|
|
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Pas souvent. J'aime bien porter un bel ensemble, mais j'ai aussi pas mal de bas que j'achète sans le soutien-gorge.
|
|
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
J'essaye d'acheter l'ensemble à chaque fois mais il y a des jours où j'ai juste envie de mettre des sous vêtements confortables : culotte (mignonne quand même) petit bateau et soutien gorge avec soutien au top.
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1285

|
90 % des jours oui.
Les 10 % restant, c'est parfois pendant mes règles où j'ai besoin de choses plus confortables et disons qui "craignent moins" que mes ensemble chantelle, chantal thomas, princesse tam tam...
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3639

|
Hou là, quasiment jamais, en plus je n'ai qu'un ou deux ensembles, c'est ça d'acheter soldé!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 907

|
Moi je vais dire ça dépend. J'évite de mettre une culotte rouge avec un soutien gorge vert quand même mais c'est vrai que je ne fais pas particulièrement attention. Sauf peut-être le week-end quand je vois mon chéri, et encore! C'est pas systématique!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
Moi c'est 100% du temps assorti !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Pas souvent ; je n'ai pas toujours les ensembles, mais il m'arrive souvent d'associer les couleurs entre elles... J'adore les ensembles mais j'en fais pas une fixation non plus. En plus le SG je le porte plus d'une fois (alors que la culotte non, donc bon, le temps que ça passe au lavage... )
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
beneval
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
j'essaie de porter l'ensemble (environ 4 fois sur 5). ou de l'assorti (si je suis en blanc, la culotte et le soutif blancs, idem, si je porte du rouge, du noir,...)
|
lovelynini
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
J'achète toujours des ensembles donc la plupart du temps j'essaie de ne pas dépareiller mais quand je suis à la bourre, je prends un peu au pif 
Mes Ventes Ebay
|
solcito_1978
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Nanyss a écrit: Pas souvent. J'aime bien porter un bel ensemble, mais j'ai aussi pas mal de bas que j'achète sans le soutien-gorge. Moi c'est pareil surtout que j'ai beaucoup de mal a trouver des soutifs qui me vont ET qui me plaisent.
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Moi jamais. Car même si j'achète l'ensemble, le matin quand je me lève à 7h je n'ai aucune envie d'enfiler un string ou une culotte en dentelle mais plutot quelque chose de confortable en coton !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
j'ai beaucoup de soutifs et de slips en microfibre bien confort noirs et chair. Du coup, c'est toujours assorti ou presque, y'a pas de dentelle......
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4657

|
Je n'achète que des ensembles, et ils sont toujours originaux (dentelles, laçage, couleurs) donc impossible à mixer entre eux.
Le problème, c'est que j'ai beaucoup de hauts avec des découpes qui ne me permettent pas de mettre n'importe quel soutien gorge, et beaucoup de bas moulants qui m'obligent à mettre un string invisible en dessous, sans froufrous.
Au final je me retrouve avec un string en soie vert pomme et un bandeau noir en microfibre et c'est très très laid.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
@Kitten_clara: lol mais vert + noir c'est pas si laid 
bon ben moi c'est comme Scarlett les soutiens gorges pouvant servir plusieurs jours je me retrouve en décalage et ça me dérange un peu! du coup pour mes prochains investissements je vais faire attention à acheter des pièces qui sont toutes interchangeables - grand défi^^
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2515

|
Pour ainsi dire jamais.
Comme à chaque fois j'essaie d'acheter un ensemble, je ne trouve pratiquement jamais la taille qui correspond soit pour le haut, soit pour le bas, je suis obligée de dépareiller. Je dois avoir un ou deux ensemble à tout casser...
Y'a toujours un truc qui va pas, ou alors j'ai un haut spécial qui m'oblige à mettre un soutien-gorge spécial, comme Kitten-Clara....
Bref, pratiquement jamais assortis, mais je fais en sorte qu'on reste dans les mêmes couleurs, en général.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
Quasiment jamais, sauf quand je veux faire une surprise à Monsieur. J'ai quelques ensembles, mais les soutiens gorges ne sont pas les plus confortables que j'ai et j'ai beaucoup de mal à en trouver qui me vont En plus j'ai une sainte horreur des strings depuis 2 ans et la moitié du temps quand je trouve un joli ensemble, soit c'est un string ou une culotte... Donc j'achète la plupart du temps mes shorty et mes soutiens gorges à part
Mon blog beauté & maquillage : Le petit monde beauté Tous mes maquillages : ici
|
Chup's
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Toujours ! Je n'achète que des ensembles, et souvent j'achète un haut et deux bas, comme ça je peux mettre le soutien gorge plusieurs jours.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9885

|
Chup's, je fais exactement pareil (j'achète un SG et deux bas)... mais à chaque fois ! Si il n'y a qu'une culotte assortie disponible, je n'achète rien et j'arrive à me tenir à cette règle !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
neige29682
VIP de la bulle
Message(s) : 195

|
Les 3/4 du temps oui c'est toujours assorti soutien-gorge + string ou boxer selon la parure mais bien souvent quand j'achète un soutien-gorge, je prend le boxer et le string qui va avec. Pendant les laids jours c'est bien souvent des culottes de grand-mère en coton. 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3207

|
C'est rare. Quand je les achète: soit je ne trouve pas de bas assortis qui me plaisent ou à ma taille. Puis j'essaie d'acheter 2 bas mais ça coûte cher.
Au final c'est "globalement" assorti au niveau des couleurs et de la matière mais c'est rarement exactement la parure d'origine.
Mais je devrais faire comme Chup's et acheter seulement quand je trouve la parure.
Mes ventes chaussures taille 36
|
|