Asos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Mer Déc 21, 2011 11:27  

Thunderbird a écrit:
SwingClo a écrit:
Et moi mon échapre tube qui est repassée à son prix d'origine! C'est un peu illogique ces changements..

ça m'énerve aussi... c'est pour nous pousser à nous jeter dessus !

Ben ils rêvent!! :lol: Sachant que les soldes ne font que commencer et sachant que les prix peuvent aller jusqu'à -70% voir même plus...c'est bête de se jeter dessus là tout de suite :mrgreen:
Moi j'attends 2ème démarque plus code promo cumulable sinon rien.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

VIP de la bulle

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:05  

Bien dit CocoLowCost, je vais faire comme toi tiens!

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:19  

SweetMimi a écrit:
Bien dit CocoLowCost, je vais faire comme toi tiens!

:lol: :lol: n'empêche que je guette tous les jours voir si des articles se rajoutent.
Sinon, je me suis amusée à comparer avec le site UK et ma prochaine commande ne sera certainement pas sur asos France. Malgré la commission de la banque je suis quand même gagnante!
Quand il s'agit de bricoles ce n'est pas énorme mais pour deux ou trois manteaux...on parle de 12-15 euros de différence par manteau...quand même :evil:

Messagère du Glam

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:23  

@CoCo77 Tu peux quand même commander sur le site français (et ainsi récupérer du cashback), il suffit de changer la devise. Ça fait longtemps que je ne paye plus qu'en livres, je suis toujours gagnante, peu importe le montant.

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:28  

@AalishaGénial, merci Aalisha!! :)

Déesse Glamourissime

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:36  

Aalisha, on peut aussi récupérer le cash-back pour les commandes faites en livres il me semble.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:40  

@Miss Lu Oui, c'est ce que j'ai dit ^^ Les sites de cashback ne concernent qu'asos.fr et non pas asos.com, donc il faut payer en livres et sur asos.fr.

Déesse Glamourissime

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:41  

Ah pardon, excuse-moi, je t'avais mal comprise.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Asos  by on Jeu Déc 22, 2011 18:46  

Pas de souci :wink:
Par contre, pour les paiements en livres, ebuyclub se trompe souvent lorsqu'il convertit le montant en euros, donc il faut faire attention.

VIP de la bulle

Re: Asos  by on Ven Déc 23, 2011 10:04  

Alisha et Coco, c'est de l'info ca!
Alisha, tu paies en CB? Ca passe aussi pour payer en livres? (question certainement idiote mais je ne l'ai jamais fait...)

Messagère du Glam

Re: Asos  by on Ven Déc 23, 2011 10:52  

@SweetMimi Oui oui! Tu as des frais bancaires variables selon le montant (ex : pour un achat de 20£, j'ai 0.60€ de frais), mais au final ça revient toujours moins cher que de payer en euros ^^

edit : et en cas de retour, les frais bancaires sont également remboursés!

VIP de la bulle

Re: Asos  by on Ven Déc 23, 2011 11:09  

Merci beaucoup Alisha, c'est vraiment une info intéressante à connaitre!

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Ven Déc 23, 2011 12:59  

J'ai passé une commande hier soir car des nouveaux articles sont soldés :wink: Commande passée sur le site asos France mais payée en livres sterling. Absolument aucun soucis. On verra du coté de la banque.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Asos  by on Ven Déc 23, 2011 13:27  

Aalisha a écrit:
@SweetMimi Oui oui! Tu as des frais bancaires variables selon le montant (ex : pour un achat de 20£, j'ai 0.60€ de frais), mais au final ça revient toujours moins cher que de payer en euros ^^

edit : et en cas de retour, les frais bancaires sont également remboursés!

:arrow: La GB prevoit d'annuler les frais bancaires sur les achats en ligne. Espéront que la France suivra

Glam'oureuse

Re: Asos  by on Mar Déc 27, 2011 18:50  

@Coco77 : alors niveau frais bancaire sa à donné quoi?

Je viens de passer commande sur le site français en payant en livres... une première. On verra bien.
Par contre c'est la 1ère fois que je commande sur le site français, niveau délais de livraison sa donne quoi? car comme une blonde j'ai payée sans réfléchir et du coup, colis livré chez mes parents ou je ne suis que jusqu'à lundi prochain...

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Mar Déc 27, 2011 19:30  

Je viens de vérifier et ça donne 3,27 euros de commission pour une commande de 180 euros. Plutôt raisonnable et on reste gagnantes par rapport aux économies ;)

Glam'oureuse

Re: Asos  by on Mer Jan 11, 2012 18:18  

COmme tu dis, sa reste raisonnable. je vais réitérer l'expérience en commandant une parka/duffle coat, petit cadeau pour ma mère, j'espère qu'il lui ira et lui plaira surtout !!

Dernière édition par lillypilly le Mer Jan 11, 2012 18:21, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Lun Jan 23, 2012 21:47  

Question a deux centimes: pour un retour, ASOS me conseille de demander un justificatif à la poste comme quoi j'ai envoyé le paquet. Comment obtient-on ce justificatif???

Papesse du Glam

Re: Asos  by on Lun Jan 23, 2012 21:57  

Facile! tu fais tamponner le colis et tu prends photo de l'étiquette :mrgreen:
Il y a rien d'autre à faire...la poste ne te donnera rien. De toutes façons je n'ai jamais perdu un retour (enfin la poste, je veux dire)...ça part dans le 93 puis de là-bas ils renvoient vers l'UK.

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Lun Jan 23, 2012 22:29  

Merci Coco! Je vais faire ça...enfin, s'ils veulent bien me tamponner le colis...
Ce sera toujours mieux que rien même si on peut toujours me rétorquer qu'on peut modifier les photos numériques.

Aller vers la page Précédent   1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Asos : vêtements, sacs, chaussures ASOS Mode - Shopping
Chaussures T38 » Sandales rouges compensées liège ASOS - T38 Chaussures T38
Mode - Où trouver » Cette robe asos...? Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » asos: arnaque ou pas? Blogs, sites et magazines mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook