Asos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Sam Août 09, 2008 19:24  

ha et sinon je pense que tu peux les mailer (ou appeler mais c'est moins évident, tout dépend de ton niveau d'anglais)

vérifie quand même que ton compte n'indique pas que le colis ait été envoyé, en ce cas c'est la poste qui rame (on est en aout...) ; dans ton compte tu as un suivi de commande , et normalement tu as reçu un mail de confirmation de commande avec un numéro de transaction juste après le paiement !

http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 19:30  

re ^^

Je n'ai pas de suivi moi attend je vais vérifier quand même

mais sinon c'est bien la poste de chez nous qui nous livre ??

Merci Miss

Edit Modération : fusion de 3 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer

Image

Présidente du Glam

by on Sam Août 09, 2008 19:32  

et bien en tout cas ça arrive par le facteur de la poste et le colis est récupérable à la poste en cas d'absence donc c'est bien la poste pas un livreur type EPS, et je crois que c'est un colissimo qu'ils envoient

ok donc envoyée le 30, on est le 9 c'est vrai que c'est long

essaye de les contacter par mail? mais normalement tu devrais recevoir ça la semaine prochaine au plus tard

est-ce que dans les autres filles certaines ont attendu plus que 9 jours?

http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 19:36  

Oui j'ai reçu une confirmation :

****PLEASE DO NOT REPLY TO THIS EMAIL. THIS MAILBOX IS UNATTENDED****

If you have any queries about your order please visit our Customer Care Help Desk

--------------------------------------------------------------------------------

Dear Moi,

We are pleased to inform you that your order has now been dispatched.

This completes your order.

Thank you for shopping at ASOS.com

--------------------------------------------------------------------------------

Please note:

You may no longer change any part of your order
If your order does not fit through the letterbox and there is no-one available at your specified delivery address to accept delivery, the driver will leave a card with instructions of how to obtain the parcel. Please then liaise directly with the carrier to arrange collection or re-delivery of the parcel.

Delivery Times

UK - Please allow 1-3 working days for delivery of your order

Europe, USA & Canada - Please allow 2-6 working days for delivery of your order

Rest of World - Please allow 6-12 working days for delivery of your order

Returns policy

If you are not completely satisfied with your purchase for any reason, simply follow the instructions on the reverse of the Delivery Note to return the item/s to us.

On receipt of the goods, we will issue a full refund for the price paid for the item/s, or exchange the item/s for a different size / colour, if preferred. Click here to read our full Returns Policy.

Any other query about your order?

Visit our Customer Care Help Desk

Our aim is to deliver our customers the best possible service and we hope your experience of dealing with us lives up to our promise. If for whatever reason we fail to meet your expectations then please let us know.

Voilà ce que j'ai reçu

Présidente du Glam

by on Sam Août 09, 2008 19:37  

Once your order is displayed as 'Shipped' please remember to allow 3 working days for your order to arrive. Again, at busier times of the year, such as Christmas, postal services can slow down, so we ask you to wait 5 working days after your order is ‘Shipped’ before contacting us.

normalement il faut donc attendre environ 8 jours avant de réclamer, vu qu'on est en période de lenteur postale?

je te conseillerai dd'attendre la semaine prochaine pour voir si il y a vraiment un problème, ils mettente europe 6 jours au max, moi j'ai fais une commande aujourd'hui je te dirai si ça tarde :D

Dernière édition par arty le Sam Août 09, 2008 19:38, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Sam Août 09, 2008 19:45  

Merci bcp ;)

Dje vous tiens au courant des que je recois ;)
Mais vous êtes bien sur que c'est par la poste normal c'est à dire de 9h a 12h ??

Merci

ça fait 7 jour sans compter les week-end donc ça devrai pas tarder

Edit : Modération : fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer

Glam'bulleuse

by on Sam Août 09, 2008 19:50  

moi j'ai reçu ma commande sous deux jours après la validation de la commande, attends un peu et si tu ne reçois rien, envois un mail à asos.

Mes ventes EBAY

VIP de la bulle

by on Dim Août 10, 2008 8:36  

Hight, moi, mon colis Asos d'il y a 3 semaines m'a été expédié par Chronopost international. D'ailleurs ils m'ont causé du souci puisque le livreur n'a soi-disant pas compris qu'il fallait sonner à l'interphone pour me livrer, ainsi j'ai du téléphoner au moins 30 min au SAV pour recevoir mon colis quelques jours après :twisted: .

Glam'experte

by on Dim Août 10, 2008 10:35  

Olalah ! bon chez moi ya la sonnette j'habite dans une maison ça devrait aller

J'espère tout de même avoir mon colis cette semaine depuis le temps que j'attend mes gladiators :oops:

Bisous

Ministre du Glam

by on Dim Août 10, 2008 15:27  

ca me fait peur j'ai commandé quelque chose hier :o
la dernière fois tout c'est bien passé, j'espère qu'il comprendront ou sonner.

mais sinon, ils te laissent un avis de passage, non?

Glam'experte

by on Dim Août 10, 2008 15:48  

Moi j'ai eu aucun avis de passage donc j'attend toujours :)

VIP de la bulle

by on Lun Août 11, 2008 10:10  

Non non, ils ne laissent pas d'avis de passage.
Attention c'est là que Chronopost sont trop fort, ils t'envoient une lettre par la poste pour te dire de les rappeler à leur numéro, où tu attends minimum 10-20 minutes et où la conseillère te dis : « ben c’est votre faute vous aviez qu’à mettre votre numéro de téléphone sur le colis » (oui, mais non c’est pas toi qui expédie le colis, elle est bête ?) ou pleins d’autres trucs, comme « vous aviez qu’a donné le code d’accès pour l’interphone », mais il suffisait juste de sonner !
Enfin bref cette fois pour ma commande Asos, dans mon adresse, j’ai ajouté mon numéro de téléphone.
Et là qu’on ne me dise pas : « Oui mais ce n’est pas clair »
Vous l’aurez compris je n’aime pas Chronopost :lol: !
En tout cas j'espère que tu vas avoir des nouvelles pour ton colis Hight :wink: .

Ministre du Glam

by on Mar Août 12, 2008 19:32  

j'ai un mince espoir, mon homme travail à la maison, j'espère juste que m chronopost trouvera ou sonner... :o

Glam'experte

by on Mar Août 12, 2008 19:59  

Oh bah dis cond sont n**s chez Chronopost :-(

J'ai toujours rien reçu de mon côté !

J'attend encore jusqu'à vendredi et s'il n'y a rien j'enverrai un mail à Asos pour savoir où a pu bien passer mon colis :(

Bisous à toutes ^^

Coucou !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'ai qaund même envoyé un e-mail à Asos qui m'on répondu très vite ^^

Alors il faut que j'attende encore une huitaine de jours ouvrables et ci je n'est toujours rien reçu on dira que c'est un colis perdu :(

Bon je vais attendre encore et je vous dis quoi ;) sinon si je demande un remboursement est-ce que c'est possible de changer de compte pour effectuer le remboursement ??
Enfait c'est la mère de mon amie qui a payé par CB mais j'aimerai qu'il me rembourse sur mon compte c'est possible ça ?

Bisous

Edit Modération : Fusion de 2 messages cosécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer

Ministre du Glam

by on Mer Août 13, 2008 18:00  

je viens de recevoir mon colis. Commandé samedi, envoyé lundi, reçu ce matin...
C'est la seconde fois que je commande et ça se passe bien.

Je pense que souvent le problème de colis perdu vient du transfert angleterre/france plutôt que d'asos.

Glam'experte

by on Mer Août 13, 2008 18:36  

Qu'elle chance ^^

VIP de la bulle

by on Jeu Août 14, 2008 12:13  

Coucou les filles!
J'ai reçu mon colis ce matin et catastrophe rien ne va!
La robe est très jolie , mais j'ai failli rester coincer en l'enlevant :lol: (au niveau des manches c'est trop petit), immaginer moi, coincer dans la robe en petite culotte appelant ma mère à l'aide!
Le jean est bien trop large...
Alors les filles je voudrai vous demander comment fait-on pour échanger et retourner le colis?
Parce que j'ai voulu traduire la partie return policy mais je n'arrive pas à le traduire dans voilà, car on ne peux pas sélectionner le texte.
Faut-il simplement se servir du bon de commande qu'on reçoit dans le colis ou doit-on les prevenir par mail?
Et est-ce qu'on peut échanger un article contre un autre (je voudrais échanger mon jean contre un t.shirt)?
Et enfin (désolé pour ces questions), est-on obligé de renvoyé le colis par Chronopost, y'a t-il pas un moyen moins cher?
Merci!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 123  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Beauté - Cheveux » GHD et Asos Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment taille ASOS? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce short Asos Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe gris souris asos - UK 8 - idéal bureau Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook