|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5556 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:49 Sujet du message: Asos |
|
|
Coucou,
Dans ce post toutes vos questions sur le site Asos et les articles qui y sont proposés.
big mama
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:57 pm Sujet du message: La taille des produits sur le site asos
coucou les filles,
pour info les soldes ont bien démarrés en angleterre et sur le site asos.com
je nai jusque la commander que des accessoires . est ce que vous savez si ca taille grand en vetements et chaussures????
merci Wink
.
Drusilla
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:13 pm Sujet du message:
Coucou !
Je te souhaite une très belle année !
Pour les tailles Asos ça taille tout à fait normalement, à chaque fois j'ai commandé ma taille et je n'ai jamais été déçue. Je vais sûrement me refaire une petite commande d'ailleurs Laughing
Bizz
.
big mama
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:15 pm Sujet du message:
bonne annee a toi aussi ma belle !!! en esperant quon se verra pour se la souhaiter de vive voix hehe !!!
ben tu me rassures alors je vais craquer pour une tenue complete !!!
.
Drusilla
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:37 pm Sujet du message:
d'ailleurs là tu dois pouvoir trouver une super robe pour ton dîner Wink
.
big mama
MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:58 pm Sujet du message:
oui jen ai repere une maginfique cest celle la :
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=207014
avec ce sac:
http://www.asos.com/pgeproduct.aspx?iid=196744
les chaussures jai le pieds un peu bizarre donc je verrais pres de chez moi !!!
quest ce que ten penses???
-----------------------------------------------------------------------------------
CeriseRouge
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:12 pm Sujet du message: robe Asos : quelle taille ?
Bonjour,
Je souhaite commander deux robes sur le site ASOS.
Est-ce que quelqu'un peu me dire à quoi correspond la taille 38 ?
ça taille grand ou pas ?
Merci d'avance
.
Lullaby.Bzh
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:55 pm Sujet du message:
Il y a un guide des tailles sur le site.
.
CeriseRouge
MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 12:22 pm Sujet du message:
je ne comprend pas trop le site pour les tailles sniff, en plus je n ai pas de mètre pour me mesurer.
je fais 1m64-56KG.
Généralement je fais taille 38.
Si vous avez une taille à me conseiller pour ce site en ce qui concerne les robes ou les top, je vous remercie d'avance. Razz
.
Lullaby.Bzh
MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:25 pm Sujet du message:
D'après le size guide sur lequel il faut cliquer juste à côté du choix de la taille, le 38 européen correspond à un 10 UK...
.
CeriseRouge
MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 5:35 pm Sujet du message:
Merci Lullaby.Bzh Razz
je vais commander cette taille
.
Sdefblond
MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:24 pm Sujet du message:
Tiens en voila une bonne question!
Je ne commande jamais par peur de me plangter dans les tailles, pourrais tu svp, lorsque tu recevras ta commande me dire ce qu'il en est, à savoir si ça taille correctement ect...
Merci d'avance Razz
.
violet_kay
MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:56 pm Sujet du message:
Y'a plusieurs posts sur Asos, que j'ai du mal à retrouver car la fonction recherche déconne beaucoup chez moi, mais sur un autre post une membre avait prévenu qu'elle avait commandé un vêtement dans sa taille habituelle mais qu'il avait été finalement trop grand!
A voir donc. Ma mère vient de me commander deux vêtements en UK8 car je fais du 36 du haut, je vous dirai ce qu'il en est, mais vous venez de me mettre le doute là ^^'
.
Miessprincess
MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 7:37 pm Sujet du message:
http://www.cham3s.com/taille.htm
Si ca peut vous aider Wink
Miessprincess
.
CeriseRouge
MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:06 pm Sujet du message:
Miessprincess : merci pour la correspondance des tailles.
Par contre je n'ai jamais vu de taille française chiffre impair hi hi hi
Violet_key : tu me diras si ton 36 correspond bien à ton UK 8 chez asos.
je n ai pas encore commandé car je me suis dit que à une semaine des soldes, j'attend un peu de voir dans les boutiques francaises et si je suis déçue et bien je go sur asos.
------------------------------------------------------------------------------------
camillette
MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 4:54 pm Sujet du message: Info : asos.com ?
Voila j'ai decouvert un site anglais www.asos.com avec des ptits trucs bien sympa et pas cher du tout , bon etant donner le prix je me doute bien que la qualité doit pas etre top, je me demandais si quelqu'un avait deja commander et ce qu'il en pensait car j'hesite ...
merci !
.
lagrandetige
MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:12 pm Sujet du message: asos
j'ai acheté une fois. Rien à redire. Livraison rapide, qualité honorable.
.
Stéphanie
MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:31 pm Sujet du message:
c'est vraiment bien ? pas trop cheap ??
parce qu'ils ont des trucs sympas !!! je me laisserais bien tenter !
.
lagrandetige
MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:50 pm Sujet du message:
je ne peux pas dire pour tout. Mais ce que j'avais acheté (une jupe crayon) m'avait satisfaite.
a priori, c'est un site valable.
.
camillette
MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:18 pm Sujet du message:
oki merci !
bon je vais me laisser tenter par une petite robe alors ... je vous dirais !
.
Stéphanie
MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:38 pm Sujet du message:
ah tu vas commander quelle robe ?
y'en a quelques une qui me plaisent !
.
lagrandetige
MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:06 pm Sujet du message: et hop
un ptit code réduc de 20 % valable sur le site (sauf soldes) :
1B5C077B3AC2
merci qui ? Wink
.
camillette
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:13 pm Sujet du message:
ouf je ne l'ai (ou les ...) ai pas encore comandées ^^
20% c'est deja ca de prit , merci Wink
.
camillette
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 2:40 pm Sujet du message:
bouh, ca ne marche pas !
.
lagrandetige
MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:05 pm Sujet du message: oh !
désolée Embarassed
.
pounette
MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:29 am Sujet du message:
J'ai commandé une fois sur asos c'est très bon marché, pour 40 euros frais de port inclus : une jolie pochette et une paire de ballerine.
Bon, la qualité repassera pour les ballerines..mais bon, à ce prix c normal Wink
sinon, aucun problème et une livraison très rapide. Et puis il y a plein de trucs mimi!!
.
plumes&dentelles
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:49 pm Sujet du message: asos
Je viens de découvrir ce site, il y a les soldes, je fais surement me laisser tenter à commender quelquechose
En plus vos posts me rassurents quand à la fiabilité du produit et du site de vente Very Happy
.
Miss bobo
MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:59 pm Sujet du message:
est-ce que quelqun à déjà payer avec la carte Maestro?
J'ai pas de carte de crédit, mais sur le site j'ai vu qu'on pouvait payé avec la maestro mais quand j'écris le n° de la carte + fin de validité ça me dit que ce n'est pas valable ou quelque chose dans ce style.
Existe-il peut-être une autre carte maestro?
Ca m'embête parce que j'avais repéré une belle robe et un haut. Crying or Very sad
.
crapulette
MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:53 pm Sujet du message:
Désolée Miss bobo je ne réponds pas à ta question...
Je voulais avoir votre avis sur la qualité des chaussures : sont-elles vraiment portables, ou du genre à tuer des pieds parce que cheap ?
Merci !
-----------------------------------------------------------------------------------
girls_in_hawaii
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:51 pm Sujet du message: Commande sur le site Asos
J'ai vu que certaines d'entres vous avaient déjà commandé sur ce site.
Avez vous reçu vos colis rapidement et combien de frais de port avez vous payé?
J'ai envie de commander des trucs mais je suis encore un peu hésitante...
Merci!
.
la crevette fashion
MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 5:32 am Sujet du message:
pour les frais de port je ne me rapelle plus mais pas spécialement beaucoup plus cher que si j'avais commandé en france, je crois que le paquet m'a été livré sous 5 jours.
par contre ce que je voulais te dire c'est que j'avais commandé un bermuda et une robe à ma taille habituelle et que je les ai trouvés trop grands! certaines te diront que non mais pour ma part je pense donc qu'asos taille grand donc je n'ai pas renouvelé l'expérience de peur de me planter une seconde fois.
attends d'autres avis...
.
girls_in_hawaii
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:27 am Sujet du message:
Mmmm...Merci du tuyau!
.
missh&m
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:28 am Sujet du message:
je viens juste de reçevoir mon 1er paquet de chez Asos. Alors pour les frais de port c'est dans les 6 euros, on a commandé à deux avec une copine comme ça on partage.
Et on a reçu le paquet en moins d'une semaine.
Par contre je peux pas te dire pour les tailles de vêtement vu que j'ai acheté que des bijoux.
---------------------------------------------------------------------------------
JuliedeBxl
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 10:25 am Sujet du message: Asos.com
Hello les filles!!!
J'ai découvert grace à ce forum, le site Asos, que j'adore!!
Je me posais juste 2 petites questions:
- est-ce qu'ils livrent en Belgique?
- quelle taille choisir quand on fait un 36?
Merci pour vos réponses!! Very Happy
.
Undo
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:08 am Sujet du message:
Je fais un 36, et j'ai commandé une taille 8... pour une robe, et c'est pile-poil ce qu'il faut.
Quand je pense qu'il y a des filles qui font une taille 2, là ça fait réfléchir...
.
Ambisome
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:39 pm Sujet du message:
Bonjour!
J'habite également Bruxelles et je viens de commander pour la première fois chez Asos le 13 novembre.
J'ai reçu ma commande en un temps record : le livreur est passé ce matin soit 48h plus tard. Je n'en reviens toujours pas (alors que j'attends parfois vingt jours pour recevoir des livraisons de rushcollection par exemple).
-------------------------------------------------------------------------------------
Nessa
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:45 pm Sujet du message: Ce genre de bracelet chez Asos c'est "malléable"?
J'aime beaucoup ce bracelet mais j'ai des petits poignets et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous en a déjà commandé un de ce genre et si il était possible de le resserrer un peu par une simple pression
Apparemment il est fait dans une sorte de métal mais bon j'ai un peu peur qu'il soit trop large Confused
Encore mieux si vous en avez vu un de ce genre à petit prix je suis preneuse
Sinon je pense essayer de jeter un oeil dans tout ce qui est Claire's, Bala boosté etc
 _________________ Mon album de ventes |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5556 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bouli
Bonjour !
Petite question : j'ai commandé une montre et des boucles d'oreille sur asos. Le 5 janvier, j'ai reçu un mail de leur part me disant que la commande avait été expédiée. Mais je n'ai toujours rien reçu. Je commande régulièrement et les livraisons sont d'habitude beaucoup plus rapides... Je m'inquiète un peu et fais ma parano en me disant que la poste a chipé mon colis... Crying or Very sad
qu'en pensez vous ? j'espère que je me fais des idees et que ca va vite arriver... _________________ Mon album de ventes |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
alors, pas d'inquietude a avoir; j'ai deja passé plusieurs commandes sur Asos, certaines sont arrivees tres tres rapidement, et une a mis... 3 semaines!!!!
une fois aussi je n'ai jamais reçu mon colis, donc je leur ai envoyé un mail, et j'ai ete remboursee sans aucun soucis... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 437 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
|
Commande passée le 31 décembre, mail d'expédition le 4, reçu le colis le 11. En tout attente de 12 jours. J'ai trouvé ça long moi aussi mais en principe y'a pas de souci à se faire j'ai fait des recherches et j'ai pas trouvé d'avis négatifs! |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour vos réponses les filles ! comme je n'avais jamais commandé de bijoux mais que des fringues, je ne savais pas trop... la montre est le cadeau d'anniversaire de ma soeur, j'espère la recevoir très vite ! |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne la taille, perso je trouve que ça taille grand... plusieurs fois j'ai du renvoyer pour echanger la taille... la par exemple j'ai fais une commande que j'ai reçue y a deux jours, ben c'est carrément mega trop grand... je sais meme pas si la taille en dessous irait!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1363 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
je plussoie ce que dit Zouzette,
j'ai fait une seule commande sur Asos et pour cause je prends la taille la plus petite et lorsque ça arrive (un bermuda et une robe) tout vraiment trop grand, donc inutile de renvoyer puisque pas de taille en dessous,
finalement ce bermuda je l'ai porté cet été alors que j'étais enceinte!!!!
ça m'a refroidit concernant les commandes sur ce site
je trouve que même s'ils donnent les équivalences avec les tailles françaises, un 36 en grande bretagne apparament c'est pas forcèment un 36 en france! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai commandé un Jodhpur chez eux et c'était à la bonne taille.
J'avais pris du 10 (38 en fait) et ça allait. Comme je suis entre 8 et 10 (36 et 38 ) le 38 était un chouilla (ortho? lol) large mais rien de gênant. _________________ Next-Trend - Vide-dressing eBay Robe babydoll Zara neuve ... |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Snif, toujours pas reçu ma commande...  |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 437 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Alors moi jviens de récupérer ma commande, une tunique et une robe, eh bien bizarrement moi j'ai le problème inverse: c'est légèrement trop petit! Je fais du 36 du haut donc j'ai commandé du 8, et ces vetements me serrent un peu! ça doit dépendre des morphologies.
sinon la qualité n'est pas géniale. la robe m'a couté plus de 50e, et franchement la matière... enfin,la coupe est nickel au moins. |
|
|
 |
NinaStipe Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais commander des chaussures sur le site Asos.
Est-ce que leurs chaussures taillent normalement?
Est-ce qu'un retour est possible si la taille ne convient pas?
Merci de vos retours! |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 791 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| NinaStipe a écrit: | Bonjour,
Je voudrais commander des chaussures sur le site Asos.
Est-ce que leurs chaussures taillent normalement?
Est-ce qu'un retour est possible si la taille ne convient pas?
Merci de vos retours! |
J'ai commandé des chaussures sur le site, ils taillent vraiment normalement si tant est que tu ais mesuré ton pied et pris la bonne équivalence de taille qui se trouve dans le lien que j'avais envoyé plus haut :p
En cas de problème tu pourras renvoyer ton article pour un échange ou un remboursement
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|