|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir mon colis. Commandé samedi, envoyé lundi, reçu ce matin...
C'est la seconde fois que je commande et ça se passe bien.
Je pense que souvent le problème de colis perdu vient du transfert angleterre/france plutôt que d'asos. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
|
Qu'elle chance ^^ |
|
|
 |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
J'ai reçu mon colis ce matin et catastrophe rien ne va!
La robe est très jolie , mais j'ai failli rester coincer en l'enlevant (au niveau des manches c'est trop petit), immaginer moi, coincer dans la robe en petite culotte appelant ma mère à l'aide!
Le jean est bien trop large...
Alors les filles je voudrai vous demander comment fait-on pour échanger et retourner le colis?
Parce que j'ai voulu traduire la partie return policy mais je n'arrive pas à le traduire dans voilà, car on ne peux pas sélectionner le texte.
Faut-il simplement se servir du bon de commande qu'on reçoit dans le colis ou doit-on les prevenir par mail?
Et est-ce qu'on peut échanger un article contre un autre (je voudrais échanger mon jean contre un t.shirt)?
Et enfin (désolé pour ces questions), est-on obligé de renvoyé le colis par Chronopost, y'a t-il pas un moyen moins cher?
Merci! |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 189 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
|
Franchement, je ne sait pas comment ce passent les retours, mais ça va te couter de l'argent en port, je te conseil d'essayer de vendre tout ca au prix ou tu les a acheté, sinon retour. |
|
|
 |
Satinelle Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou.
Comment peut on payer lorsqu'on commande sur le site d'Asos ? C'est possible de faire un virement ou c'est uniquement par visa ? _________________ http://satinelle.canalblog.com |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
carte bancaire, mastercard ou visa. pas de paypal, pas de virement. mais c'est sécurisé! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Lullaby.Bzh Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| MissMyMy a écrit: | Alors les filles je voudrai vous demander comment fait-on pour échanger et retourner le colis?
Parce que j'ai voulu traduire la partie return policy mais je n'arrive pas à le traduire dans voilà, car on ne peux pas sélectionner le texte.
Faut-il simplement se servir du bon de commande qu'on reçoit dans le colis ou doit-on les prevenir par mail?
Et est-ce qu'on peut échanger un article contre un autre (je voudrais échanger mon jean contre un t.shirt)?
Et enfin (désolé pour ces questions), est-on obligé de renvoyé le colis par Chronopost, y'a t-il pas un moyen moins cher?
Merci! |
En ce qui me concerne, pour les fringues pas trop lourdes, j'ai tout renvoyé en lettre simple (grande enveloppe à bulles) à mes risques et périls... et ça a fonctionné les deux fois.
Sur le bon de retour, il y a des cases à cocher, mais sans la feuille sous le nez, je ne sais pas comme t'aider!
En tout cas, c'est possible d'échanger un article contre un autre si tu as les références, ou bien de te faire rembourser via un virement sur ton compte.
Et dans mes souvenirs, pas besoin de leur envoyer un mail - sauf si tu as besoin d'aide peut-être?... _________________ ventes trocs |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
MisMyMy, tu pourrais mettre les dimensions de cette robe même si tu as pris une taille 10? merci
sinon pour les retours je ne sais pas
EDIT de Crevette : merci d'indiquer le pseudo au lieu de citer entièrement un post, ça alourdit inutilement le forum _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Lullaby.Bzh-> Merci pour ta réponse c'est vraiment sympa, tu as donc retourner ton colis par quel service laposte en simple envoi?
Colissimo?
Merci aussi Candance!
Missjulia->Je te donnerai les dimensions demain, mais moi je fais 1m71 et elle m'arrive au millieu des cuisses.
Je vous demande une dernière chose savez vous qu'est ce que je dois faire du certifate of posting, je dois le remplir le mettre où?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé en tarif lettre, tout simplement, donc pas de suivi.
On ne voit pas les détails, ta photo est trop petite (quand on clique dessus, elle reste petite). _________________ ventes trocs
Dernière édition par Lullaby.Bzh le Sam Aoû 16, 2008 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Voici le lien vers la photo
(il faut cliquer dessus pour voir en plus grand)
La photo est flou mais il y a écrit dessus: date of posting, officer's initials, date stamp.
Mais voilà je ne sais pas quoi faire de ce certificate of posting.
Merci pour ton aide c'est que j'ai un peu peur vu que je renvoie vers l'Angleterre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
On ne pouvait pas cliquer sur la première photo.
Etant donné que j'affranchis mes lettres à la machine et non au guichet, le certificat ne me sert à rien.
Par contre, colle le "Returns Label" sur l'enveloppe. _________________ ventes trocs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|