|
|
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
Bonjour,
Dans ce topic toutes vos astuces afin de ne pas froisser vos vêtements, pour ne pas écraser vos accessoires, pour tout faire rentrer dans vos valises lorsque vous partez en voyage
J'ai bien cherché, et hésiter pour savoir ou poster ce message, et puis finalement, je me suis décidée pour ici !
J'ai acheté pour mes vacances au soleil une capeline, que j'espère bien porter ! Seul problème, comment l'emballer ? Je pars en avion, et ce sera avec un sac à dos, pas une valise. Je me demande comment faire pour ne pas l'abimer ?? Vous auriez des idées ?
On va beaucoup bouger, donc, l'objectif est de reduire les bagages ( surtout que chacun va trimballer son sac...)
|
|
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
by
Adrastée
on Mar Juil 22, 2008 22:18
Je pars dans une semaine et pour ne pas abimer mon panama, j'ai opté pour le transport en cabine dans un sac. C'est un peu encombrant, mais au moins je suis sûre de ne pas l'abîmer !
|
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3487

|
by
sunshine
on Mar Juil 22, 2008 22:33
Hiii je me suis demander la meme chose pour ma capeline quand je suis partie a Bangkok avec changement d'avion en + résultat je l'ai portée sur ma tête 
|
Amel
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
by
Amel
on Mar Juil 22, 2008 22:53
oui! lol. Je pense que le porter directement le jour du voyage est la meilleure solution...
|
Dame Pouet
Messagère du Glam

|
by
Dame Pouet
on Mer Juil 23, 2008 20:07
Je vais tenter le coup du bagage à main dans l'avion, l'homme se moque déjà de mon chapeau, il a ri en l'essayant, le gredin ;D
Mais comme on bougera pas mal : on change d'endroit tous les deux-trois jours en fait, ben faudrait bien que je me trouve un sac "annexe".
J'avais pas DU TOUT pensé au transport en l'achetant...
|
Adrastée
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
by
Adrastée
on Mer Juil 23, 2008 20:49
Tu pourrais tout simplement le mettre dans un sac plastique que tu pourrais porter à la main ou bien accrocher sur ton sac.
|
Dame Pouet
Messagère du Glam

|
by
Dame Pouet
on Jeu Juil 24, 2008 22:08
Oui, je vais faire comme ça, et puis comme je compte faire un peu de shopping, j'aurai surement un sac...
Ah, les élégantes d'antan, avec malles, cartons à chapeau, et porteurs, elle ne se posaient pas la question, je suis certaine !
|
|