.

.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Assurance auto - Jeune conducteur  by on Jeu Août 12, 2010 13:18  

Déja, félicitations pour ton permis :|

Il me semble que pour une assurance jeune conducteur, ce qui te surpirme c'est la premiere fois que tu t'assures, donc que ca soit toi ou ton copain (même s'il a déjà été assuré en conducteur occasionnel) ça sera kif kif (vous etes ts les 2 considérés comme un jeune conducteur qui s'assure pour la 1ere fois).
A savoir que certaines assurances sont moins chère pour les femmes (statistique--> moins d'accident).

Un bon plan: se renseigner chez l'assurance des parents, certaines faisant bénéficier du bonus des parents (en terme de prix) aux enfants qui souhaitent s'inscrire chez eux. Moi je suis chez la mat mut car grâce au fait que ma mère soit assurée chez eux, j'ai -35% (il me semble, ou pluS je ne sais plus), ça fait du bien par rapport au tarif jeune conducteur de base!

Moi aussi, j'en ai un... venez visiter mon vide-placards, il se remplit tout doucement!<-- Nouveautés de la rentrée en cours!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Assurance auto - Jeune conducteur  by on Jeu Août 12, 2010 13:29  

je suis également jeune conductrice depuis 6 mois, or mon copain a le permis depuis 1 an et demi mais l'assurance est moins chère à mon nom si on prend un véhicule à deux, de plus la maaf fait de bonnes réduc car mes parents sont là bas avec un bonus 50 %
renseigne toi bien car ça varie du simple ua triple !

Glam'bulleuse

banquière assureuse ds la vraie vie !! ;)
Tout a été dit, les filles ont raisons, va voir l assureur de tes parents et de celui de ton chéri, ils sauront vous faire des tarifs préferentiels du au nombre de véhicule de la même famille... Il faut absolument que vous soyez tout les 2 désignés sur le contrat du véhicule, afin que vs commenciez a travailler votre CRM (coefficient reduction majoration= bonus/ malus.

Glam'stagiaire

Re: Assurance auto - Jeune conducteur  by on Jeu Jan 27, 2011 11:16  

bonjour
il faut comme même tenter le coup,de toute façon le bute c'est de passer le stade de jeune conducteur aussi après tu pourras être assuré partout ailleurs.j'ai dû souscrire une assurance auto récemment et je suis aussi jeune conductrice,j'ai trouvé une aide sur ce site:http://www.autos-assurances.com j'espère vous avoir été utile.
bon courage.

Caroline Daily on Facebook