Assister à des défilés?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Assister à des défilés?  by on Ven Jan 07, 2011 18:17  

Je fais appel à vous car j'aimerais vraiment assister à des défilés. Auriez vous des bons plans de défilés accessibles, ou meme de salons en rapport avec la mode?
J'ai assisté aux paris fashion days grace à ce forum, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce moment et j'aimerais vraiment renouveller l'experience.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

VIP de la bulle

Re: Assister à des défilés?  by on Ven Jan 07, 2011 18:27  

je sais que de temps en temps il y a des défilés privés dans certaines boutiques il faut demander s'ils en font ou pas.

Glam'oureuse

Re: Assister à des défilés?  by on Mer Mars 16, 2011 15:24  

Durant la semaine de la mode (septembre / octobre), certains restaurant ou certaines boutiques organisent des défilés de mode ouverts à tous ;)

Mode - Bons plans » Comment assister à un défilé de mode ? Mode - Bons plans
Défilés, créateurs, collections » Vidéos de défilés : Quels sites me recommandez vous ? Défilés, créateurs, collections
Mode - Où trouver » Des salomés comme les défilés Mode - Où trouver
Défilés, créateurs, collections » Musique défilés Défilés, créateurs, collections
Défilés, créateurs, collections » Concours : assistez aux défilés des Paris fashion days Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook