Asos

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 11:27  

Je me pose une question : je fais une pointure 42 et sur le site, il est indiqué que cela correspond à une taille 8 UK... or, partout, normalement, le 42 correspond à du 9 UK... quelle taille je dois prendre ?
Merci !

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 14:43  

Effectivement normalement, pour un 42 français, il te faut un 9 UK. Est-ce qu'il s'agit de chaussures mixtes (type baskets ou autres) ? Dans ce cas par exemple, il se pourrait que la charte utilisée soit celle pour homme, et chez les hommes un 8 UK correspond à notre 42 FR. En gros, il faut enlever une pointure chez les hommes pour trouver notre taille par rapport à d'habitude, par exemple si je fait du 38, je prends du 5 chez les femmes et il me faudra du 4 chez les hommes (enfin c'est un exemple parce qu'il faut le trouver le 4 hommes :P ).

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas. Si tu veux, mets-nous le lien vers la paire en question, on trouvera peut-être le problème :wink:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 17:28  

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais ! :?

Il s'agit de chaussures pour filles (des buckle wedge, pas celles ci mais j'ai la flemme de les rechercher), mais ça s'arrête taille 8, donc je ne me fais pas de faux espoirs, j'abandonne !

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 19:42  

Ah ouais, dans ce cas, je ne pense pas que ça ira. Après, peut-être que chez eux les grandes pointures taillent plus grand et que c'est pour ça que leur charte n'est pas la même qu'ailleurs, si des glamourettes ont déjà commandé des chaussures en pointure 8 sur Asos, ça serait cool de nous renseigner ? :P
Enfin moi en tout cas, je fais un 37 large et il me faut clairement du 38 chez eux (alors qu'en France, le 37 est bon), donc je crois moyennement à leur 41 qui taille grand :? Par contre, en vérifiant pour toi tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient quand même quelques chaussures pour femme en taille 9, mais bon évidemment il y en a beaucoup moins. Je compatis, ça ne doit pas être drôle de porter du 42, moi je me plains toujours que ma pointure soit trop courante et toujours épuisée pendant les soldes mais finalement j'me rends compte que c'est plutôt une chance d'être en 37/38.

Glam'bulleuse

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 23:28  

Bonjour!Je n'ai jamais commandé sur Asos mais une robe me fait de l'oeil depuis un moment et je pense craquer.Le problème,c'est que j'hésite au niveau de la taille.En haut je fais du 34 et en bas du 36.Et je ne suis pas très grande (1,64m).Dans ma penderie,j'ai des robes en 34 et en 36...Je prends la taille 6 ou 8 selon vous?

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Lun Sep 20, 2010 23:40  

Je te conseille de prendre du 6, moi je fais 1,70 m et un vrai 36 et le 8 me va très bien voire un peu large :wink:

Re: Asos  by on Mar Sep 21, 2010 12:50  

lil92200 a écrit:
Par contre, en vérifiant pour toi tout à l'heure, j'ai vu qu'ils avaient quand même quelques chaussures pour femme en taille 9, mais bon évidemment il y en a beaucoup moins. Je compatis, ça ne doit pas être drôle de porter du 42, moi je me plains toujours que ma pointure soit trop courante et toujours épuisée pendant les soldes mais finalement j'me rends compte que c'est plutôt une chance d'être en 37/38.
Oui, puis les chaussures qu'ils ont en 42 sont pas nécessairement les plus jolies / féminines, heureusement que je trouve généralement mon bonheur à Londres, même si les modèles en 42 partent très vite aussi... :D

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Mar Sep 21, 2010 13:25  

Oui j'imagine que les stocks prévus pour cette pointure sont hyper minces ! Ils sont bêtes, même pour eux j'pense qu'il y a un manque à gagner considérable. J'suis sûre que si une marque se lançait dans les très grandes ou très petites pointures mais sur des modèles bien stylés comme ceux des marques que l'on aime actuellement, ça cartonnerait ! Bon ben si un jour j'me lance dans la chaussure, je ne vous oublierai pas :P

Fin du HS :arrow:

Glam'bulleuse

Re: Asos  by on Mar Sep 21, 2010 19:03  

@lil92200Merci!J'avais aussi dans l'idée de la prendre en taille 6,surtout qu'elle est évasée en bas mais malheureusement elle n'est plus disponible dans cette taille.Snif :-(

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Mar Sep 21, 2010 19:16  

Ah mince ! Guette-la quand même tous les jours, il est possible qu'elle revienne, c'est arrivé plusieurs fois pour moi :wink:

Glam'oureuse

Re: Asos  by on Mer Sep 22, 2010 13:36  

Première commande chez eux passée Dimanche matin. J'ai pris les frais à 6 euros pour la france. Et je l'ai reçu ce matin, donc mercredi. J'ai été très surprise de la rapidité.
Ma commande s'est fait simplement et c'est arrivé vite.
Au vu des expériences de certaines d'entre vous, je ne m'attendais pas à ça! :)

Présidente du Glam

Re: Asos  by on Mer Sep 22, 2010 14:37  

J'ai fait une commande dimanche moi aussi et ai demandé un envoi ordinaire car je ne suis pas pressée à la minute. Mais au point de vue de la "sécurité" (perte par ex.), est-ce que cela change quelque chose?

Sinon, comme le disait quelqu'un plus haut, je trouve ça délirant, le prix de certains articles même soldés augmente! J'ai commandé une robe à environ 32 euros et maintenant, elle est à 45 euros!

Glam'oureuse

Re: Asos  by on Mer Sep 22, 2010 16:47  

D'ailleurs les fille, je voudrais à nouveau commander un sac, mon paiement est très bien passé la dernière fois. Cette fois-ci, avec la même carte, pour un montant inférieur, je reçois un mail qui me dit que la carte a été refusée. Je ne comprend pas trop ce qui change par rapport à la dernière fois (pas de problème sur mon compte). Vous avez déjà eu ce soucis?

Glam'stagiaire

Re: Asos  by on Jeu Sep 23, 2010 7:56  

Coucou, voilà j'ai commandé une robe mardi aprem et ai payé 6e pour qu'elle arrive demain au plus tard!! Quand je consulte les détails du voyage de commande pour le moment j'ai cela :

23 Sep 2010 04:32 Gateway Exported by international gateway, to DPD Group
23 Sep 2010 05:36 Hub Sorted by offshore gateway

Cela veut-il dire qu'il est arrivé en france? Je suis en banlieu parisienne, y a-t-il moyen que je le recoive aujourd'hui???

Glam'débutante

Re: Asos  by on Jeu Sep 23, 2010 10:41  

GaBee a écrit:
D'ailleurs les fille, je voudrais à nouveau commander un sac, mon paiement est très bien passé la dernière fois. Cette fois-ci, avec la même carte, pour un montant inférieur, je reçois un mail qui me dit que la carte a été refusée. Je ne comprend pas trop ce qui change par rapport à la dernière fois (pas de problème sur mon compte). Vous avez déjà eu ce soucis?

j'ai eu le même soucis que toi il n'y a pas longtemps. J'ai commandé une paire de boots asos qui sont arrivés en 3 jours. J'ai repassé commande le jour même pour une paire de bottes, et la pas moyen de faire passer ma CB ni mon paypal. J'ai réessayé le lendemain, et la aucun soucis, la commande et le paiement sont passés. Toutefois, mes bottes ont été expédiées le 10 septembre et je n'ai toujours rien reçu...

Glam'oureuse

Re: Asos  by on Jeu Sep 23, 2010 19:45  

Merci Myranda!J'essaye et je te tiens au courant :D

Glam'débutante

Re: Asos  by on Ven Sep 24, 2010 21:18  

Ca y est j'ai reçu mes bottes (ouf !!!), le carton completement defoncé et ré-emballé dans un énorme sac en toile (punaise j'ai cru que le facteur me ramenait des pommes de terre, lol !). Apparement elles ont transité par la Suisse (?), enfin, le principal est qu'elles sont arrivées intactes.

Aller vers la page Précédent   1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 123  Suivant

Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Beauté - Cheveux » GHD et Asos Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment taille ASOS? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Ce short Asos Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe gris souris asos - UK 8 - idéal bureau Vêtements XS S 34-36-38

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook