Aspirateur de table, mini-aspirateur sans fil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Bonjour les filles,

J'ai envie d'acheter un aspirateur de table pour ne pas avoir à sortir l'énorme aspirateur Dyson qui est au rez-de-chaussée à chaque fois que je renverse quelque chose dans la cuisine (qui est au 1er étage)...

J'ai testé le mini-Dyson sans fil qui est super mais aussi super cher (plus de 150€).
Image
Si vous avez un modèle ou une marque d'aspirateur de table pas hors de prix à me conseiller je suis preneuse ! Je recherche un modèle qui soit quand même un minimum puissant pour aspirer dans les petit interstices.

Merci d'avance !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

PDGère du glam

J'en ai acheté un a carrefour de marque "Black & Decker" à 27 € :mrgreen:

Glam'experte

Idem pour le black & decker!

J'avais un tornado sans fil qui n'aspirait rien du tout ! J'ai donc acheté celui-ci et il est vraiment géniaaaal :D

Image

Déesse Glamourissime

On s'en fiche mais moi aussi j'ai finalement acheté un Black et Decker... mais orange et blanc. Pas cher et très pratique, franchement c'est pratique ces petites bêtes-là !
:lol:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook