- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Asos : délais livraison, retours, tailles

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CEFOUFOU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 18:57    Sujet du message: CODe reduc où le mettre Répondre en citant

Bonjour

j'espère poster au bon endroit ! j'ai vu une superbe robe sur asos. j'ai vuqu'il y avait des code pour le 1er septembre... mais ... je suis peut être cruche mais je ne vois pas où mettre le code...

Pourtant j'ai cherché (si, si !) mais non dès que je fais check out, on me demande mon num de CB. qqn pour m'éclairer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEFOUFOU
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai eu ma réponse Embarassed

merci quand même Very Happy donc c'est une fois qu'on a entré les coordonnées bancaires Smile
Yume
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste pour vous dire qu'ils sont SUPER EFFICACES chez ASOS. Je leur ai envoyé deux mails, et ils m'ont répondu aujourd'hui que finalement, une commande de remplacement gratuite (vu que mon colis a été perdu mais que mes chaussures sont toujours dispo sur le site) va m'être envoyée, à ma nouvelle adresse suite à mon récent déménagement, comme je l'ai demandé. Je devrai donc recevoir tout ça tranquillement chez moi la semaine prochaine. OUF Razz
prikoudu13
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 17:50    Sujet du message: asos Répondre en citant

bonjour j'ai commandé le 1er septembre sur asos mais j'ai laissé le prix en livre(javais pas vu qu'on pouvais le mettre en euros) bon et donc a la fin ça me dit que je vais recevoir un email patati et papata et je reçoi rien .De plus quand je vais sur mon compte asos il ya marqué
order date le 01/09/08
status : received (ce qui je pense veut dire reçu lol )
mais ce n'est pas normal car je viens de commander aujourdhui.
Ce la veut t'il dire que ma commande a été annulé automatiquement ?
aider moi merci !!!
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'éclairer désolée... Sad moi je me suis décidée à commander pour la 1ère fois sur Asos. Ma commande a été envoyée le 27/08 et dps plus rien...je m'inquiète ou pas? c'est le délai normal?
Octobre
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

dis CEFOUFOU, c'est quoi ce code ?
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhh Asos je les aime plus Evil or Very Mad
J'ai pas reçu mon colis, 15 jours après la commande alors que d'hab ça prend 5 jours max.
Je leur envoie un mail et ils m'envoient bouler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils me disent d'attendre encore jusqu'au 15 septembre!
Yume
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est chiant mais bon, au moins après ils t'envoient à coup sur ta commande de remplacement... Confused
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

hello les filles

j'ai vu un jean sur asos mais je ne sais quelle taille commander, je comprends rien à leur grille d'équivalence...en général, en jean, je mets du 25...please, someone to help me???quelle taille commander?
prikoudu13
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 18:15    Sujet du message: commande asos question URGENT svp répondez je m'inquiète Répondre en citant

URGENT BESOIN DUNE REPONSE J'ANGOISSE : :s

bonjour j'ai commandé le 1er septembre sur asos mais j'ai laissé le prix en livre(javais pas vu qu'on pouvais le mettre en euros) bon et donc a la fin ça me dit que je vais recevoir un email patati et papata et je reçoi rien .De plus quand je vais sur mon compte asos il ya marqué

order date le 01/09/08
status : received (ce qui je pense veut dire reçu lol )
et dans Date Sghipped il n'y a rien marqué

Est ce normal car j'ai reçu un email de confirmation quand mm avez vous eu la mm chose ? merci de me répondre !!!!!!!
princess13
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

alors quand tu commandes, ta commande apparait "received" mais c'est en fait l'ordre que tu passes qui est marqué comme reçu par eux...ap je pense que ça reste comme ça pdt l'heure qui suit où tu peux encore annuler et ap ça passe en "order processing" (commande en cours de traitement) puis "order shipped" (coomande envoyée) et ap je sais pas, j'attends tjs la mienne... Wink elle a été envoyée le 27 aout...je suis un peu en stress aussi car c'est la 1ère fois que je commande sur Asos...
prunelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 17:18    Sujet du message: Mouais... Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon après avoir lu tous vos posts, et d'autres sur un autre site, je commence à m'inquiéter...

En effet, j'ai commandé le 1er Septembre 2008 (comme la plupart d'entre vous je crois) et j'ai AUSSI succombée aux Gladiators Embarassed ... (comme la plupart aussi et pour la faire originale).

En faite, ce qui m'inquiète, c'est déjà que les livraisons sont supers aléatoires (j'ai l'impression qu'à Paris, vous êtes livrées un peu plus rapidement, enfin 4 fois sur 5) et que la qualité des produits aussi Evil or Very Mad ... (un coup c'est parfait, pile poil, un coup c'est 10 fois trOOp large) (la coupe est belle mais pas la qualité, etcs..)

Autant il y en a qui disent qu'elles sont SUPERS confortables, autant j'ai lus sur d'autres sites, que la fille très emballée (comme nous) a dit en recevant son colis "Très déçue, la photo est très différente de la réalité, les finitions sont mauvaises, le pied ressort trop derrière, vraiment pour une première, je suis totalement déçue!!" ... Hum... et elle n'est pas la seule...

CA ME FAIT PEUUUUR!!!!!!

Ca fait plus d'un mois que j'hésitais à les commander, alors si EN PLUS, j'ai patienté TOUT ce temps pour avoir de la mauvaise qualité, 80 euros à la poubelle: Ca me gêne quand même BEAUCOUP!!!

Bon ben maintenant en espérant ne pas attendre l'hiver pour recevoir mes chaussures...

PS: Tenez-nous au courant les filles pour vos problèmes de livraison!!

PS 2: mais ça ne dépend pas du fait de commander avant une certaine heure? et la marchandise part plus tôt?

Bises à toutes.[/b]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 11 sur 21

Sauter vers: