|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai reçu une confirmation :
****PLEASE DO NOT REPLY TO THIS EMAIL. THIS MAILBOX IS UNATTENDED****
If you have any queries about your order please visit our Customer Care Help Desk
--------------------------------------------------------------------------------
Dear Moi,
We are pleased to inform you that your order has now been dispatched.
This completes your order.
Thank you for shopping at ASOS.com
--------------------------------------------------------------------------------
Please note:
You may no longer change any part of your order
If your order does not fit through the letterbox and there is no-one available at your specified delivery address to accept delivery, the driver will leave a card with instructions of how to obtain the parcel. Please then liaise directly with the carrier to arrange collection or re-delivery of the parcel.
Delivery Times
UK - Please allow 1-3 working days for delivery of your order
Europe, USA & Canada - Please allow 2-6 working days for delivery of your order
Rest of World - Please allow 6-12 working days for delivery of your order
Returns policy
If you are not completely satisfied with your purchase for any reason, simply follow the instructions on the reverse of the Delivery Note to return the item/s to us.
On receipt of the goods, we will issue a full refund for the price paid for the item/s, or exchange the item/s for a different size / colour, if preferred. Click here to read our full Returns Policy.
Any other query about your order?
Visit our Customer Care Help Desk
Our aim is to deliver our customers the best possible service and we hope your experience of dealing with us lives up to our promise. If for whatever reason we fail to meet your expectations then please let us know.
Voilà ce que j'ai reçu |
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Once your order is displayed as 'Shipped' please remember to allow 3 working days for your order to arrive. Again, at busier times of the year, such as Christmas, postal services can slow down, so we ask you to wait 5 working days after your order is ‘Shipped’ before contacting us.
normalement il faut donc attendre environ 8 jours avant de réclamer, vu qu'on est en période de lenteur postale?
je te conseillerai dd'attendre la semaine prochaine pour voir si il y a vraiment un problème, ils mettente europe 6 jours au max, moi j'ai fais une commande aujourd'hui je te dirai si ça tarde  _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants...
Dernière édition par arty le Sam Aoû 09, 2008 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1514 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp
Dje vous tiens au courant des que je recois
Mais vous êtes bien sur que c'est par la poste normal c'est à dire de 9h a 12h ??
Merci
ça fait 7 jour sans compter les week-end donc ça devrai pas tarder
Edit : Modération : fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer |
|
|
 |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai reçu ma commande sous deux jours après la validation de la commande, attends un peu et si tu ne reçois rien, envois un mail à asos. _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Hight, moi, mon colis Asos d'il y a 3 semaines m'a été expédié par Chronopost international. D'ailleurs ils m'ont causé du souci puisque le livreur n'a soi-disant pas compris qu'il fallait sonner à l'interphone pour me livrer, ainsi j'ai du téléphoner au moins 30 min au SAV pour recevoir mon colis quelques jours après . |
|
|
 |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Olalah ! bon chez moi ya la sonnette j'habite dans une maison ça devrait aller
J'espère tout de même avoir mon colis cette semaine depuis le temps que j'attend mes gladiators
Bisous |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
ca me fait peur j'ai commandé quelque chose hier
la dernière fois tout c'est bien passé, j'espère qu'il comprendront ou sonner.
mais sinon, ils te laissent un avis de passage, non? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu aucun avis de passage donc j'attend toujours  |
|
|
 |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Non non, ils ne laissent pas d'avis de passage.
Attention c'est là que Chronopost sont trop fort, ils t'envoient une lettre par la poste pour te dire de les rappeler à leur numéro, où tu attends minimum 10-20 minutes et où la conseillère te dis : « ben c’est votre faute vous aviez qu’à mettre votre numéro de téléphone sur le colis » (oui, mais non c’est pas toi qui expédie le colis, elle est bête ?) ou pleins d’autres trucs, comme « vous aviez qu’a donné le code d’accès pour l’interphone », mais il suffisait juste de sonner !
Enfin bref cette fois pour ma commande Asos, dans mon adresse, j’ai ajouté mon numéro de téléphone.
Et là qu’on ne me dise pas : « Oui mais ce n’est pas clair »
Vous l’aurez compris je n’aime pas Chronopost !
En tout cas j'espère que tu vas avoir des nouvelles pour ton colis Hight . |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai un mince espoir, mon homme travail à la maison, j'espère juste que m chronopost trouvera ou sonner...  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Hight VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oh bah dis cond sont n**s chez Chronopost
J'ai toujours rien reçu de mon côté !
J'attend encore jusqu'à vendredi et s'il n'y a rien j'enverrai un mail à Asos pour savoir où a pu bien passer mon colis
Bisous à toutes ^^
Coucou !
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, j'ai qaund même envoyé un e-mail à Asos qui m'on répondu très vite ^^
Alors il faut que j'attende encore une huitaine de jours ouvrables et ci je n'est toujours rien reçu on dira que c'est un colis perdu
Bon je vais attendre encore et je vous dis quoi sinon si je demande un remboursement est-ce que c'est possible de changer de compte pour effectuer le remboursement ??
Enfait c'est la mère de mon amie qui a payé par CB mais j'aimerai qu'il me rembourse sur mon compte c'est possible ça ?
Bisous
Edit Modération : Fusion de 2 messages cosécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|