Assumer une pièce de luxe au bureau et ailleurs ?

Lady
Glam'bulleuse

Messagepar Lady » mer. mars 26, 2008 0:21

Depuis 10 jours j'ai moi aussi adopté un Speedy mais damiers, car je ne suis pas fan du monogrammé (qui fait marché de San Remo).

C'est Kitch mais je vais faire graver mes initiales, je l'avais ce week end avec moi à Londres et je l'ai autant porté avec mes ballerines, qu'avec mes converses, le coté mémé c'est toi qui le décide ou pas!

j'habite Nice, on en voit énormément de faux mais bon, soyons lucide le faux se voit à 10 km!
Mais il ya également énormément de vrais, et toutes les catégories d'âges sont représentés!

Tout est dans l'attitude et non dans le sac, tu peux le porter de façon très moderne ou très classique tu peux lui donner la tendance que tu souhaites! Je n'étais pas fan de Vuitton et pourtant quand on me l'a offert je l'ai trouvé très craquant mais je ne pensais pas qu'on pouvait le percevoir de façon vieillotte!

Bref, il faut le porter sans se poser de question, c'est ton style c'est ta façon de penser, et son sac il faut surtout beaucoup l'aimer (oui un sac c'est comme ses chaussures il faut les bichonner et les chérir)
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » ven. mars 28, 2008 16:43

J'ai le darel 24h et je trouve qu'il est bien pour le week end mais pour aller au travail je trouve qu'il n'est pas top, ma mère me le prend desfois (elle est chef d'entreprise) donc elle est souvent en tailleur et je trouve que ca ne vas pas très bien avec. Elle a donc décidé d'acheter le Legende de longchamps et il est vraiment top, il est grand, il est beau, il est idéal pour la vie de tous les jours. J'ai longtemps hésité entre le légende et le speedy damier de vuitton mais ma mère était totalement contre le fait qu'on achète un speedy pour la simple et bonne raison qu'on en voit trop et qu'il y a trop de contrefacons...De plus en ce mmt on le voit à chaque coin de rue, on a donc opter pour le légende qui est plus sobre...Cependant le speedy est vraiment magnifique et je trouve qu'il serait idéal pour l'emploi que tu vas exercer...Je ne trouve pas qu'il fasse strict, il est simplement classe, de plus tu peux le mettre avec n'importe quoi...
Quand a moi je pense faire craquer ma mere avant l'été pour me le prendre aussi, c'est un indémodable et tu pourras toujours le porter!
kabotine
VIP de la bulle

Messagepar kabotine » ven. mars 28, 2008 16:58

c'est vrai qu'on le voit beaucoup le speedy ! bien plus que je ne l'aurais cru ! ce matin j'ai été "en ville" boulevard hausseman, et j'en ai vu cinq ou six en moins d'une heure !
du coup, ca ne me donne pas envie de ressortir le mien !
http://kabotine.blogspot.com
pour m'endormir je compte mes sacs et parfois je les vends
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » ven. mars 28, 2008 17:13

C'est vrai que ca ne donne pas envie quand tu vois tout le monde avec...
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » dim. mars 30, 2008 14:35

En même temps, c'est le principe d'un sac classique, tu pourrais dire la même chose, voire pire, du 24h de Darel qu'on voit partout aussi.
Moi, quand j'en vois, au contraire, ça me décomplexe d'autant plus.
Et puis, après une semaine de speedymania, ça se passe plutôt bien :
- des regards curieux de temps en temps mais pas de remarque
- format idéal pour trimballer mon barda, du jamais vu
- solide, sauf les anses beiges qui se salissent à la vitesse de la lumière, vivement qu'elles virent au camel parce que là beige pâle + traces noires = pas génial
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
cheap&chic
VIP de la bulle

Messagepar cheap&chic » mar. avr. 01, 2008 18:45

C'est vrai que le darel on le voit partout et sa devient lassant, mais en ce mmt je le vois de moins en moins... Le speedy est très bien, je n'ai pas du tout critiqué ce sac simplement je trouve qu'il y a trop de contrefacons vuitton et sa agace comme toutes les contrefacons d'ailleurs! Mais je pense persuader ma mere d'en prendre un d'ici l'été pck c'est un classique te qu'il est indémodable!
Tu la pris en damier ou bien monogramé Lv?
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » mar. avr. 01, 2008 21:05

Il est monogrammé, je n'aime pas le damier et en cuir épi il est très rigide, très dame, ça ne rend pas bien l'esprit du sac.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !

Revenir vers « La stylothèque (archives) »