Assumer une pièce de luxe au bureau et ailleurs ?

lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. févr. 14, 2008 15:47

Allons faisons monter les enchères, qui dit mieux :lol:
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 14, 2008 15:51

Lilithobscure a écrit :3000 euros? :roll: disons que c'est un petit basique pour un sac de luxe :lol: :lol: :lol: pas de quoi etre fière...

Certes mais aucun autre ne me plait :lol:

Je mise sur d'autres accessoires.. La Corvette par ex..

Allez on se détend. 8)
Lilith

Messagepar Lilith » jeu. févr. 14, 2008 15:51

Non, c'est ridicule de jeter à la face du monde :"j'ai un sac à 3000 euros "bandes de nazes" :roll: Ca c'est vraiment un triste tableau...
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 14, 2008 15:53

Réaction de base prévisible. Je ne t'en veux pas Lilith, c'est humain.
Pianocktail
Glam'experte

Messagepar Pianocktail » jeu. févr. 14, 2008 15:56

Hot-Muffin a écrit :Aaaah la France. Ca me fait marrer.

J'ai envie de dire, qu'est ce que ça peut vous foutre qu'on ait 600 malheureux euros en bout de bras? Hein? Si ça nous fait plez?

Les riches planquez vous :lol:

Rien que pour emmerder le monde, je kiffe sortir mes sacs à 3000€ et consors. Et ça dit, en clair dans le texte, "je paie pas l'ISF pour rien bande de nazes".

:mrgreen:

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
J'essayais plutôt de dire que beaucoup de personnes qui ont un Vuitton ne l'ont pas choisi pour ce qu'il est (son esthétique, la qualité du cuir, etc.) mais pour ce qu'il représente (réussite financière).
De là son côté tape-à-l'oeil, comme si on se baladait avec son compte en banque en étendart.

Par contre j'adore l'expression "600 malheureux euros"...
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 14, 2008 16:10

Pianocktail, MERCI.

Pour une banlieusarde, t'es moins con que la moyenne.

(Oh oui oh oui frappez moiiii)

Tu as tout à fait raison, il y a Vuitton et Vuitton, comme il existe Lacoste et Lacoste. Sans parler du faux qui pullule, certaines pièces et collections sont particulièrement vilaines et extrêmement mal portées par la faune locale. Après, il y a les classiques, les intemporels. Ceux là, on les reconnait d'un coup d'oeil.

Personnellement, je n'ai pas de Speedy. J'ai le modèle Saumur qui me fait une excellent besace de campagne.

Pour mes longues balades sur les terres. :lol:
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. févr. 14, 2008 16:14

Hot-Muffin, il est dommage que ta propre personnalité ne puisse se passer de rabaisser les autres et d'être désagréable. Enfin, si on considère que tes sacs participent de ta personnalité puisque ce sont eux qui te permettent à priori de t'exprimer...
Lilith

Messagepar Lilith » jeu. févr. 14, 2008 16:16

Déjà je portais mon Alma 2 fois par an, après la lecture de ce topic je vais l'abandonner définitivement :lol: Je vais me payer un panier chez André 8)
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. févr. 14, 2008 16:19

Hot-Muffin dès que je vais sur un post je te vois insulter les autres! ça te rend heureuse ou quoi cette attitude??
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. févr. 14, 2008 16:21

Mais non Mylène, je crois qu'elle fait montre de sa grande supériorité et de sa grande intelligence... ah non chui bête son cerveau se situe au niveau de son sac... bon restons alors sur la supériorité financière, laissons à César ce qui est à César
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 14, 2008 16:23

Vous êtes foncièrement bécasses ou je rêve?

C'est quoi cette nauséeuse politique du gentiment polissé qui règne ici?

Je suis désolée pour celles qui se sont senties 'insultées' (quelle sensibilité, c'est touchant, vraiment) vous vous doutez que ce n'était pas le but de la manoeuvre.

Dommage que tout soit aussi lisse et uniforme. :wink:
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. févr. 14, 2008 16:25

Bienvenue dans le monde des bisounours :lol:
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. févr. 14, 2008 16:26

@ Hot mufmuf : hum...en pleine forme? Penses tu être capable de poster sans insulter les autres membres ou bien t'en sens tu incapable...?? As tu besoin d'aide, un problème te tracasse, nous sous-classe sociale pourrions pê avoir l'espoir de t'aider?...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » jeu. févr. 14, 2008 16:26

pour répondre au sujet de départ, moi je le trouve pas super beau le speedy. Il y a des sacs beaucoup plus jolis.
C'est vrai que le speedy tout le monde sait que c'est du luxe parce que t'as le gros logo de Vuitton dessus. Mais si tu achète un sac très classe, mais sans "signe" dessus ça passe très bien!
La plupart des gens ne savent pas ce que sont un Birkin, un Kelly, un Spy, un 24h....
(bon désolée si je répond à côté de la plaque mais j'ai lu juste le post initial :oops: )
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » jeu. févr. 14, 2008 16:26

Oulala les glamourettes, buvons frais et restons courtoises.
Il y a déjà eu des tas de discussions ici et ailleurs sur les sacs de luxe, notion par ailleurs à géométrie variable en fonction des gouts et du porte-monnaie de chacun.
Choquer les gens et étaler ce que j'ai (et d'ailleurs, je n'ai pas grand-chose) ce n'est surtout pas ma mentalité et je n'aime pas les gens qui le font. Je trouve ça indécent et irrespectueux des autres. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer des objets de prix ou des lieux rares, mais sans la volonté d'afficher pour snober les autres. C'est aussi pour ça que j'hésite avec le speedy, justement à cause de ce côté "j'en jette" qui ne me correspond pas du tout, alors que j'aime la qualité et la forme de ce sac.
Mon topic n'a pas pour but de dresser les unes contre les autres, juste de voir vos avis, ce qui ne m'empêchera pas de choisir par la suite selon mon goût et mes moyens, lesquels ne sont pas illimités. La provocation ça peut être drôle un temps, mais évitons de blesser les autres pour ce qui reste des futilités de fille gâtée.
Et conservons cet esprit d'entraide et de tolérance qui a fait le succès de ce forum....
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » jeu. févr. 14, 2008 16:26

@ Hot Muffin : Ceci étant le fait de ne pas avoir un avis "majoritaire" ne t'empêches pas de t'exprimer mais ne te dédouane pas d'un minimum de respect envers les autres...

EDIT : perso je ne perds aucunement les pédales lorsqu'il s'agit d'argent chacun a ce qu'il a et fait ce qu'il en veux. C'est donc en toute objectivité que j'attire ton attention sur, je me répète, ton manque de respect. Ne détourne pas l'attention sur un faux sujet, celui-ci n'est pas ce que tu possèdes mais la manière dont tu te comportes...
Dernière édition par Bunny le jeu. févr. 14, 2008 16:31, édité 2 fois.
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 14, 2008 16:27

A part cela, c'est bien ce qui me semblait, suffit de parler argent pour qu'ils perdent tous les pédales. :shock:

Je note.

Mon cerveau dans son bel écrin vous salut mesdames, j'ai d'autres chats à fouetter. Niark.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. févr. 14, 2008 16:28

Hot-Muffin a écrit :Vous êtes foncièrement bécasses ou je rêve?

C'est quoi cette nauséeuse politique du gentiment polissé qui règne ici?

Je suis désolée pour celles qui se sont senties 'insultées' (quelle sensibilité, c'est touchant, vraiment) vous vous doutez que ce n'était pas le but de la manoeuvre.

Dommage que tout soit aussi lisse et uniforme. :wink:

heu tu t'es trompée de forum, ici c'est la "Bulle glamour" et les règles sont ICI

C'est une question de bon sens, mais il vaut mieux le préciser...

1. Pas de pub intempestive, pour faire votre promo vous pouvez : mettre dans votre signature l'adresse de votre site et/ou parler de votre site/activité/... dans votre présentation. (attention pas plus de 2 liens par signature)

2. Pas de propositions de parrainages pour les ventes privées, juste des demandes auxquelles vous pourrez répondre.

3. Pensez à remercier celles qui vous répondent et vous aident

4. Exprimez vous en français, pas de langage sms

5. Cela tombe sous le sens mais je précise que les échanges doivent rester courtois. Pas de règlements de comptes.

6. Soignez le titre de vos messages : pas de majuscules, pas trop de points d'exclamation etc. Le plus clair et direct possible (éviter les SOS Heeeelllpppp, etc tentant mais inefficace : de quoi parle-t-on ?)

7. Gardez à l'esprit la légéreté et le glamour de Caroline Daily : Si vous voulez parler de sujets graves, ce n'est pas le lieu !

8. Pas d'images dans la signature, cela gène la lecture et la clareté du forum

Le non respect de ces règles entraine automatiquement la suppression des messages et le bannissement des auteurs.
Dernière édition par Bichette le jeu. févr. 14, 2008 16:40, édité 1 fois.
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. févr. 14, 2008 16:34

je crois que HOTMUFFIN s'est exclue toute seule
je crois qu'elle ne va pas nous manquer...
je crois qu'on va ignorer - nous pauvre connes banlieusarde bécasses - ses prochains posts, s'il y en a...
et je crois que ça ne va même pas être difficile...
au revoir HotMuffin,
bon vent et prends soin de toi
quand tu te sentiras mieux dann ta peau et moins agressive, peut être que... peut-être...
tout de même, tu dois être sacrément malheureuse pour être aussi gratuitement mêchante...
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » jeu. févr. 14, 2008 16:43

Je suis d'accord avec toi Pooky, les gens "méchants" sont souvent au départ des gens malheureux et mal dans leur peau. Mais ce n'est pas une excuse à leurs dérapages. Un sac, même de luxe, ça reste un bout de peau et de toile qui ne vaudra jamais un être humain.
Je suis sincèrement désolée que mon topic tourne à l'eau de boudin comme ça. J'apprécie dans cette bulle le fait que nous soyons toutes différentes, âges, origines, métier, ville, aspirations, revenus, etc, et que nous puissions échanger sereinement et apprendre les unes des autres en se respectant. Ca, c'est génial, et j'espère que notre bulle conservera cet esprit..

Revenir vers « La stylothèque (archives) »