atelier peinture à l'huile

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

atelier peinture à l'huile  by on Dim Fév 17, 2008 22:56  

hello les glamourettes, ça fait un moment qie j'ai envie de faire des dessins sur de vrais toiles (peinture à l'huile) mais comme je n'y connais rien en techniques de peinture à l'huile j'ai peur de m'aventurer ;est ce que l'une de vous a déjà rencontré ce pb, et est ce que vous aurez des idées pour m'aider à me lancer.
merci bcp

fashion victime girl

Glam'oureuse

by on Dim Fév 17, 2008 23:08  

Pourquoi ne pas t'inscrire dans un club ça t'aiderai à te lancer ! Perso j'ai commencé ainsi et depuis je créer mes propres toiles grâce aux différente techniques apprises mais rien ne vaut les conseils d'un professionnel à un livre !

Mode - Où trouver » De l'huile de Ricin pour sourcils Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Une bonne huile d'argan (visage) Beauté - Conseils soins
Décoration, maison, jardin, animaux » quelle peinture pour une petite chambre Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Customiser mon agenda en cuir : peinture Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » j'aimerais refaire la peinture de mon couloir,quelle couleur Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook