|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé l'atelier make-up de Doun et complètement approuvé !! Vous pouvez y aller les yeux fermés (d'ailleurs c'est recommandé pour l'application du fard à paupières..... ok, humour à 2 balles mais je me suis fait plaisir ). Doun est adorable, elle m'a gentillement offert une tasse de thé à la pomme turc (incroyablement fort en goût, comme si j'avais directement croquer dans le fruit ) avant de me maquiller en m'expliquant le choix de tel ou tel pinceau selon l'endroit où appliquer de la couleur et l'effet voulu... Elle possède une variété impressionnante de poudres, fards à paupières, blush et autres eye-liners pailletés à faire pâlir d'envie un étudiant aux Beaux Arts... Je lui ai fait confiance pour le choix des teintes et suis repartie ravie du résultat (qui a fait l'unanimité le soir même auprès de mes invités ) et enchantée d'avoir fait la connaissance d'une fille aussi charmante ! |
|
|
 |
Baptistine Glam'débutante

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Alors ca donne quoi l'atelier make Up?
Je suis libre le samedi 8/12 dans l'aprem on peut arriver à se voir peut etre? Humm sinon la semaine d'après  |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
Doun est-ce que tu comptes refaire un atelier make-up ? je n'avais pas vu ce post avant et ça me plairait beaucoup... |
|
|
 |
Miel Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour premier post, j'irai dans les présentations plus tard. Moi aussi je suis intéressée si il y a une nouvelle vague Atelier Make up en janvier, ça a l'air vraiment génial. |
|
|
 |
Eiko Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Pour info, Doun est en vacances en ce moment c'est pour ça qu'elle ne peut pas donner suite à vos demandes, mais je pense que vous aurez de ses nouvelles à son retour!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|