Astuces pour bien voyager de nuit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Astuces pour bien voyager de nuit  by on Dim Fév 14, 2010 16:08  

*

Dernière édition par blackjack28 le Jeu Déc 15, 2011 12:07, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Re: Astuces pour bien voyager de nuit  by on Lun Fév 15, 2010 8:55  

La SNCF propose un service "femmes seules" = des wagons avec seulement des femmes dedans.
Sinon, tu vas voir le contrôleur et tu le préviens quand tu pars dans le train. N'oublie pas non plus de le prévenir pour qu'il te réveille un peu avant ton arrivée et prépare aussi un réveil (ou ton portable)
Sinon, prévoie une tenue confortable et couvrante, des boules Quiès voire un masque occultant.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'experte

Je te conseille de prendre des boules quiess et également un masque pour contrer la lumière. N'oublie pas de mettre ton réveil pour ne pas rater ton arret.
Bon voyage :)

Steph in the City
http://www.fashion-in-the-city.com

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Astuces pour bien voyager de nuit  by on Ven Fév 26, 2010 12:14  

Steph in the City a écrit:
Je te conseille de prendre des boules quiess et également un masque pour contrer la lumière. N'oublie pas de mettre ton réveil pour ne pas rater ton arret.
Bon voyage :)

Je crois que le voyage est passé depuis un bon moment ! :lol:
Sinon, quand j'avais voyagé de nuit, les boules quies étaient fournies, avec une bouteille d'eau, des mouchoirs, des lingettes...

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook