[Lyon] Atelier sushis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 02, 2008 12:33  

Oui le 26 ça me semble bien, c'est dans suffisamment longtemps pour qu'on ait le temps d'organiser... :)

Mes ventes/trocs

Papesse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 14:42  

Ma parole !!! :shock: elles passent leur temps à faire la popote les lyonnaises diantre :shock:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 14:49  

@ Marilyn : ben non justement, on arrive pas à les faire ces ateliers !!!
Enfin sinon, je rappelle que Lyon est capitale de la gastronomie françaaaaiiiise. (je suis TRES chauvine)

@ Perlettte : non j'ai pas vu les rajouts, j'y vais de ce pas. Sinon on part sur le 26 pas de pb. Reste à trouver d'autres participantes...

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 14:56  

J'ai le mail de Baptistine, je vais la relancer par ce moyen :)

Mes ventes/trocs

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 15:08  

Ah ouais j'ai vu les ajouts friperies (ça devrait être mis en post it d'ailleurs), ça me dit bien de les faire un de ces 4. Avant/après les sushis ?

Prêtresse du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 15:36  

Quant tu veux! mais je suis pas libre ni ce week-end ni le prochain...

Mes ventes/trocs

Aller vers la page Précédent   1, 2

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » DUERM à Lyon Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Lyon? Rencontrons nous
Mode - déco fait main » Propositions d'ateliers sur Lyon Mode - déco fait main
Mode - Votre dressing - Relooking » Vide dressing à Lyon Mode - Votre dressing - Relooking
Forme minceur sport et nutrition » bon club d'aquagym à Lyon????. Forme minceur sport et nutrition

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook