|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Re: Asos
by
buffycanada
on Ven Août 06, 2010 11:37
Il vaut mieux pas avoir un problème avec toi quand on est un site de vente en ligne Mais tu as raison je crois que je vais leur faire un courrier recommandé en joignant toutes les pièces parce que ça commence un peu à me gonfler J'ai une copine qui veut commander chez eux, je vais lui demander de passer aussi commande pour moi (en espérant qu'elle ait pas les memes problèmes)
Je peux pas attendre d'etre mariée, c'est déjà fait
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne prennent pas la peine de lire les mails que j'ai envoyé, je reçois à chaque fois le meme mail type me demandant les memes sempiternels papiers que j'ai déjà fourni 3 fois (oui parce qu'ils m'ont donnés des numéros de fax différents qui n'étaient jamais les bons )
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
|
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1705

|
by
lil92200
on Sam Août 07, 2010 2:40
J'tiens ça de ma mère, c'est une râleuse de dingue, elle dégaine les lettres de plainte plus vite que son ombre dès qu'on lui fait un coup de travers (et même si je n'ai pas envie de devenir comme ça, faut avouer que des fois y'a de quoi !)
Bon bah si tu es déjà mariée, t'es vraiment foutue
Plus sérieusement, passe la commande avec ta copine dans un premier temps (en croisant les doigts effectivement pour qu'ils ne lui fassent pas le même coup ) et sinon avant le courrier recommandé, tu peux peut-être déjà tester de leur envoyer tout ce petit dossier par fax (envoie-le direct à tous les numéros que tu trouves), comme ça pour l'instant ça ne te coûtera rien si tu peux l'envoyer de ton boulot ou autre, et peut-être que cela suffira à être entendue par l'un de leurs services. Mais s'ils continuent de t'ignorer, là tu sors l'artillerie lourde ! 
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
maudinette
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
by
maudinette
on Mer Août 11, 2010 9:27
J'hésite à me commander une robe pull. Je fais du 38/40. J'hésite entre taille 10 et 12. Plusieurs avis disent que ça taille grand. Mais quand je regarde la correspondance en cm, je devrais logiquement prendre taille 12. Peut-on se fier à cette correspondance en cm? Merci d'avance!
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
by
glam'addict
on Mer Août 11, 2010 13:44
Mikado a écrit: GRANDE NOUVELLE les filles (heuu j'espère que ça n'a pas été mentionné avant?) : "Le leader britannique de vente de mode en ligne va ouvrir ses versions française et allemande proposant des griffes internationales et sa marque Asos"(source FMag). Nous aurons donc très bientôt un Asos.fr rien que pour nous tout en français  Oui c'est super pour la comprehension mais niveau prix, je pense qu'on paiera directement en euro et ce sera largement superieur à l'equivalent en livres  . Je ne commande jamais sur next car c'est le même principe. La diffrence de prix entre le montant en livres et en euro est dégoutant
|
lil92200
Présidente du Glam

|
by
lil92200
on Jeu Août 12, 2010 1:22
@ Maudinette : Alors ce que je te conseille si tu es entre les 2 tailles, c'est de prendre la taille 12 si le modèle est moulant et 10 si la coupe est ample.
|
Choun
Glam'experte
Message(s) : 83

|
by
Choun
on Jeu Août 12, 2010 21:54
Coucou les filles!!
Je souhaiterais acheter un sac sur asos mais lors du paiement il me dit que cet article n'est pas livrable à mon adresse...Savez vous pourquoi?Avez vous déjà eu ce pb?
Merci ^^
Mes ventes e-bay
|
lil92200
Présidente du Glam

|
by
lil92200
on Ven Août 13, 2010 3:07
Oui il y a des restrictions pour certaines marques en particulier, il me semble que c'est le cas pour Mango par exemple. Si c'est à cause de ça, il doit être écrit "ships to UK only" ou "ships to UK and..." sur la page de l'article, juste sous "add to bag". A part ça, je ne vois pas 
|
Choun
Glam'experte
Message(s) : 83

|
by
Choun
on Ven Août 13, 2010 6:25
Oui effectivement c'était un sac MANGO mais du coup je l'ai acheté sur MANGO SHOP lol
Merci du coup de main maintenant je ferais attention ^^
Mes ventes e-bay
|
lil92200
Présidente du Glam

|
by
lil92200
on Ven Août 13, 2010 14:27
Je t'en prie 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
by
buffycanada
on Ven Août 13, 2010 17:48
Finalement j'ai abandonnée le fait de commander sur Asos; Vu comme ils sont compliqués, j'ai pas trop envie de dépenser mon argent sur ce site. Je me rattraperai sur Yesstyle 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
lil92200
Présidente du Glam

|
by
lil92200
on Sam Août 14, 2010 1:29
Bon mais on en reparlera quand la version française débarquera 
|
maudinette
Glam'confirmée

|
by
maudinette
on Mer Août 18, 2010 12:33
J'ai passé une commande hier pour une paire de chaussures et une broche à 2euros. Je n'ai eu aucun problème pour valider la commande.Mais ce matin j'ai reçu un mail me disant que les chaussures étaient sold out. Comment cela se fait-il? Comment cela va-t-il se passer: vont-ils me prélever l'intégralité et me rembouser les chaussures? Je suis vraiment déçue parce qu'en plus je vais me retrouver à payer 3euros de frais de port seulement pour une broche à 2euros. J'hésite à recommander les chaussures dans un autre coloris mais ça va me faire encore payer des frais de port. Je ne trouve pas leur gestion des stocks très sérieuse...
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
by
Blackbird
on Mer Août 18, 2010 16:09
Tu as essayé d'envoyer un message au SAV pour savoir ce qui se passait ? Ils répondent très vite (et sont très arrangeants), tu peux les contacter sur facebook, par exemple...
|
camélia214
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
camélia214
on Jeu Août 19, 2010 17:31
Coucou les filles,
voila je viens de découvrir le site Asos, j'hésite vraiment à sauter le pas. Si vous pouviez me rassurer..
merci
|
misspassoire
Glam'confirmée

|
Aide pour Asos !
by
misspassoire
on Ven Août 20, 2010 16:15
Mesdemoiselles,
S'il en existe parmi vous qui sont expertes en commandes chez Asos, j'aurais alors besoin de vos conseils... Sachant que je fais du 38 en pantalon, quelle taille dois-je prendre ? C'est bien du 10 ? Et pour les chaussures, sachant que je fais du 38.5 ?
Je vous remercie pour votre aide !
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
Pour les pantalons je ne suis pas sure. Un 10 oui, en théorie.
Les chaussures, je fais un 38 et je prends du 5 !
Il y a un post dédié à Asos, tu aurais du poster là bas 
|
Psycho Bitches
Messagère du Glam
Message(s) : 548

|
by
Psycho Bitches
on Lun Août 23, 2010 9:53
Bien moi j'ai passé le cap mi aout. j'ai acheté un paire de low boots compensé de marque Asos. Tout c'est très bien passé. De la commande à la livraison nickel. Par contre j'ai sérieusement était dessus pas la qualité. Au bout d'une heure de marche le talon du pied droit s'est enfoncé. rien d'afreu je peu toujour les porté mais la sensation est très désagréable et je ne donne pas longue vie à ces shoes. Bref vraiment dessus pour le coup.
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
Kitt3n
on Lun Août 23, 2010 11:39
Moi je viens de passer commande ! Enfin la nuit dernière, et après moult hésitation ^^. J'ai craqué pour une paire de lunette de soleil, et une jolie double bague a plume (je sais pas si vous voyez le genre :s). Par contre, moi j'ai eu un soucis, c'est a savoir quelle taille prendre pour les bagues, sachant que je fais un 54 au majeur et 53 a l'annulaire, du coup j'ai pris L, en me disant que de toute façon, si c'est trop grand, je mettrais une bague par dessus.
J'ai payé avec Paypal et je n'ai eu aucun soucis, j'ai reçu les mails de confirmation etc. Le plus dur, se sera d'attendre !
|
Titinak
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
Titinak
on Mer Sep 01, 2010 18:45
Salut les filles ! Voilà mon petit soucis , c'est la première fois que je commande chez Asos . Je porte du 40 mais je ne sais pas si le jean que j'ai choisi me conviendra.Je suis pas fine, ni grosse non plus . Je suis dans la moyenne mais comme c'est une marque de "minces" ( sans discrimination hun )je sais pas si il m'ira et surtout si je dois prendre UK 14 ou 12 ! Voilà j'espère que vous répondrez vite à ma question  xoxox
PS : Ca veut dire quoi 'inside leg 32in" ?
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
by
Cherrydarling
on Mer Sep 01, 2010 19:07
Titinak a écrit: Salut les filles ! Voilà mon petit soucis , c'est la première fois que je commande chez Asos . Je porte du 40 mais je ne sais pas si le jean que j'ai choisi me conviendra.Je suis pas fine, ni grosse non plus . Je suis dans la moyenne mais comme c'est une marque de "minces" ( sans discrimination hun )je sais pas si il m'ira et surtout si je dois prendre UK 14 ou 12 ! Voilà j'espère que vous répondrez vite à ma question  xoxox PS : Ca veut dire quoi 'inside leg 32in" ? A ta place je prendrais le 14, je fais la même taille, un 40, et les jeans sont toujours trop petits ou pas assez longs si je prends 12. Mais Asos n'est pas une marque de minces, y'a une section pour les filles très rondes et même les tailles standards vont jusqu'au 46 même desfois non ??
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
|