Ash : points de vente Ash, avis qualité

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Ash

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque Ash

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping dans le sujet consacré à la marque Ash.

..................................................................................................................................................

Je sais que plusieurs glamourettes possèdent les petites baskets en satin Ash , je voulais savoir comment elles taillent ?

Papesse du Glam

by on Ven Avr 18, 2008 18:20  

Il me semble que Ash taille normalement, mais c'est à confirmer ;)

Prêtresse du Glam

by on Sam Mai 03, 2008 18:51  

Sur les sites de vpc et dans les magasins qui vendent ASH, ils conseillent de prendre une taille en dessous de notre pointure habituelle parce que ce sont des italiennes (les chaussures!).

Bon sinon, je vais un peu dévier du sujet "taille", mais j'ai un gros coup de gueule à pousser contre cette marque.

Lors de mon dernier voyage à Paris, j'avais flashé sur une paire de ballerines de cette marque. Mais 165€ le premier jour, j'avais pas osé. De retour à Lyon, je regrette à mort. Jusqu'à ce que je trouve une boutique qui fait Ash. Ils ne faisaient pas le modèle que j'avais vu à Paris, mais par dépit (et par folie aussi sans doute), je me venge sur deux autres paires de ballerines en cuir à 90€ pièce. Magnifiques, vraiment...

Confortables... dans le magasin seulement...

Je commence à marcher avec, "et là, c'est le drame", comme on dit.

Non seulement, malgré le fait d'avoir pris une taille en dessous, je les perds, mais en plus, elles me font mal, comme si elles étaient trop petites! Le comble! Trop petites et trop grandes à la fois??!!

En fait, ça vient de la forme, très décolletée sur le pied; trop décolletée! Donc la chaussure ne tient que si on porte les chaussures pieds nus (car le cuir accroche à la peau donc ça tient à peu près); si on porte des collants ou des mi-bas, impossible de ne pas les perdre à chaque pas.

Autre déconvenue: la semelle est lisse: vive la glissade! Je me suis vraiment fait des frayeurs dans la rue! (glamour).

Et la cerise qui fait déborder le gâteau (copyright d'une copine à moi): très mauvaise qualité:
1) La semelle en cuir est d'une finesse extrême: après avoir été portée trois heures, elle est déjà vraiment très usée.
2) Derrière le talon, il n'y a pas de renfort vertical (vous savez, ces genre de languettes), juste une simple couture. Résultat, la chaussure s'affaisse derrière le talon, ça fait un pli qui râpe parterre, et le cuir est usé après une heure à peine de marche.

Autant vous dire que j'étais "très désappointée"!

Heureusement que j'ai pu me faire rembourser la paire que je n'avais pas encore portée!

Mais je me retrouve quand même avec une paire de ballerines à 90€ d'une qualité médiocre, inconfortables, que je perds, et je vais devoir payer 20€ de plus chez le cordonnier pour poser des semelles antidérapantes afin de ne pas risquer de me casser une bras à chaque fois que je les porte!

En bref, grosse déception, ces chaussures sont magnifiques, mais on ne m'y reprendra pas: c'est vraiment trop cher pour une qualité de chaussures de marché...

Mes ventes/trocs

Présidente du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 11:26  

Avis a toutes les glamourettes qui ont des basket ASH en satin, j'ai une question:
-les miennes en satin taupe sont toutes crassouse est ce que je peu les mettre en machine a froid??

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 17:16  

Up!!! Ca m'intéresse!

Mes ventes

Présidente du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 17:29  

moi aussi suis tjrs interressé parce que je les ai toujours pas lavée :oops:

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 18:35  

Peut-être pas en machine mais peut-être au pressing??

Mes ventes/trocs

Messagère du Glam

by on Ven Juil 11, 2008 23:22  

A mon avis, pas de machine pour les baskets en satin ! Il y a du daim sur le devant et le daim et l'eau ne font pas bon ménage...
Gomme les avec une gomme à nubuck et un bon coup d'imperméabilisant...

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 24, 2008 19:53  

Coucou

Auriez vous la liste des points de vente Ash sur Paris, mis à par le Printemps?

Prêtresse du Glam

by on Mar Jan 20, 2009 11:51  

up !!! niveau taille , vous savez si pour les bottes et les escarpins il faut prendre sa taille ou au dessous??j'ai deja le pied fort et je pointe un 38.5

Glam'stagiaire

ASH  by on Sam Juin 27, 2009 10:31  

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne rubrique : je voudrais savoir comment chausse cette marque.
Habituellement je mets du 38, voire 39. J'ai commandé ce matin les bottines ZENA (avec la tête de mort) en 37. J'hésite à annuler, les avis sur internet sont contradictoires

Merci !

Papesse du Glam

aaaah mais si tu chausses entre 38 et 39, pourquoi avoir pris du 37????? je pense que, d'une manière générale, elles taillent une demi-pointure de moins que la taille "normale"; je pense que dans du 37 tu risques d'être un peu serrée.
par ailleurs, je n'ai eu aucun des problèmes évoqués plus haut; j'ai une paire de baskets en satin, très confortables, je ne les ai pas encore lavées, elles ne sont pas sales; mais quand elles le seront (un peu), je les donnerai à nettoyer; ou alors, lavage à la main dans une eau tiède avec de la lessive spéciale lainages et soie.
l'autre paire, c'est des bottines open toes en cuir, très confortables aussi; mais les 2 paires sont récentes, peut-être que la qualité s'est améliorée!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

Parce qu'elles n'étaient pas en 38 ! lol

En fait, quasi toutes mes chaussures sont en 38 : kickers, gémo, san marina... Sauf les yurkievich en 39 et les bottes André que je prend toujours en 39 pour être large avec des grosses chaussettes pas sexy.
Je me suis dis qu'en me basant sur le 38, en soustrayant une pointure, ca faisait du 37 et que ca pourrait aller. Ca DOIT aller.... lol
J'ai un coup de coeur pour ces bottes... Arg !!! Je crois que je ne vais pas annuler la commande, on ne sait jamais...

Prêtresse du Glam

Je ne savais pas qu'il était conseillé de prendre une taille en dessous de sa taille habituelle. Je prends toujours ma vraie pointure et toutes mes chaussures Ash me vont très bien, même si j'ai le pied fin.
Par contre c'est vrai que leurs chaussures sont extrêmement glissantes, en particulier les ballerines !

Glam'confirmée

Ce sont ces bottes : http://www.sarenza.com/ash-zena-bis-s749849-p0000011454
Donc d'après Sarenza, ca devrait convenir. Il semble que pas une seule paire chausse pareil qu'une autre !

Papesse du Glam

une demi pointure, Scarlett,pas une pointure entière au dessous de ta taille, tu seras trop à l'étroit!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Déesse du Glam

Chez Ash ça depend des modeles j'en ai deux les baskets style converses en cuir veilli argent et les même que martina enfin presque tongs bottines et pour les deux j'ai pris 40 au lieu de 4& en suivant les conseils du magasin j'ai eu des doutes car je fais un vrai 41 mais c'est parfait. Par contre pour une ballerine je ne sais pas...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'oureuse

Re: Ash : points de vente Ash, avis qualité  by on Dim Juil 05, 2009 10:44  

Pour ma part , toutes mes ballerine sont des ASH je dois prendre une taille en desouss

Glam'confirmée

Pour ce qui est de la taille, cela dépend vraiment du modèle et de la forme du pied ...
Je lis que cette marque taille grand, mais j'ai des baskets qui taillent petit (1/2 pointure), et j'avais essayé des bottes qui taillaient vraiment petit (1 pointure) également.

Pour ce qui est des ballerines, les défauts ne sont pas propres à cette marque.
Ce modèle était tout simplement trop étroit pour toi Perlette : résultat, tu as dû prendre une taille trop grande ...

J'ai toujours fantasmé sur les ballerines, et j'en ai essayé dans toutes les marques, mais j'ai connu les mêmes problèmes que Perlette.
Repetto : semelles trop fines et trop fragiles,
Chloé : cuir vernis qui déchire la peau,
Marc Jacobs : semelles trop rigides,
Lanvin : je dois prendre 2 tailles au-dessus pour ne pas me sentir comprimée, mais c'est inesthétique
marques moins chères : cuir et semelle trop rigides, élastique trop serré, etc ...

Chez Ash, j'ai acheté des ballerines ouvertes en satin et elles sont super confortables, mais ce sont plus des sandales plates que des vraies ballerines ...

**
http://folieflore-videdressing.blogspot.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Pour ma part, je suis tombée sur des Venus d'Ash soldées à -70%. Problème, je fais du 36 et il n'en restait qu'en taille 37. Je les ais quand même achetées, et avec une semelle et une bonne paire de soquettes, ça le fait ! :P

En défi nutrition !

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook