|
|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1308

|
je rajouterais juste la couleur lie de vin et du marrron foncé
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'aime bien le vert sapin avec du gris clair, du camel ou du beige
J'aime bien aussi l'idée de la couleur lie de vin.
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Je suis en ce moment avec un pull vert sapin et un pantalon.....jaune moutarde ! Il faut aimer (et avoir quelque chose de jaune ), mais j'aime bien ca fait complètement couleurs d'automne !
Mais c'est vrai que ca fait plusieurs années que j'ai ce pull et j'ai eu du mal à l'associer, maintenant j'essaye avec plus de choses et beaucoup de gens aime: rose pale, beige, marron.... Pour moi la couleur à éviter: le rouge ! Ca fait trop sapin de Noël
Au passage j'adore ton col en fourrure amovible, il me fait hésiter....
|
Lioupo
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Le vert sapin, c'est ma couleur pour l'hiver 2011 2012 ! Aujourd'hui je porte un pantalon vert avec tee-shirt noir et blanc, bottines noires et manteau beige. Voila en gros les couleurs avec lesquelles je l'associe le plus ! -> noir, gris (plutot gris clair, gris foncé ca passe mais c'est plus triste), beige, camel
Par exemple je mettrai bien tes derbies avec un jean gris un peu délavé, une veste noire et un tee-shirt argenté... Avec soit un sac noir, soit sac et ceinture en cuir camel pour réveiller le tout Les collants verts avec la robe camel, avec un perfecto et des accessoires en cuir noir pour casser l'impression "arbre" (bottines)
|
sanaë
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
[bcoucou ! J'ai achete un slim vert sapin et je l'ai porte avec un pull large col rond camel avec une chemise noire en dessous une veste noir et des derbies noire voilà si ca peut t aider ...m]@katiekat93[/b]
|
|