Astuce pour protéger son téléphone chéri

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet, alors voila comme beaucoup d'entre nous je tiens a mon téléphone portable et je ne compte pas m'en racheter un tous les 4 matins, sauf que bientot la plage sera a moi, et que je n'ai pas recu l'étui pour blakberry que j'ai commandé sur ebay avant mon départ, pour palier ca, j'ai enveloppé soigneusement mon tléphone d'alfapac (film étirable) ainsi sa coque silicone lui suffit, l'écran et les touches sont protégés du sable pour 3 fois moins cher que ce qui se vend dans le commerce !!

XOXOXO capricieuse

Ministre du Glam

Oh super idée!
Merci pour le tuyau

Glam'oureuse

par contre il y a un risque. Le téléphone portable peut être abimé par les différents changements brutaux de températures. le fermer dans du film étirable est une bonne idée, mais fait attention car le plastique chauffe énormément au soleil.

Présidente du Glam

Re: Astuce pour protéger son téléphone chéri  by on Lun Août 10, 2009 16:54  

.

Dernière édition par Hyde le Dim Août 15, 2010 2:12, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Je n'amène jamais mon portable à la plage, mais j'ai toujours du sable qui rentre dans le sac, alors je comprends le problème de la demoiselle. :wink:

Dites non aux OGM!

Présidente du Glam

Re: Astuce pour protéger son téléphone chéri  by on Lun Août 10, 2009 21:29  

.

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook