Astuces pour se photographier soi même

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Astuces pour se photographier soi même  by on Sam Avr 24, 2010 18:50  

Faire ses propres photos c'est pratique quand on publie son look au quotidien, comment vous y prenez vous ? Avez vous un pied pour votre appareil photo ? Comment faites vous le cadrage ? La mise au point ?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

bien sûr le pied c'est .. le pied!!! :lol:
mais très important aussi, pouvoir visualiser sa photo avant de la prendre; pour ça, il existe quelques (rares) APN avec écran pivotant, et ça, c'est génial! moi j'avais un Canon Powershot à écran pivotant; il suffit de poser to appareil sur le pied ou sur un meuble; tu positionnes l'écran de manière à voir ce qui appara^tra sur la photo sans avoir à te contorsionner; ensuite tu n'as qu'à régler le retardateur, t'installer là où tu as défini le champ de vision sur ton écran, et tu attends que le petit oiseau sorte et fasse coucou!!!
et si le cadrage, malgré ça, n'est pas parfait à 100%, tu peux encore le rectifier sur photoshop, mais normalement, si tu as prévisualisé ta photo sur l'écran en fonction des éléments du décor, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas bon!!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Mamandréa

Re: Astuces pour se photographier soi même  by on Dim Avr 25, 2010 20:32  

:lol: Martina !

j'ai également un pied que j'avais acheté avec le magnétoscope et j'utilise le retardateur de l'APN 10 secondes environ .
Je fixe l'apn sur le pied , je cadre et je fais la mise au point en faisant pivoter le pied et en utilisant l'écran témoin en quelque sorte , je vérifie d'être en entier dans le cadrage
Et je me dépêche pour me mettre devant l'objectif (je ne compte pas les photos floues ou a refaire parce que j'ai les lunettes sur le nez (parfois même je fais voler les lunettes pour qu'elles ne soient pas sur la photo)
bref je m'amuse et pour moi c'est le but principal :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

VIP de la bulle

Re: Astuces pour se photographier soi même  by on Lun Avr 26, 2010 20:19  

Pareille j'utilise un trépied avec le retardateur de 10 secondes :D

Mon blog mode : Http://Unelola.blogspot.com

Dernière édition par Lola.A le Ven Juin 04, 2010 19:54, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Astuces pour se photographier soi même  by on Mar Avr 27, 2010 12:50  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 12:14, édité 1 fois.

Glam'experte

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Glam'oureuse

Re: Astuces pour se photographier soi même  by on Ven Mai 21, 2010 16:36  

Image

mon inséparable trépied :wink: non, non, monsieur l'agent c'est un trépied magnétique , c'est tout :lol:

Glam'stagiaire

Ben moi avec mon Nikon je le mets sur un meuble est voilà mais bon c'est mieux quand quelqu'un peut photographier !

[color=#4000BF]La mode est plus qu'une simple passion c'est un art de vivre ![/color] [color=#BF00BF]Valentine~Daily[/color]

Grande Prêtresse du Glam

Tiens te revoila toi :wink: !
Je suis peu indulgente face à ma bobine en photo, alors je ne saurais vous aider. On peut aussi faire appel à un esclave?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

arf - je fais vraiment amatrice avec mon autoportrait i-phonique par reflet de miroir LOL

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook