Attention à Pirate Parfum

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Attention à Pirate Parfum  by on Ven Déc 23, 2011 16:42  

Coucou les glam's ,
j'aimerais juste passer un coup de gueule sur le site Pirate Parfum :
Il y a environ une semaine sur " 7 à 8" sur TF1 ,
ils ont passer un reportage sur l'industrie du parfum et
particulièrement sur les copie de parfum et les personnes qui en tirent profit .

Justement ils ont demander à une personne qu'ils ont filmé de testé les site de vente de parfum pas chère !
Elle à commander le Chanel N°5 sur un site (je sais plus lequel )
bref, le parfum est arrivé et c'était belle est bien une copie (odeur,couleur,emballage...)
Cette même personne à commander sur un autre site "Pirate Parfum" ,
le parfum est arrivé et elle était assez satisfaite du parfum mais
elle là ensuite pulvériser sur son poignet et quelques minute plus tard sa peau est devenu rouge ! :shock:
Moi qui a une peau favorable au allergie cutanées je crois que je vais abandonné l'idée de commander sur leur site .

Donc pour résumer toute celle qui ont une peau fragile ou favorable au allergie cutanée ,
je vous recommande d'acheter vos parfum en parfumerie et pas sur des sites de ventes sur internet .

La vie est un long fleuve tranquille.Encore faut-il savoir nager...!

Prêtresse du Glam

Re: Attention à Pirate Parfum  by on Ven Déc 23, 2011 16:45  

"Pirate Parfum", personnellement je trouve le nom déjà bien évocateur...
Merci Sephora, Douglas, Marionnaud et j'en passe, au moins c'est sûr!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Ministre du Glam

Re: Attention à Pirate Parfum  by on Dim Déc 25, 2011 21:13  

Un sujet est déjà ouvert ici, poste à la suite c'est intéressant d'avoir des retours.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'oureuse

Re: Attention à Pirate Parfum  by on Dim Déc 25, 2011 22:24  

J'ai posté dans le sujet indiqué par Koukla car j'en ai offert un à Noël : boone expérience, pas d'allergies (pourtant le "terrain" c'est à dire mon homme s'y prêtait ! ) mais + fade que le "vrai".

Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Vide-dressing attention aux ARNAQUES ! Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook