Au revoir les strass!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Au revoir les strass!  by on Sam Juil 12, 2008 19:53  

Bonsoir les filles,

j'aurais besoin de vos conseils à propos des strass. Par contre, il s'agit de les décoller et non d'en ajouter...

En fait j'ai enfin repéré un jean blanc qui me va mais évidemment il faut qu'un truc cloche: des tas de strass sur les poches arrières.

Je me demande s'il est possible de les décoller, et par quel moyen , sans abîmer le jean ni laisser de traces.

Avez-vous déjà effectué cette opération? Sinon vous avez une idée de la marche à suivre ?

Merci pour votre aide :wink:

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 12, 2008 21:59  

Mode boulet : tu le lave pour que les strass se détachent... :roll:

Plus sérieux : en grattant délicatement avec un couteau, çà devrait partir, nan?

(Euh enfin, tu fais pas çà si c'est un diesel hein *yeux de chat potté*)

http://ppp.olympe-network.com

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 12, 2008 22:05  

par contre tu ne penses pas qu'il y a risque qu'il reste des petites traces rondes visibles à la place des strass?
hmm....à voir!

Glam'oureuse

by on Sam Juil 12, 2008 22:27  

Hum jsuis d'accord avec Scarlett, sa risque de laisser des traces de colle.

Glam'oureuse

by on Dim Juil 13, 2008 5:14  

Oui c'est à ces tràces que je pensais ... Après si ça fait juste un motif sur la poche sans le côté bling-bling ça pourrait passer, je verrais ça.

Non shiny-disco Rassure-toi, je ne charcuterais pas de diesel. Le truc que j'appelle un jean doit couter moins de 15€ , je n'a pas l'ambition de faire une grande partie de ma vie en sa compagnie donc au pire, si le résultat est raté j'aurais pas trop de regret :wink:

Non mais sérieux ils soulent avec leurs strass-tête de mort-sérigraphie et autres "STAR" ou "LOVE" inscrit en grand. On a encore le droit de porter des choses unies vous croyez?

Glam'bulleuse

by on Dim Juil 13, 2008 9:17  

Aaaah ouf, mon coeur s'était emballé à la lecture de ton message!
J'ai déja eu le souci avec un jean berschka (les immondes strass étoiles brillantes forme star académy collés sur l'étiquette arrière) j'avais décollé et passé un coup de dissolvant, pas de souci... Mais c'était sur l'étiquette, la toile de jean blanche je sais pas...

http://ppp.olympe-network.com

PDGère du glam

by on Dim Juil 13, 2008 9:33  

ha ouiii ce sujet m'interesse aussi...on m'a donné un jean pas mal sauf qu'aux poches il y a d'affreux strass...pfff :lol:

Glam'experte

by on Lun Juil 14, 2008 15:42  

OULA QUE JE SUIS D ACCORD!!
vivement la fin de cette mode lolita

kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!!

Messagère du Glam

by on Lun Juil 21, 2008 19:37  

J'ai une fois repassé avec de la forte vapeur de l'autre côté ou sont collés les strass afin de chauffer la colle et ensuite directement je les ai décollées. C'était nickel :D

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Mode - Comment porter » help pour porter des mocassins strass ! Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Etudiante veut revoir son ancien amour de lycée Relations : Amour, amitié, famille
Décoration, maison, jardin, animaux » Revoir la déco d'une partie du salon [Photos] Décoration, maison, jardin, animaux
Vêtements S M 38-40 » Jupe noire mi-longue, boucle en strass, T. 38/40 Vêtements S M 38-40
Vêtements S M 38-40 » Pull Maje noeud et épaules strass taille M Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook