associations vert sapin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

associations vert sapin  by on Lun Nov 14, 2011 23:26  

kikou les filles :D

ces dernières semaines j'ai craqué sur plusieurs accessoires vert sapin mais au moment de les associer avec mes tenues je n'ai pas trop d'idées :?

Image
Ces chaussures

Image
ces mitaines

Image
ce col

Image
ces collants

pour l'instant j'ai porté les bottines et le col avec une jupe longue et un haut vieux rose et un gilet marron foncé :D

je pensais les porter avec du marron clair (cette robe Image
) mais j'ai peur de la connotation "arbre" :?

ou avec du gris, du bleu marine, du noir, du violet ... ?

merci d'avance :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: associations vert sapin  by on Lun Nov 14, 2011 23:30  

avec du gris ou du camel/marron clair/taupe ça passe bien selon moi et puis bien sur du noir

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Présidente du Glam

Re: associations vert sapin  by on Mar Nov 15, 2011 7:37  

je rajouterais juste la couleur lie de vin et du marrron foncé

Prêtresse du Glam

Re: associations vert sapin  by on Mar Nov 15, 2011 11:55  

J'aime bien le vert sapin avec du gris clair, du camel ou du beige :wink:

J'aime bien aussi l'idée de la couleur lie de vin.

PDGère du glam

Re: associations vert sapin  by on Mar Nov 15, 2011 12:22  

Je suis en ce moment avec un pull vert sapin et un pantalon.....jaune moutarde ! Il faut aimer (et avoir quelque chose de jaune :lol: ), mais j'aime bien ca fait complètement couleurs d'automne !

Mais c'est vrai que ca fait plusieurs années que j'ai ce pull et j'ai eu du mal à l'associer, maintenant j'essaye avec plus de choses et beaucoup de gens aime: rose pale, beige, marron....
Pour moi la couleur à éviter: le rouge ! Ca fait trop sapin de Noël :mrgreen:

Au passage j'adore ton col en fourrure amovible, il me fait hésiter....

Glam'experte

Re: associations vert sapin  by on Mar Nov 15, 2011 13:02  

Le vert sapin, c'est ma couleur pour l'hiver 2011 2012 ! Aujourd'hui je porte un pantalon vert avec tee-shirt noir et blanc, bottines noires et manteau beige. Voila en gros les couleurs avec lesquelles je l'associe le plus !
-> noir, gris (plutot gris clair, gris foncé ca passe mais c'est plus triste), beige, camel

Par exemple je mettrai bien tes derbies avec un jean gris un peu délavé, une veste noire et un tee-shirt argenté... Avec soit un sac noir, soit sac et ceinture en cuir camel pour réveiller le tout
Les collants verts avec la robe camel, avec un perfecto et des accessoires en cuir noir pour casser l'impression "arbre" (bottines)

Glam'débutante

Re: associations vert sapin  by on Sam Jan 21, 2012 22:39  

[bcoucou ! J'ai achete un slim vert sapin et je l'ai porte avec un pull large col rond camel avec une chemise noire en dessous une veste noir et des derbies noire voilà si ca peut t aider ...m]@katiekat93[/b]

Mode - Comment porter » Un short vert d'eau Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce sweat vert fluo Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Long cardigan vert Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Que porter avec des Chaussures Vert d'eau, et petite robe no Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » vernis vert Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook