Attractive World! Le site pour les beaux!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Attractive World! Le site pour les beaux!  by on Lun Avr 14, 2008 18:04  

Je viens de voir ça sur M6, vous avez vu? Un site de rencontre très sélectif pour les gens riches, beaux et intelligents!
Je ne trouve pas ça choquant dans le sens où ça peut dispenser les gens qui utilisent Internet pour faire des rencontres de tomber sur des boulets, mais franchement, les membres ne doivent pas être spécialement modestes...
Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 18:13  

jai vu aussi le reportage ... reduire les gens à ce quil paraissent cest bof bof .

à moins d'être top model et d'en souffrir dans ses relations ,qui va s'inscrire sur ce genre de site et qui definit si on est beau ou pas

Glam'saucisse

by on Lun Avr 14, 2008 18:13  

Bah, ça reste de la socio basique : en faisant se rencontrer des personnes de catégorie sociale "supérieure", ils ne prennent pas trop de risques de gaps culturels (et peuvent certainement gagner plus de pognon...).

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

VIP de la bulle

by on Lun Avr 14, 2008 18:16  

la pauvre belle plante, elle est repartie seule du resto...
etre belle et plein d'argent, c'est pas toujours la clef du succès, du moins à long terme

VIP de la bulle

by on Lun Avr 14, 2008 18:25  

Je trouve cela pitoyable!
Certes ils avaient peut être de l'argent mais intelligent il ne l'étaient certainement pas vu qu'ils s'enferment dans des stéréotypes et des préjugés.
Quand à la beauté..... ça laissait vraiment à désirer... ils étaient vraiment quelconques mais avaient un égo surdimentionner.
bref j'adhère pas du tout!

La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.

Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 18:26  

8)

Dernière édition par Zaza République le Mar Déc 16, 2008 21:49, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 23:15  

je ne connais pas mais ça m'a l'air ..... pitoyable !

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Avr 14, 2008 23:51  

Je viens de m'inscrire je suis XDR :lol: je voulais voir se que c'etais et bien non c'est pas si facile il faut remplir un questionnaire et on n'a la réponse 3jours aprés si on n'est assez belle pour être autoriser a venir sur le site :shock: c'est hallucinant de conn**ries et de méchancetés la réponse dans 3jrs les filles !!

Es que je suis un thon ou pas ? Mdrr comme si leurs avis compter

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 0:30  

je me permets de répondre, car je fais partie de ce site.
En fait le reportage n'est pas vraiment fidèle à l'esprit du site.
Lorsqu'il a été créé, ils ont recruté 1000 membres fondateurs, avec un gros questionnaire, et je vous assure que ça n'était pas uniquement sur le physique. Le principe est qu'après, ces membres décident de l'acceptation des nouveaux qui se présentent.
Tous les jours, une dizaine de profils nous sont soumis, nous discutons entre nous de leur admission.
Le but n'est pas de faire une communauté de "belles personnes" mais garantir un certain niveau au sein de celle ci.
Nous refusons les personnes répondant en langage sms, refusant de répondre aux questions, ou avec des photos genre torse nu sur la plage. Au sein du site, l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup de rencontres, d'évènements, d'entraide. Et l'avantage énorme est qu'on ne se sent pas sur un site de rencontre, on peut discuter sans aucune ambiguite, et il y règne une grande courtoisie.
Je suis d'accord pour dire que le reportage en lui-même prêtait à confusion, amis voilà, je tenais à vous apporter mon témoignage;

Glam'stagiaire

renseignements  by on Mar Avr 15, 2008 10:40  

mahayanna a écrit:
je me permets de répondre, car je fais partie de ce site.
En fait le reportage n'est pas vraiment fidèle à l'esprit du site.
Lorsqu'il a été créé, ils ont recruté 1000 membres fondateurs, avec un gros questionnaire, et je vous assure que ça n'était pas uniquement sur le physique. Le principe est qu'après, ces membres décident de l'acceptation des nouveaux qui se présentent.
Tous les jours, une dizaine de profils nous sont soumis, nous discutons entre nous de leur admission.
Le but n'est pas de faire une communauté de "belles personnes" mais garantir un certain niveau au sein de celle ci.
Nous refusons les personnes répondant en langage sms, refusant de répondre aux questions, ou avec des photos genre torse nu sur la plage. Au sein du site, l'ambiance est très sympa, il y a beaucoup de rencontres, d'évènements, d'entraide. Et l'avantage énorme est qu'on ne se sent pas sur un site de rencontre, on peut discuter sans aucune ambiguite, et il y règne une grande courtoisie.
Je suis d'accord pour dire que le reportage en lui-même prêtait à confusion, amis voilà, je tenais à vous apporter mon témoignage;

Bonjour,
j'ai malheureusement manqué l'émission d'hier sur ce sujet!
cela m'interessait car je réalise une thèse sur le marketing des célibataires, dans le cadre de mes études et j'aurais souhaité connaître le nom de ce site??
Et si possible, le nom d'une personne qui pourrait répondre à une petite interview svp??

PDGère du glam

by on Mar Avr 15, 2008 13:58  

tiens c'est rigolo j'ai aussi fait une etude sur le marketing des celibataires quand j etais en ecole de pub, et là je fais mon memoire sur les sites de rencontre!
le site est attractiveworld.com

Glam'stagiaire

by on Mar Avr 15, 2008 17:01  

mahayanna a écrit:
tiens c'est rigolo j'ai aussi fait une etude sur le marketing des celibataires quand j etais en ecole de pub, et là je fais mon memoire sur les sites de rencontre!
le site est attractiveworld.com

Merci pour le nom du site!
Et aurais tu un numéro de téléphone ou une adresse mail à me donner afin que je réalise une interview sur ce site (chargé de comm par exemple)?

Déesse du Glam

Sites de rencontres  by on Lun Juil 14, 2008 18:43  

Je remonte ce topic car il me semble que c'est de ce site que parlait sunshine et j'avoue que je suis tentée de m'inscrire...
Mais si je choisis le même pseudo que sur CD, j'ai peur que ce soit mal interprété (à partir du moment où il y a "Love")...

Qu'en pensez vous??

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

PDGère du glam

by on Lun Juil 14, 2008 18:52  

Pareil, apres le message de Sunshine j'ai voulu voir ce qu'était ce site :wink:
Bon en fait j'ai tres mal remplis le questionaire, je pensais pas qu'il fallait autant détailler! Bref j'ai été refusé, haha :P
Je vais perseverer et essayer d'y consacrer davantage de temps la prochaine fois (oui on a le droit de retenter notre chance 1 semaine apres, peut-etre que je serai devenue plus interessante d'ici la eh!).

Non "loveaddict" me semble bien, si tu expliques tout dans ton questionnaire!

Glam'oureuse

by on Lun Juil 14, 2008 18:58  

Ca me parait extrêmement dangereux.
Et grave. C'est de l'exclusion, ni plus ni moins.
Dans une société où les gens sont divisés, apeurés, deprimés, où l'accés à la culture n'est plus égal pour tout le monde, a-t'on vraiment besoin de ça ?
J'ose espérer que non.
Je précise of course que mon avis n'est que mon opinion personnelle sur ce genre de chose.:)

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Papesse du Glam

by on Lun Juil 14, 2008 19:19  

Pour moi ce site est assez similaire au speed dating et moyens de rencontres pour des gens de même classe sociale...
D'après ce que j'ia vus en faisant des études dessus pour un thème à préparer pour diplome

Déesse du Glam

Sites de rencontres  by on Lun Juil 14, 2008 19:29  

Je me suis inscrite, on verra bien mais, je ne prends pas ces sites au 1er degré, je vous tiendrai au courant!! ;)

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

PDGère du glam

by on Mar Juil 15, 2008 0:53  

mamzelle margot, je ne suis pas d'accord avec toi. Etant membre de ce site, et faisant partie des 1000 qui décidont de l'acceptation des membres, je peux témoigner que l'on accepte en priorité les gens ayant rempli leur profil. Cela me semble au contraire respectueux et normal lorsque l'on s'inscrit à un site, on prenne le temps de soigner sa présentation.
Le bilan est que c'est un site ou les discussions sont courtoises et agréable. Il n'y est nullement question de discrimination.
Je vous conseille de vous inscrire, car ce n'est pas vraiment un site de rencontre (pas de drague lourde, pas de harcelement) mais il y a de nombreuses sorties et activités, des gens très sympas...

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 15, 2008 1:15  

Oui je confirme :D le site est un site communautaire plus que de rencontres même si l'on n'en fait. Les gens qui sont venus me parlez sont tous respectueux et cela est beaucoup plus agréable que meetic and co !!

En plus il organise plein de sortie et de truc sympas :wink:

A tester

PDGère du glam

by on Mar Juil 15, 2008 11:46  

Je pense que c'est pas mal baser sur le profil/questionnaire. Quand je me suis inscrite, je l'ai fais assez rapidemment (en laissant certaines questions) mais j'étais sure de mes photos. Donc bon, je vais retenter cette fois ci ! (Et mahayanna, je compte sur toi pour me pistoner haha :P )

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook