|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Coucou les glam's , j'aimerais juste passer un coup de gueule sur le site Pirate Parfum : Il y a environ une semaine sur " 7 à 8" sur TF1 , ils ont passer un reportage sur l'industrie du parfum et particulièrement sur les copie de parfum et les personnes qui en tirent profit .
Justement ils ont demander à une personne qu'ils ont filmé de testé les site de vente de parfum pas chère ! Elle à commander le Chanel N°5 sur un site (je sais plus lequel ) bref, le parfum est arrivé et c'était belle est bien une copie (odeur,couleur,emballage...) Cette même personne à commander sur un autre site "Pirate Parfum" , le parfum est arrivé et elle était assez satisfaite du parfum mais elle là ensuite pulvériser sur son poignet et quelques minute plus tard sa peau est devenu rouge ! Moi qui a une peau favorable au allergie cutanées je crois que je vais abandonné l'idée de commander sur leur site .
Donc pour résumer toute celle qui ont une peau fragile ou favorable au allergie cutanée , je vous recommande d'acheter vos parfum en parfumerie et pas sur des sites de ventes sur internet .
La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!
|
|
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
"Pirate Parfum", personnellement je trouve le nom déjà bien évocateur... Merci Sephora, Douglas, Marionnaud et j'en passe, au moins c'est sûr!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
Un sujet est déjà ouvert ici, poste à la suite c'est intéressant d'avoir des retours.
Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
J'ai posté dans le sujet indiqué par Koukla car j'en ai offert un à Noël : boone expérience, pas d'allergies (pourtant le "terrain" c'est à dire mon homme s'y prêtait ! ) mais + fade que le "vrai".
|
|