|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissMyMy Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Tu vois je te l'avais dit Princess13 que tu aurais ton colis aujourd'hui, je suis trop forte . |
|
|
 |
princess13 Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ben oui Miss My My My tu dois avoir des dons...
Passons aux choses sérieuses je viens de rentrer enfin de ma journée de boulot et je trouve un joli carton blanc avec marqué dessus Asos...un sourire illumine mon visage et je sens l'excitation monter comme quand on j'ouvre mes cadeaux à Noël...
Edit Bambi: nous sommes dans le sav, pas dans dressing ni shopping. |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 354 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire qu'après les avoir contactés pour mon colis perdu (envoyé début aout et jamais reçu), ils m'en ont envoyé un autre aussitôt, et je l'ai reçu trois jours après chez moi (j'habite un village perdu). Donc ça doit être un problème de vacances : depuis que la rentrée est là, tout va visiblement mieux pour leurs envois. _________________ Vide dressing ebay |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 289 Localisation: Paris 25ans
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé les gladiators le 23/08 sur le site ils disent l'avoir envoyé le 26/08 et toujours rien... Je m'inquiète beaucoup... _________________ "Si la robe est voyante vous ne voyez que le robe, si la robe est parfaite, vous ne voyez que la femme." Coco Chanel |
|
|
 |
princess13 Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
Loli, no stress...moi elles ont été envoyées mercredi 27/08 et je les ai reçues hier...tu devrais les avoir auj... |
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse... je deteste attendre!  _________________ "Si la robe est voyante vous ne voyez que le robe, si la robe est parfaite, vous ne voyez que la femme." Coco Chanel |
|
|
 |
prunelle Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:27 Sujet du message: !!! |
|
|
Coucou les filles,
Alors je viens aux nouvelles, j'ai commandé le 1er septembre 08, et hier soir, je reçois un mail m'indiquant que mon colis a été envoyé et... SURPRISE!! je les ai reçu ce matin!!!
Pour du rapide, c'est du rapide!
J'ai l'impression qu'ils ont marqué envoyé au moment où le colis été en France (?), bref! en tout cas, contente d'avoir reçu le colis : je vous en raconte plus ce soir!!
Je file,
bises. _________________ Les confessions d'une accro aux shoppinG... C'est moi O___O! No comment.. |
|
|
 |
Loli VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Moi toujours rien... je commence à désespérer... _________________ "Si la robe est voyante vous ne voyez que le robe, si la robe est parfaite, vous ne voyez que la femme." Coco Chanel |
|
|
 |
Annabel Lee Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Les filles, j'ai vraiment besoin de votre conseil!
Je veux commander le fameux perfecto clouté manches 3/4, et j'hésite beaucoup par rapport à la taille. je fais du 36 (normalement c'est taille 8, n'est-ce pas?), mais dans leur guide de tailles ils disent que le tour de poitrine égal à 87cm, c'est plutôt la taille 10. Le mien étant de 86 cm, je suis complètement perdue... 8 ou 10??
Si quelqu'un a déjà commencé les vestes chez Asos, pouvez vous me conseiller, pleeease!! |
|
|
 |
arty Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
le 8 c'est bien 36 mais il faut peut être mieux se fier aux mesures pour les épaules et la poitrine dans ce cas?
attention pour un retour il faut compter 15 euros de colissimo vers l'UK donc vérifie bien
pour ma part, j'ai renvoyé un colis mardi dernier , et Asos m'a prévenu qu'ils allaient me rembourser hier, ils sont rapides là dessus _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants... |
|
|
 |
Annabel Lee Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci, Arty. Mais l'avoir trop large m'arrangerait pas non plus. J'ai vu que Miss Addict qui a commandé du 10, le trouvait assez grand
Quel casse-tête!
Dans l'idéal, j'aimerais un témoignage de quelqu'un qui fait la même taille que moi (notamment pour le tour de poitrine) et qui a déjà commandé des hauts Asos. Je sais, j'en demande trop  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|