|
|
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
by
plumes&dentelles
on Lun Jan 05, 2009 21:30
Ah oui tout à fait!
Robe New look nude
|
|
|
jewel91
VIP de la bulle
Message(s) : 139

|
by
jewel91
on Lun Jan 05, 2009 21:34
Elle y etait en violet mais plus dispo sauf en 34 
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
J'ai regardé et je n'ai pas vu de sujet commande groupée pour Asos...
Etant donné que c'est les soldes, est ce que certaines seraient tentées ?
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
by
elinka
on Mer Jan 07, 2009 21:04
C'est pas intéressant les commandes groupées sur asos dans la mesure où ils augmentent les frais de port à chaque article ajouté, je vais même te dire que j'ai voulu commander avec une amie y'a 2 jours et qu'on s'est aperçu que c'était plus rentable de commander séparément... 
mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mer Jan 07, 2009 21:23
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Mer Jan 07, 2009 21:59
Ca dépend, j'ai commandé avec mon meilleur ami, j'avais 11 articles dont 3 paires de chaussures et ça me revenait à 10e de frais de port, et en commandant en plus ses articles à lui, 5 articles dont une paire de chaussurs, les frais de port étaient toujours à 10e... donc ça peut être très avantageux mais j'ai l'impression que c'est super aléatoire 
Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam

|
by
Violette Sauvage
on Mer Jan 07, 2009 22:23
Bon de toute facon, ca y est j'ai commandé a l'instant j'avais trop peur que mes chouchous soient sold out ! 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Ma
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
by
Ma
on Jeu Jan 08, 2009 5:35
Bonjour ...
J'espère que je poste au bon endroit parce que j'ai un peu de mal à me retrouver dans les nombreuses catégories
Comme dit sur le poste SAV marque d'asos j'ai craqué sur ce sac :
Sauf que j'ai peur que ce soit un mauvais craquage ... et que le sac soit un peu trop fantaisiste surtout que les chevaux avec des ailes ou pas on est pas forcement copain et je ne les aime pas tant que ça dans la vie mais sur le sac je me prendrais presque à aimer ses animaux
Bref j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sac, savoir comment vous le trouver ... Parce que malgrès qu'il soit en soldé c'est un investissement
De plus j'ai assez peur de le commander sur asos: déjà de ne pas le recevoir, qu'il ne soit pas conforme à la photo, pas de bonne qualité ect ect ...
chez moi j'ai des sacs très classiques bien qu'il soit de qualité ... Mais je n'ai QUE des noirs. Et je cherche absolument un sac camel pour remplacer le mien qui va sur sa fin de vie là ... Sauf que je pensais taper dans du plus classique.
J'en ai repéré un autre plus simple, vu le prix ça ne doit pas être du cuir, je le trouve sympa aussi mais beaucoup plus classique donc...
Dernier question... Sur le site pour les 2 c'est écrit "soft leather bag" je pensais que leather voulait dire simili cuir, or je ne veux pas mettre aussi cher pour le premier si ce n'est que du simili cuir.
Voilà besoin de conseil pour ne pas me tromper et mettre autant d'argent sur un sac qui n'en vaut peut être pas la peine.
Merci d'avance !!!
Mon Vide-Dressing
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Linda
on Jeu Jan 08, 2009 9:14
c'est pas du cuir le deuxième? il coûte combien? car moi je le prefère au premier.
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
by
Colombine
on Jeu Jan 08, 2009 9:41
Ma, leather veut dire "cuir". Du "soft leather", c'est donc du cuir souple.
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
by
c-lulukote
on Jeu Jan 08, 2009 9:43
je préfère le second (qui selon ce qui est écrit est en cuir souple)
le 1er ets trop "biker" et motif cheap à mon goût...
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
|
Ma
Glam'confirmée

|
by
Ma
on Jeu Jan 08, 2009 10:23
Linda oui il semblerait que ce soit du cuir il est à 39 £ et n'est pas soldé.
Merci à vous 3 pour vos avis 
Mon Vide-Dressing
|
Ma
Glam'confirmée

|
by
Ma
on Jeu Jan 08, 2009 10:50
Mon homme vient de m'appeler il a vu que je reluquais le premier sac et donc, pour me faire plaisir, la commander !
Comme je ne suis pas sûre de le vouloir, c'est pour ça que j'hésitais encore à commander, est ce que c'est possible d'annuler une commande rapidement ???
Merci d'avance pour vos réponses .
Edit...............
Je me suis connectée et j'ai fait "cancel order", j'ai eu un mail comme quoi ma commande était bien annulée mais j'espère qu'il n'y aura pas de probleme ! Mon homme n'a rien compris, le pauvre... ça fait 3 jours que je lui parlais du sac !
Mon Vide-Dressing
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Jan 08, 2009 11:33
Purée, c'est pas à moi que ça arriverait un mec aussi attentionné...
Je préfère aussi le 2nd sac, j'aime les choses originales mais les chevaux ailés c'est quand même un peu trop... Le 2nd est + classique tout en étant pas "chiant"! 
|
Ma
Glam'confirmée

|
by
Ma
on Jeu Jan 08, 2009 12:25
Linda rectification... Il n'est plus à 39 £ mais à 48,23 £ c'est la fête chez asos, 3 articles que j'avais vu viennent d'augmenter en à peine quelques heures...
je crois que je vais ma la jouer classique, bouger mes fesses jusque dans une boutique pour trouver THE sac camel .
crevette : je crois qu'il ne va pas le refaire de sitôt ... Sa voix au tel quand je lui ai dit que j'allais essayer d 'annuler 
Mon Vide-Dressing
Dernière édition par Ma le Jeu Jan 08, 2009 18:13, édité 1 fois.
|
BB.Parisian
VIP de la bulle
Message(s) : 163

|
by
BB.Parisian
on Jeu Jan 08, 2009 13:02
Moi je serais intéressée par contre... s'il y a d'autres glamourettes qui n'ont pas encore passé commande?
|
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 767

|
by
Hello_Kitty
on Jeu Jan 08, 2009 13:09
Le pauvre, il voulait seulement être gentil et te faire plaisir
En tt cas c'est clair que c'est pas à moi qu'on me ferait ça 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Jeu Jan 08, 2009 14:01
Oriente le sur un autre produit Ne jamais faire perdre un accès de gentillesse masculine! 
|
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 827

|
by
Sailor
on Mar Jan 13, 2009 9:52
Sur les conseils de Gnagna j'ai regardé le site ASOS pour les sacs. Hélas, j'aime beaucoup le Paul's Boutique en "purple", (ça me rappelle l'album des Beastie Boys, hihi), mais il reste un peu trop cher par rapport à ce que je me suis fixée.
Il était de bonne dimension pourtant (je cherche un sac qui puisse contenir du 21x29,7 pour mes cours).
Juste pour info, vous faites toujours des commandes groupées sur Asos, de temps en temps?
<!> Pavé-powerette!
Mes ventes: Robe goth Loli + jupe crayon vamp' Pull+tunique KANABEACH
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mar Jan 13, 2009 10:07
Je crois que dernièrement les glamourettes se sont tellement lâchées sur Asos que les frais de port ont été le dernier de leur soucis 
|
|