|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Faire ses propres photos c'est pratique quand on publie son look au quotidien, comment vous y prenez vous ? Avez vous un pied pour votre appareil photo ? Comment faites vous le cadrage ? La mise au point ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
bien sûr le pied c'est .. le pied!!! mais très important aussi, pouvoir visualiser sa photo avant de la prendre; pour ça, il existe quelques (rares) APN avec écran pivotant, et ça, c'est génial! moi j'avais un Canon Powershot à écran pivotant; il suffit de poser to appareil sur le pied ou sur un meuble; tu positionnes l'écran de manière à voir ce qui appara^tra sur la photo sans avoir à te contorsionner; ensuite tu n'as qu'à régler le retardateur, t'installer là où tu as défini le champ de vision sur ton écran, et tu attends que le petit oiseau sorte et fasse coucou!!! et si le cadrage, malgré ça, n'est pas parfait à 100%, tu peux encore le rectifier sur photoshop, mais normalement, si tu as prévisualisé ta photo sur l'écran en fonction des éléments du décor, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas bon!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Martina !
j'ai également un pied que j'avais acheté avec le magnétoscope et j'utilise le retardateur de l'APN 10 secondes environ . Je fixe l'apn sur le pied , je cadre et je fais la mise au point en faisant pivoter le pied et en utilisant l'écran témoin en quelque sorte , je vérifie d'être en entier dans le cadrage Et je me dépêche pour me mettre devant l'objectif (je ne compte pas les photos floues ou a refaire parce que j'ai les lunettes sur le nez (parfois même je fais voler les lunettes pour qu'elles ne soient pas sur la photo) bref je m'amuse et pour moi c'est le but principal 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Lola.A
VIP de la bulle
Message(s) : 194

|
Pareille j'utilise un trépied avec le retardateur de 10 secondes 
Mon blog mode : Http://Unelola.blogspot.com ♥
Dernière édition par Lola.A le Ven Juin 04, 2010 19:54, édité 1 fois.
|
kiwi
PDGère du glam
Message(s) : 734

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 12:14, édité 1 fois.
|
Donuts3003
Glam'experte
Message(s) : 84

|
|
katja
Glam'oureuse
Message(s) : 359

|

mon inséparable trépied non, non, monsieur l'agent c'est un trépied magnétique , c'est tout 
|
Valentine Daily
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Ben moi avec mon Nikon je le mets sur un meuble est voilà mais bon c'est mieux quand quelqu'un peut photographier !
[color=#4000BF]La mode est plus qu'une simple passion c'est un art de vivre ![/color] [color=#BF00BF]Valentine~Daily[/color]
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3639

|
Tiens te revoila toi ! Je suis peu indulgente face à ma bobine en photo, alors je ne saurais vous aider. On peut aussi faire appel à un esclave?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
bebevengeur
Messagère du Glam
Message(s) : 432

|
arf - je fais vraiment amatrice avec mon autoportrait i-phonique par reflet de miroir LOL
|
|