toi Happiness101, à la base je suis blonde et quand je me suis teint les cheveux en couleur "acajou" la couleur ne tenait pas aux pointes, et cela malgré plusieures colorations.
[b]" Qui ne tente rien n'a rien "[/b] |
|
Glam'stagiaire |
Salut à toutes, alors en fait moi ma couleur naturelle c'est chatain clair/blond venitien. J'en avais marre de cette couleur, j'ai donc decidé de me foncer les cheveux. J'ai pris une couleur 'Moka Glacé' au début j'étais satisfaite du resultat, et puis après j'ai voulu encore plus foncé, donc j'ai pris 'chatain brun', la couleur me plait je l'ai faite cette après midi, mais mes longueurs sont mal colorées, alors que j'ai bien fait attention, j'ai mis de la couleur de partout. C'est pas choquant, mais j'aurais voulu un changement plus radical! Je voudrais savoir si c'est normal, merci. |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes !! Le faits que vos couleurs ne tiennent pas est normal, dans le cas de HAPPINESS101 c'est bien le fait qu'ils soit extrêmement poreux... En effet étant totalement décolorés les écailles finissent par être tellement abimés qu'il ne reste plus au final que la moelle du cheveux dans les cas les plus extrêmes. D’où le fait que les couleurs délavent et ne tiennent pas. |