|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Thunderbird a écrit: SwingClo a écrit: Et moi mon échapre tube qui est repassée à son prix d'origine! C'est un peu illogique ces changements.. ça m'énerve aussi... c'est pour nous pousser à nous jeter dessus ! Ben ils rêvent!! Moi j'attends 2ème démarque plus code promo cumulable sinon rien. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
SweetMimi a écrit: Bien dit CocoLowCost, je vais faire comme toi tiens! Sinon, je me suis amusée à comparer avec le site UK et ma prochaine commande ne sera certainement pas sur asos France. Malgré la commission de la banque je suis quand même gagnante! Quand il s'agit de bricoles ce n'est pas énorme mais pour deux ou trois manteaux...on parle de 12-15 euros de différence par manteau...quand même Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Aalisha, on peut aussi récupérer le cash-back pour les commandes faites en livres il me semble.
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Ah pardon, excuse-moi, je t'avais mal comprise.
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
J'ai passé une commande hier soir car des nouveaux articles sont soldés Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Aalisha a écrit: @SweetMimi Oui oui! Tu as des frais bancaires variables selon le montant (ex : pour un achat de 20£, j'ai 0.60€ de frais), mais au final ça revient toujours moins cher que de payer en euros ^^ edit : et en cas de retour, les frais bancaires sont également remboursés! La GB prevoit d'annuler les frais bancaires sur les achats en ligne. Espéront que la France suivra
|
|
Glam'oureuse |
@Coco77 : alors niveau frais bancaire sa à donné quoi? |
Papesse du Glam |
Je viens de vérifier et ça donne 3,27 euros de commission pour une commande de 180 euros. Plutôt raisonnable et on reste gagnantes par rapport aux économies Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
COmme tu dis, sa reste raisonnable. je vais réitérer l'expérience en commandant une parka/duffle coat, petit cadeau pour ma mère, j'espère qu'il lui ira et lui plaira surtout !! Dernière édition par lillypilly le Mer Jan 11, 2012 18:21, édité 1 fois.
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Facile! tu fais tamponner le colis et tu prends photo de l'étiquette Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Présidente du Glam |
|