|
|
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Bonsoir les filles...
Je me permets de faire tourner l'adresse de ce blog :
http://association-les-chats-de-ranguei ... 20096.html
C'est une association tenue par ma tatie sur Toulouse. Elle y met tout son coeur et y passe un temps fou (et beaucoup d'argent) et ça devient de plus en plus difficile pour elle.
Si elle pouvait avoir ne serait-ce qu'une bénévole en plus pour l'aider de temps en temps, aller donner à manger aux chat, et les câliner un peu, ce serait super...
Donc si une toulousaine amoureuse des chats passe par ici (c'est sur le secteur de Rangueil)... Enfin voilà
Merci pour elle, et pour eux !!!
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
|
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Coucou ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur ce site et comme toujours c'est un travail formidable mais surtout énorme qu'accomplit cette association. Je ne suis pas du tout du côté de Toulouse mais peut-être qu'il faudrait contacter des sites comme Clic animaux ou actu animaux qui organisent des parrainage avec les associations (mise en avant des animaux sur leur sites ce qui peut permettre une adoption ou une aide financière). J' ai toujours été très admirative de ces personnes qui donnent beaucoup de leur temps perso et de leur argent à la cause animale et ceci de façon concrète en aidant à côté de chez eux. Bref Toulousains, Toulousaines si vous avez un peu de temps disponible foncez !
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
DoloresWood
Glam'oureuse

|
Oh merci Sauria ! C'est très gentil d'avoir laissé un petit mot ! Je l'ai copié à ma tante, je suis sûre que ça lui fera chaud au cœur de te lire  Et comme ça elle pourra regarder du côté des sites que tu m'as donné ! Encore merci 
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Je vais régulièrement (tous les jours en fait ) sur le site actuanimaux et en ce moment ils ont commencé un nouveau partenariat avec une association toulousaine ; l'école du chat libre de Toulouse. J'ai jeté un coup sur le dossier à fournir et la taille de l'association n'a aucune importance. Voici le lien pour le dossier : ici Bonnes fêtes et caresses aux petits protégés ! 
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@DoloresWood : je connais bien cette association, plusieurs de mes amis ont eu leur chat là-bas, ils font un travail formidable Je vous aurais aidé avec plaisir, malheureusement je suis en double license et j'ai très peu de temps libre Mais je fais passer le mot autour de moi !
|
DoloresWood
Glam'oureuse

|
Merci les filles, je n'ai pas eu le temps de venir avant mais ça mais vos petits mots me font très plaisir Et merci pour les liens et les mots passés !!!
|
|