Atelier Mercadal: qualité, taille, prix, entretien, adresses

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Atelier Mercadal

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité, le prix, l'entretien, comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Depuis plusieurs mois, j'ai un oeil qui traine sur le stand Atelier Mercadal au Printemps.
Je trouve leurs escarpins certes très classiques, mais très élégants.
J'ai surtout des vues sur une paire qu'on trouve depuis plusieurs saisons chez eux :
Image Image

Après les avoir essayées, il s'agit de tailles italiennes, donc prendre une taille en dessous de sa taille française théorique.
Ils font des demi pointures sur certains modèles mais pas tous.

Certaines d'entre vous possèdent-elles une paire de cette marque?
Quelle en est la qualité?
Sont-elles confortables en général?
Vaut-il mieux prendre une demi taille au dessus ou se "détendent" elles beaucoup?

Dernière édition par fraise des bois le Lun Nov 03, 2008 14:56, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 11:48  

Je n'en ai pas mais je les trouve très belles ! Et je pense que la qualité est excellente.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'débutante

J'ai fait l'acquisition d'une paire d'escarpins que je n'ai pas encore portée (j'attends le 12 septembre jour de mon mariage...). La paire est très jolie mais je trouve que la qualité des finitions n'est pas à la hauteur du tarif. J'hésitais avec une paire de Miu-miu... plus chère (350€ contre 230€ chez Mercadal) mais la qualité n'a absolument rien à voir. J'ai quand même opté pour les Merca car c'était exactement la couleur recherchée (fuschia). Pour le confort, je te réponds dans qqs semaines!

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42
Vêtements S M 38-40 » Blazer noir taille 40 Vêtements S M 38-40

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook