Atelier customisation & couture à Strasbourg !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

pour celles qui frétillent de l'aiguille il y aura un atelier customisation à Strasbourg, le w-e du 27-29 mars, avec des séances vendredi soir, samedi matin et aprèm et dimanche matin
Mais il faut un minimum d'inscrits pour que l'atelier ait lieu.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé(e), ou vous même, laissez un message je donnerai plus de détails.
C'est l'occasion pour apprendre, se perfectionner et surtout échanger les bons plans !
Merci

Papesse du Glam

coucou
Il s'agit bien d'un atelier gratuit?

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle et j'aimerai bien assister à l'atelier de Strasbourg.
Pouvez vous me donner un peu plus de détails (conditions, lieu, prix, durée...).
Merci

VIP de la bulle

Cet atelier a-t-il finalement eu lieu ? Si oui, où et qu'avez-vous fait ? :P

Faire de ses rêves une réalité et non rêver sa vie…

Glam'stagiaire

Je n'en sais rien.
Aucune réponse, pourquoi lancer un appel si c'est pour ne pas répondre ensuite!!!!?
Dommage!

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Décoration, maison, jardin, animaux » Customisation/Modernisation d'un meuble Décoration, maison, jardin, animaux
Vêtements XS S 34-36-38 » [VENDUE] Robe Haute couture Pierre BALMAIN 36-38. 90euros Vêtements XS S 34-36-38
Mode - Comment s'habiller pour » Temoin à un mariage à Strasbourg en février. Mode - Comment s'habiller pour
Rencontrons nous » Salle de sport Amazonia invitation Strasbourg Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook