|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Sur ce sujet vous pouvez indiquez:
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Effectivement le dentifrice assèche, du coup le bouton "tombe", mais il est conseillé de ne faire ça que très rarement, en cas d'urgence (genre t'as un rdv hypra important et bim, un bouton qui sort, comme toujours
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Ministre du Glam |
Citer: Shyrelle dit: Et pour garder une peau lisse sur le visage, ma mère mettait toujours de la biafine le soir avant de se coucher. Je peux vous dire que ça marchait bien, en tous les cas sur elle. Je met du Dexeryl, c'est la même chose non ? Ça à le même effet ? Citer: Shyrelle dit: Sinon moi j'utilise beaucoup le bicarbonate de sodium: Pour décoller la graisse brûlée de mes plaques électrique, je mélange du bicrbonate avec un peu d'eau pour en faire une pâte, je l'étale sur les brûlures et je laisse poser 15 à 30 minutes. Pour nettoyer, j'utilise un citron coupé en deux: ça fait une réaction chimique et ça décolle tout, plus besoin de frotter! J'avais vu cette méthode dans C'est du propre et 100% Mag sur M6!
|
Présidente du Glam |
Le vinaigre blanc dans le lave-vaisselle, pour remplacer le liquide de rinçage. Des verres ultra brillants!!!!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Pour nettoyer un micro-ondes s'il y a eu des projections: Mes ventes chaussures taille 36 Dernière édition par Aourell le Ven Nov 11, 2011 20:50, édité 1 fois.
|
Ministre du Glam |
Aourell a écrit: Pour nettoyer un micro-ondes s'il y a eu des projections: Faire bouillir au mirco-ondes un beau d'eau avec un peu de produit dégraissant, ça va faire de la vapeur qui va aider à décoller la saleté C'est quoi un beau d'eau ? J'ai bien envie d'essayer cette méthode!
|
Prêtresse du Glam |
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un bol :p
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
Prêtresse du Glam |
Mon astuce pour sentir mon parfum plus longtemps :
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Ministre du Glam |
@Shyrelle, je me disais aussi mais je devais être sûr
|
Présidente du Glam |
as-tu essayé du vrai savon de Marseille (avec de l'huile d'olive, et pas un truc qui déforeste l'Indonésie...). Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
Ministre du Glam |
gweny_gt a écrit: as-tu essayé du vrai savon de Marseille (avec de l'huile d'olive, et pas un truc qui déforeste l'Indonésie...). Non, j'ai pas encore essayé. Car j'en ai pas de savon et que j'en trouve rarement au magasin. Sinon les tâches par exemple quand un pantalon devient orange enfin pas entier car j'ai un pantalon blanc et il est taché, vu combien ça m'a coûtait, j'aimerais le remettre.
|
Présidente du Glam |
@ Gweny : suis contente que ça tombe à pic
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
Ministre du Glam |
@Stelda merci beaucoup, il faut vraiment que j'achète du bicarbonate car je vois là que c'est très utile.
|
Glam'oureuse |
pour une verrue tenace, la feuille de sauge. ça se vend en pharmacie sous forme de "pansement". J'avais une verrue depuis 1 an, résistante à tous les produits du commerces et à 2 passage chez la dermato (donc brulée à l'azote liquide) et ben en 1 semaine c'est parti avec la sauge! Don't worry, be Happy |
Ministre du Glam |
bertille a écrit: pour une verrue tenace, la feuille de sauge. ça se vend en pharmacie sous forme de "pansement". J'avais une verrue depuis 1 an, résistante à tous les produits du commerces et à 2 passage chez la dermato (donc brulée à l'azote liquide) et ben en 1 semaine c'est parti avec la sauge! Moi j'avais mis du dentifrice.
|
Présidente du Glam |
|
Ministre du Glam |
@Gweny_gt J'avais mis de la pâte à dentifrice. Je crois qu'il faut mettre une forte par exemple à la menthe. Tu laisse reposer au moins 1heure et puis tu verras par toi même si la verrue tombe ou pas.
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'débutante |
|