- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Asos : délais livraison, retours, tailles

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Prunelle moi j'ai commandé comme toi ap bcp d'hésitations et ma commande a été envoyée selon eux le 27/08 or à ce jour rien et pourtant mon compte a été débité...ça j'adore!!!! Evil or Very Mad

Bref en stress (un peu qd même, commande de 155€, gloups!!) je leur envoie un mail lundi soir et g une réponse auj comme quoi je devrais déjà avoir mon colis mais des fois ça se perd et il y a des dysfonctionnements...blablabla blablabla...
Tout ça pour me dire que le colis est considéré comme perdu au bout de 20 jours à partir de la date d'envoi et que dans ce cas il m'en renverront un...autant dire que mes chaussures ouvertes (notamment les gladiators à laSJP dans Sex & The City...et oui, moi aussi j'ai succombé mais j'ai des doutes vu ce que j'ai pu lire dessus mais tant pis au pire ils remboursent!!) je les aurais en été (si je les reçois enfin!!) donc je pourrais pas les mettre surtout que je pars vivre à Paris en octobre...

Alors bon pour un 1er essai, je suis sceptique et c'est bien ce genre de pbs qui me freinait pour commander sur ces sites... Confused

Ceci dit leur réponse a été rapide et ils sont très à l'écoute et ça c'est un bon point pq c'est pas tjs le cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qu'ils ont fait dernièrement mais on est nombreuse à ne pas avoir reçu nos colis Shocked
MissMyMy
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Princess13, ne sois pas trop pressée (le colis vient quand même d'angleterre Wink ),.
Ils ont expédié mon colis vendredi et je l'ai reçu aujourd'hui (j'habite à 45 km de Marseille), donc normalement demain tu vas peut être l'avoir.
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que je m'affole un peu vite, mais si ton colis a été expédié vendredi et est arrivé auj alors je devrais déjà avoir reçu le mien...ils l'ont envoyé mercredi...
Enfin, c'est vrai je m'affole peut être un peu trop pour rien... Confused
Peut être l'ont ils livré alors que je n'étais pas chez moi? Que se passe-t-il dans ce cas? Le livreur laisse un mot?

Enfin merci quand même de tenter de me rassurer...
Sinon ces fameuses gladiator à la SJP, bonne affaire ou alors gros désastre?

Edit modération : Fusion de 2 messages consécutifs, merci d'utiliser la fonction éditer
MissMyMy
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je suis désolé je n'avais pas bien compris, je pensais qu'ils avaient expédié ton colis samedi (tout simplement j'ai été bête, j'ai regardé le 27 au mois de septembre Cool ).
Dans ce cas là, je pense que pour 155 euros c'est un gros colis et donc c'est sûrement Chronopost qui vont te le livrer.
Aussi la situation est un peu diffèrente là, je t'avoue.
Parce que j'ai eu deux colis en deux semaines, et c'est vrai que j'ai eu une robe expédiée le 27 que j'ai reçu le 29 par la poste.
Mais si c'est Chronopost, il y a peut être deux explications:
-Soit tu n'étais pas là, tu ne vas pas tarder à recevoir une lettre, te demandant de les contacter.
-Soit ils n'ont pas trouver ton adrsse et pareil, ils vont t'envoyer un lettre par la poste.
Courage Princess13, c'est clair que quand même quand on attend un gros colis c'est stressant. Mais j'espère qu'il n'y a eu aucun soucis!
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vis dans une villa qui est dans un lotissement et effectivement, j'ai un peu omis de leur préciser qu'il y avait un portail à l'entrée du lotissement avec un code... Embarassed alors je me dis que c'est peut être pour ça...de toute façon, je ne peux qu'attendre...t'as eu de la chance toi, 2 colis en 2 semaines c'est cool...
prunelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

princess13 donc toi aussi en attente de ton colis?

Bon d'accord, pour ma commande, on est QUE le 3 septembre... Embarassed mais il est vrai que de lire qu'on est plusieurs dans le cas à attendre (ou à lire des commentaires pas très glorieux sur les chaussures hum... ben, ça fait un peu (beaucoup) peur Evil or Very Mad

J'ai eu l'habitude d'acheter sur ebay à des particuliers en Angleterre, et le délais minimum (Angleterre-France) est de 5 jours jusqu'à 2 semaines et demi. Mais bon, c'était aussi des Postes éloignées qui ne faisaient que très peu de levées par semaines.

On verra bien.

Oui peut-être qu'ils remboursent, mais se dire qu'après avoir AUTANT hésité à acheter les chaussures et peut-être ne pas les recevoir.. Sad

Si ton colis est dit "envoyé", je pense que tu vas le recevoir d'ici à la fin de semaine prochaine.

Tiens-nous au courant aussi!!

Bonne soirée.

princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi...ça rassure de pas être la seule dans ce cas mais quand même...
Dès que je reçois mon colis(si je le reçois Crying or Very sad ), je posterais et notamment mon avis sur la qualité des fameuses gladiator...

Bonne soirée à toi aussi et à toutes...
prunelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi,

Juste pour dire que je viens d'être prélevé de la somme et que mon colis est toujours "en traitement", je pense qu'ils devraient faire comme sur certains sites, c'est à dire prélever la somme une fois que le colis quitte leur entrepôt, ce serait mieux! m'enfin..

En croisant les doigts,

bonne soirée.

MissMyMy
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il y a un truc que je ne comprends pas avec Asos.
Du moment qu'ils nous livrent les colis par Chronopost pourquoi ils n'inscrivent pas le n° de suivi, parce qu'il y a en un!
Ca pourrait au moins nous rassurer de suivre étape par étape où en est le colis.
Il y a aussi un truc que je ne comprends pas, alors pour les gens qui travaillent où il n'y a personne chez eux, comment font-ils pour receptionner le colis???
Mystère et boule de gomme...
prunelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire est aussi le fait qu'il y a un numéro de suivi (si c'est Chronopost) donc ils pertinamment où est le colis, mais c'est TOTAL mystère et boule de gomme pour nous!!!

Enfin je comprends pas trop comment ça marche Confused

Bon faut que j'arrête d'y penser, comme ça j'vais le recevoir au moment où j'm'y attends le moins?? LOOl
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles

Alors j'allais répondre en disant que je me demandais également ce qu'ils faisaient lorsque les gens n'étaient pas à leur domicile lors de la livraison (parce que oui on s'appelle pas toutes apris hilton et donc on doit bosser!!) mais oh surprise pdt que j'écrivais le post, mon tél sonne et à l'autre bout ma mère qui m'annonce que mon colis est arrivé ce matin... Very Happy
Alors dès que je rentre du boulot ce soir, je l'ouvre et je fais l'état des lieux et vous tiens au courant des produits et de leur qualité...

ALlez je retourne bosser...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 12 sur 21

Sauter vers: