Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Les filles, j'ai reçu les compensées Asos! Envoi super rapide :)

Premier avis en ouvrant le colis : l'odeur... Elles puent littéralement le plastique, c'est horrible :? Je savais que ce n'était pas en cuir sur l'extérieur, mais là quand même... En aspect visuel c'est correct, on voit que ce n'est pas du cuir mais ça ne fait pas non plus horriblement cheap. Par contre, ça passe en noir mais les filles qui les ont commandé en gris, il faudra me dire ce que ça donne car j'ai peur que l'effet plastique ressorte +.
Sinon, enfilées, elles sont ultra confortables : on ne dirait absolument pas qu'on est sur presque 10cm de talons! Les brides sont réglables, donc ça c'est pas mal. Après, elles me sont un poil lâches au niveau de la cheville donc ça gêne un peu, je vais peut-être percer un autre trou sur la bride du haut pour resserrer si jamais c'est trop chiant.

ImageImage

En résumé, niveau style elles sont top et pour le confort c'est pas mal du tout! Un bémol pour la matière donc, j'ai déjà acheté des chaussures tout cuir chez Asos pour moins cher que celles là, donc forcément c'est un peu décevant. A voir à l'usage, je mourrais d'envie d'avoir les Surface to air et j'avoue que pour ce prix je suis bien contente d'avoir trouvé celles là :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Colombine, ne regarde pas ces photos, sois forte 8) (je ferme vite cette page!)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Citer:
Premier avis en ouvrant le colis : l'odeur... Elles puent littéralement le plastique, c'est horrible Je savais que ce n'était pas en cuir sur l'extérieur, mais là quand même...

Moi aussi j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui! Mais elles ne sentent pas le plastique! C'est bizarre!! Sinon, elles sont top pour le prix! Moi aussi je suis très contente!
+1 pour le ça ne fait pas cheap! J'avais peur mais aux pieds ça passe très bien!!

Déesse du Glam

Ninou : je suis stoïque. Je trouverai du tout cuir pour les miennes, foi de Colomb'bonne

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

TheBestCrevetteInTheWorld

Colombine a écrit:
Je trouverai du tout cuir pour les miennes, foi de Colomb'bonne

Gnagnagnagnagna

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse du Glam

Crevette : faut bien que je justifie à moi-même mon non-craquage de défi shopping :lol: :lol: :lol: :lol:

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Mar Fév 16, 2010 19:20  

Louloune972, la jupe est canon en bleu, ça me donne des envies tout ça.......

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Glam'débutante

Et cette robe qu'en pensez vous ? :shock:

Image

Prêtresse du Glam

Jolie, moi j'aime bien

Prêtresse du Glam

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Ven Fév 19, 2010 17:25  

J'aime... si et seulement si la partie jupe n'est pas en matière bodycon megamoulax mais un tissu plus rigide

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Ven Fév 19, 2010 18:38  

Image
Image

des robes mango sympas

Glam'oureuse

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Sam Mars 06, 2010 3:47  

une copie de fendi sur asos
Image
Image

je préfère quand même la fendi.

J'hésite pour la taille entre 38 et 40, c'est l'inconvénient de ne pas pouvoir essayer.

Prêtresse du Glam

Au niveau des chaussures, est-ce que Asos taille grand ou petit ? J'hésite à me prendre un paire de chaussures, parce que pour moi ça dépend vraiment, je fais du 39-40 et parfois 41 quand ça taille vraiment petit...

Combien de temps mettent-ils à livrer ? Est-ce qu'on peut être remboursé si ça ne va pas ?

Merciii

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Prêtresse du Glam

Oui on est remboursé si ça va pas, et ils sont assez rapides pour ça d'ailleurs :D

Glam'oureuse

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Sam Mars 06, 2010 22:14  

Image
Image

Ma première commande!
j'ai acheté ça, j'espère que la taille ira bien! Avec le code gift20.

Dernière édition par Lene le Sam Mars 06, 2010 22:25, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Lene a écrit:
Image

Elle est chouette celle-là :-o

Glam'oureuse

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Sam Mars 06, 2010 22:26  

oui mais je crois qu'elles sont moins cheres sur leshop mango et en plus ils les livrent qu'en UK celles ci...

Prêtresse du Glam

Bin non, apparemment je viens d'essayer, on peut la commander pour la France...

Glam'oureuse

Re: Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS  by on Sam Mars 06, 2010 23:28  

j'ai peur j'ai pris du UK12, j'ai peur que ce soit trop grand vu que je lis qu'asos taille grand. :?

Prêtresse du Glam

Tu fais quelle taille en taille française ?
Si ça peut t'aider, pour te donner un exemple moi je fais du 38, et je prends du 8-10 chez Asos.

Aller vers la page Précédent   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 62  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook