| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 19:03 Sujet du message: [Lyon] Atelier Make up |
|
|
Bonsoir,
Je débarque au milieu de ateliers de cuisine mais si ça vous interesse mon truc c'est le make-up.. je suis allé à bonne école avec une maquilleuse mac et j'ai le materiel necessaire.
A bon entendeur..
Ps: je suis sur Lyon
Sinon je réussi bien les cheesecake, les tartes au citron et j'ai mis au moint une incroyable recette de gâteau irlandais (surprise!!) |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
J'adorerais faire un atelier maquillage ! Si tu as suivi des cours en plus, ça n'en sera que plus utile !
Bref : partante ! |
|
|
 |
mandarinette Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
partante aussi mais ça aurait lieu quand ?  |
|
|
 |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Quand vous voulez, j'ai pas mal de dispo en semaine, j'imagine que faire ça avant les fêtes serait utile à tous le monde...il faut voir combien nous sommes.
je propose lundi 10/12, mercredi12/12 les après midi, je peux aussi me libérer les soirs et week-end, à ce moment là mon amoureux peut prévoir de sortir de son côté pour qu'on puisse faire ça chez moi.
Voyez ce qui vous convient..  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2026 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je peux venir aussi? J'adorerais apprendre, je suis une vraie ignarde en maquillage... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, c'est open!!  |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
cest symapa a toi doun de proposer cet atelier .... est ce que je pourrais moi aussi venir ?????? tu pourra mexplisquer comment reussir le fameux smocky eye ???? et surtout comment faire pour fixer mon make up ( qui se fait la malle au bout d'une heure booooouuuuuhhhh!!!)
merci mille fois !!!  |
|
|
 |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
yes you can big mama!
Pour ton problème de maquillage qui se fait la malle il y a plusieurs possibilités; sur la peau c'est souvent du à une trop grande activité sébacée, il faut alors utiliser des produits matifiants voire une base pour les grands soir, et penser à poudrer; sur les yeux il existe un truc infaillible, ce sont les paints mac (en pot ou en tube), c'est une base que tu applique sur toute la paupière avant le maquillage de cette dernière et aucun fard ne bronche, certaine couleurs sont tellement chouettes que je les utilise seule..; quant aux lèvres c'est crayon sur toute la lèvre (bien exfoliée et hydratée), application du rouge, mordre dans un kleenex, poudrer (pas obligatoire), re-rouge et là c'est infaillible. Pour le gloss pas de miracle, il faut retoucher!!
voilà! N'hésite pas!  |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
jesuis aussi très motivée pour cet atelier Make Up, avoir des bonnes bases c'est nécessaire, j'ai tendance à en mettre trop et ca cache mes tâches de rousseur !
Et puis si en plus tu sais faire le cheesecake, alors là jesuis encore plus tentée
Bonne journée et tiens nous au courant  |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis interessée si il reste une place ! L'oeil smocky et le teint parfait ça me parle.......  |
|
|
 |
doun Glam'débutante
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
ok mesdemoiselles, il va falloir organiser tout ça.
Tout d'abord il faut qu'on prenne contact par message privé, je vais éviter de laisser mon adresse sur le forum..
Ensuite, ça serait chouette que chacune me fasse un topo j'aime, j'aime pas, ainsi qu'un descriptif physique/style, et surtout ce que vous aimeriez tester comme make-up ou si vous avez des demandes precises. Je ne vous connais pas du tout, ça m'aidera pour réfléchir en amont, le maquillage étant intimement lié à la personnalité de chacun (c'est pas une soirée déguisée!!)
Du reste, j'habite dans le 3ème près de la gare de la Part-Dieu, est-ce que ça convient à tout le monde?
Pour la date c'est plus facile en semaine pour moi (ça évite de mettre chouchou dehors un samedi de frimas..) parce-que en soirée les lumières c'est pas la même..
De toutes façons on fera au mieux  |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 6:31 Sujet du message: |
|
|
doun on est voisine !!!!! ça me convient super bien !!!!!
je tenvoie un mp dans la journée ( ma puce vient de se réveiller ) .
bon courage a toutes en cette jolie journee de greve !!! |
|
|
 |
|