|
|
|
mzelle-mimi
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
mzelle-mimi
on Ven Juin 20, 2008 19:48
justemen il y a juste les case pour payer par cb mais aucune case concernan les promo 
|
|
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3987

|
by
Carolina
on Ven Juin 20, 2008 19:54
Oui, mais c'est après avoir validé ça t'as une nouvelle page ou il te donne le montant totale (avec fdp) et t'as une case pour mettre le code promo.
|
lilouchou
Présidente du Glam
Message(s) : 1617

|
by
lilouchou
on Mar Juin 24, 2008 17:32
dites les filles, il y a des soldes de prévu sur asos ou pas?(en plus du truc "sale")
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
by
AliceSprings
on Mar Juil 01, 2008 23:47
trois questions:
l'une d'entre vous a-t-elle un code réduc?
je voudrais commander une paire de chaussure mais je fais un 37,5 j'hésite entre le 37 (4uk) et le 38 (5uk)
et sinan en cas d'echange, on paye seulement les fdp de retour ou on doit aussi repayer les fdp de quand il nous renvoit notre nouveau produit en la bonne taille??
merci!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Framb'
Glam'bulleuse
Message(s) : 214

|
by
Framb'
on Mer Juil 02, 2008 10:21
Moi selon la forme et la marque de la chaussure je fais soit du 37 soit du 38, et le 4UK était trop petit pour moi (pour des compensées) j'ai donc revendu celle qui m'allait trop petite et j'ai recommandé une paire en 5UK donc niveau frais de port je peu pas trop te dire. =/ Mais niveau taille moi j'ai pris la plus grande (et puis si ce sont des chaussures fermée tu peux au pire mettre une semelle. =)
Playground-Love
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
by
AliceSprings
on Mer Juil 02, 2008 11:00
ce sont des chaussures ouvertes... j'ai trop peur qu'elle ne m'aille pas mais au pire je penses que je pourrais facilement les revendre!!
je vais faire une simul pour les fdp pour voir si ça explose pas trop mon budget!
en tout cas merci pour ta réponse je pense prendre du 5uk quand même
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 317

|
by
ivy
on Jeu Juil 10, 2008 12:41
Je viens de recevoir ma première commande ASOS. Un petit sac en cuir et une paire de sandales. Bilan : déçue de la qualité !!
Ok le sac est joli et en cuir, mais la finition pour la lanière est cheap et va menacer de rompre très vite !! ( elle est juste collée )

Les sandales paraissent cheap également, avec un système de fermeture de bride fragile...

Bref, je ne recommanderai pas de sitot .
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
MissMyMy
VIP de la bulle
Message(s) : 165

|
by
MissMyMy
on Dim Juil 13, 2008 10:10
Bonjour les filles !
Je n'ai jamais encore commandé sur Asos, mais je m'intéresse à cette paire de chaussure:
Pensez vous qu'il faut que je prenne ma taille habituelle si je les commande, c'est à dire du 39 (je crois que c'est du 6 UK?) ou plutôt une pointure au dessus?
|
Oniki
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
by
Oniki
on Jeu Juil 17, 2008 9:05
@ivy : Merci pour ton avis et surtout d'avoir pris le temps de prendre des photos!
@MissMyMy : Je vois que tu as finalement commandé tes jolies sandales ^^ En quelle taille? Tu nous posteras une photo portées, une fois réceptionnées? (je crois qu'une glamourette les avait aussi commandées, mais je ne me rappelle plus qui )
|
MissMyMy
VIP de la bulle

|
by
MissMyMy
on Jeu Juil 17, 2008 9:12
J'ai commandé mes sandales en 40, parce que je me suis dis qu'il vaut mieux qu'elles taillent un peu trop grandes que trop petites lol. J'espère que ça ira sinon je ne commande plus de chaussures sur internet, parce que ça ferait en deux semaines, la deuxième paire de chaussures à la mauvaise taillle ).
Donc photo à venir 
|
superninie
VIP de la bulle
Message(s) : 119

|
by
superninie
on Mar Juil 22, 2008 8:47
Salut à toutes! Je fais remonter le sujet car en ce moment c'est les soldes sur Asos et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'il va y avoir du réassort car certaines paires de chaussures ne sont déjà plus disponibles! J'aurai également voulu savoir si les tailles sont bonnes c'est à dire si la taille 6 correspond bien à un vrai 39 français? Merci d'avance les glam'!
Mes ventes
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1595

|
by
Lullaby.Bzh
on Mar Juil 22, 2008 9:30
Je pense qu'Asos taille 0,5 de moins que les tailles françaises. La plupart du temps, je prends du 38 pour les sandales et les ballerines parce que le 39 est trop grand et je pense que je fais du 38,5, mais là j'ai pris du 39 (6) et elles me vont parfaitement.
|
MissMyMy
VIP de la bulle

|
by
MissMyMy
on Mar Juil 22, 2008 19:41
Coucou,
j'ai reçu hier mes sandales en taille 7.
Donc elles sont jolies mais me vont un peu grandes, par contre le système d'attache n'est pas pratique du tout .
Voilà ce que ça donne:

|
Nounee
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
Nounee
on Ven Août 08, 2008 19:03
Coucou !!
Voila je veut commander ces spartiates sur asos.com mais malheureusement il n'y a plus de taille 5 c'est pourquoi je voudrait savoir si asos refournissait ses produit épuisés ou si je n'ai pas la moindre chance d'avoir ces merveilles à mes pieds.
voila merci pour vos reponses les glamourettes 
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1581

|
by
arty
on Sam Août 09, 2008 17:22
Pour celles qui ont commandé des chaussures!
j'ai déja acheté des escarpins fermés en taille 4 et 'était la bonne
pensez vous que je puisse tenter le 3 / 36 pour des sandales ouvertes ou je vais les faire exploser? (spartiates) elles n'existent que dans cette taille........out of stock 
http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1581

|
by
arty
on Sam Août 09, 2008 17:37
bon en fait je les ai achetées je vous dirai si avec les pieds fins on peut prendre une taille en dessous......
en tout cas si elle ne me vont pas je passerai une annonce, ce sont celles ci, si ça vous intéresse ( en 36) asos m'a fait une fausse joie la semaine dernière en mettant un 37 en vente qui n'était pas en stock.......

http://myworld.ebay.fr/bruyen/jusqu'au 25 janvier:Flare TOPSHOP 38 ! short soie TOPSHOP 36, robe mango 60's S,Robe best mountain S neuve...
|
Hight
Glam'experte
Message(s) : 70

|
by
Hight
on Sam Août 09, 2008 18:57
Bonsoir à tout le monde
J'ai commandé une paire de chaussure et une ceinture sur le site Asos
Ma commande à était expédiè le 30 Juillet mais je n'ai toujours rien reçu
Savez comment faire quand c'est comme ça ?? Ya t'il un moyen de contacter Asos ?
Sinon vous avez été livré le à quel moment de la journée ? Et si je n'étais pas là au moment de la réception où puis-je récuperer mon colis ?? car je n'ai eu aucun document
Désolé de vous ennuyer :$
Merci
|
|