Ateliers vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mar Oct 30, 2007 19:11  

Hum alors un joli noeud pour mes richelieux, mes robes, et pourquoi pas du noeud fixe aussi ^^ Mais en priorité savoir lasser joliement des vêtements.

Ministre du Glam

by on Mer Oct 31, 2007 12:57  

Bambi, j'ai bidouillé ça, mais je sais pas si c'est très clair :roll:, en plus je suis gauchère et je n'ai pas pensé à inverser les photos...
Image

Papesse du Glam

by on Mer Oct 31, 2007 13:52  

keltia c'est adorable ce que tu as fait.

je fait des tests ce soir

Glam'débutante

by on Mer Mars 05, 2008 20:32  

Moi, je ne pense pas memettre à la couture, je sais même pas raccomoder mes t-shirt :oops: pourtant, il y a des filles de vingt ans, même pas, très douée sur la toile. je les admire, c'est magnifique leurs créations

Ministre du Glam

by on Jeu Mars 06, 2008 9:27  

Je tricote depuis longtemps (pull, echarpe, etc...), je couds depuis un an environ, enfin je fait de la peinture sur soie (foulards).

Je peux donc aider quelques unes qui voudrait se lancer...

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook