|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Jamais! Je n'aime pas je crois qu'il est tellement établi qu'il faut coordonner que ça m'a gonflé au point que je n'aime pas quand ça l'est.
Je vous invite:
|
|
Présidente du Glam |
Je suis vraiment comme Chups et Miss lu, et je ne supporterai pas d'avoir un ensemble dépareillé. |
|
Glam'oureuse |
Galla_Placidia a écrit: petite anecdote de ma grand mère (je ne l'ai pas vu bcp dans ma vie) mais elle m'avait dit qu'il fallait toujours être soignée en dessous au cas où il y avait un accident : ne pas être souillée, toujours avec ensemble coordonné... ça m'a marquée. je réalise à quel point c'était grotesque : les secours n'en ont rien à faire ni le temps de regarder.. mais bon. C'est marrant une de mes tantes qui était comme ma maman nous répétait la même chose à mes cousines et mes soeurs et cette phrase me vient en tête presque chaque matin lol! Donc j'accorde pas mais je prends grand soin de ma lingerie
Je vous invite:
|
|
Présidente du Glam |
Galla_Placidia a écrit: Je suis vraiment comme Chups et Miss lu, et je ne supporterai pas d'avoir un ensemble dépareillé. petite anecdote de ma grand mère (je ne l'ai pas vu bcp dans ma vie) mais elle m'avait dit qu'il fallait toujours être soignée en dessous au cas où il y avait un accident : ne pas être souillée, toujours avec ensemble coordonné... ça m'a marquée. je réalise à quel point c'était grotesque : les secours n'en ont rien à faire ni le temps de regarder.. mais bon. Enfin ce n'est pas pour ça que je coordonne. J'aime ainsi. Et que je sois célibataire ou pas c'est la même chjose pour moi j'y fais toujours extrêmement attention (sauf quand j'ai mes règles, je suis mal pendant ces jours là...). Exactement pareil de A à Z! Pour le discours tenu et pour la lingerie coordonnée systématiquement! J'achète toujours de la lingerie très travaillée et de couleur (noir, rouge ou rose la plupart du temps, mais je pense avoir toutes les couleurs à disposition). Que je sois célibataire ou non, car je me sens beaucoup plus en confiance et féminine avec de beaux dessous (ça tient à peu c'est vrai...) et les hommes que j'ai eu dans ma vie ont toujours beaucoup apprécié. Pour la mauvaise période du mois j'ai pour chaque couleur (et donc quasiment par ensemble) un bas de secours, qui n'est pas le coordonné mais qui s'accorde bien et qui est un peu plus confortable et enrobant (boxer dentelle généralement). Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Moi, quand j'achète de la lingerie je prends l'ensemble (soutien-gorge + culotte ou shorty). Mais c'est vrai que ma flemme habituelle fait que je porte souvent la semaine des pockets de dim qui sont plus confortables. En plus, je travaille avec des enfants donc souvent accroupie ou baissée alors la dentelle & co c'est plus pour le week-end |
|
VIP de la bulle |
Je les assortis aussi souvent que possible, mais je n'ai pas beaucoup d'ensembles, donc je compense parfois avec les culottes en coton à peu près dans les mêmes teintes. Et lorsque j'achète un ensemble, je prends toujours le bas en double ^^ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Non, je n'assortis jamais. Ou alors par inadvertance Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
Messagère du Glam |
par contre, si mes sous vêtements n'étaient pas coordonnés "par nature", les microfibres vont ensemble... je ferais aussi, un haut pour 2/3 bas, question de pouvoir coordonner plusieurs jours. |
Ministre du Glam |
J'ai quelques ensembles et quelques dessous disparates aussi. Je met les ensembles pour les occasions mais la plupart du temps bah personne ne verra mes sous vêtements donc j'essaie d'avoir une cohérence dans les couleurs mais ils ont été achetés séparément! |
|
Prêtresse du Glam |
Pas toujours, ça dépend du soutien-gorge. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai pas mal d'ensembles, donc j'essaie d'être coordonnée, surtout que je n'achète jamais un soutien-gorge sans prendre le bas assorti. Pour les soutien-gorge noirs, une culotte Petit Bateau noire fait l'affaire quand la culotte d'origine n'est pas disponible. Mais la semaine, à 7h du matin et sachant que je vais plus croiser mon mec que le voir, euh, si je ne trouve pas la culotte ou le soutif dans les deux secondes, je me retrouve avec une culotte bleu marine en coton et un soutif à poids... Et les jours de fille, je ne mets que des Petit Bateau ou de vieilles culottes en coton, des reliquats d'un lot de 10 à 5 euros achetées il y a 5 ou 6 ans ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je coordonne 99% du temps, comme l'a dit une glamourette, je me sens plus en confiance, jolie et féminine si je sais que je porte un ensemble (alors que bon, personne ne les voit en dehors de mon copain et moi, mais bon ^^). |