| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 115 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
| annaellee a écrit: | | Ginger a écrit: | Pas grand monde connait cette position , je ne sais même pas si elle porte un nom particulier ( sûrement..) ...
Elle n'est pas trop compliquée mais elle requiert un minimum de souplesse ... Et c'est ma position favorite ...
La femme est en dessous, les jambes posées sur les épaules du monsieur.
Meilleure stimulation du clitoris que pour le missionnaire, elle permet d e quand même se regarder dans les yeux .. Le monsieur peut aller "plus profond" ...
C'est assez hard de raconter ça comme ça ... |
au début, j'avais lu qu'il fallait être allongée sur le ventre avec les jambes sur les épaules du monsieur je me disais qu'il fallait être super méga souple !!!
j'aime aussi cette position mais c'est vrai que comme c'est très profond, généralemet on ne commence pas par celle-là.
en fait, quand j'ai mal dans une position c'est que je ne suis pas toalement prête pour, donc on fait autrement quelques minutes et on y revient plus tard... |
Oui voilà, ce n'est pas une position pour commencer il faut être un peu "échauffée"... |
|
|
 |
Ginger Glam'stagiaire

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 17 Localisation: Betteraveville
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ah noon non la cuillère c'est pas forcemment ennuyeux !
C'est ennuyeux si genre tu viens de rencontrer le mec , tu es chaude bouillante et là, paf, il te propose une cuillère ... Et bien il peut aller manger son dessert ailleurs ...
Mais quand c'est plein d'amour et de tendresse ... Quand c'est pas un coït ou une copulation mais quand c'est le rassemblement de deux corps fatigués mais encore plein de désir d'avoir fait l'amour toute la nuit...
Ou quand tu te réveilles le matin, encore toute ensommeillée, ça peut être un réveil en douceur formidable ...
Ou quand ton homme s'est réveillé avant toi et qu'il t'éveille en douceur de cette manière ...
Donc pour résumer la cuillère, ça dépend du contexte ... _________________ ...La nature humaine, bien souvent me déconcerte ... |
|
|
 |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé à dire ce que je préférais et en fait je me suis rendue compte que je n'étais pas capable de classer!!!
ça dépend des garçons et du moment...
y'en a avec qui c'était mieux par derrière, d'autre ou c'était plus agréable d'être dessus...
ça dépend aussi de la taille de "l'engin"
en tout cas j'aime tout, à partir du moment ou c'est bien fait!! et où je suis à l'aise aussi... _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je les aime toutes, sauf le missionnaire (ennuyeuse).
Mes préférées sont la levrette (ou toutes les positions "par derrière" et l'amazone. J'aime aussi la cuillère, même si c'est moins fougeux : c'est bien aussi de varier les rythmes. |
|
|
 |
pink_baby_doll VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce que je préfere c'est comme bcp ici apparemment la levrette et puis les variantes par derrière Je trouve ça super animal et ça me plait ! J'aime par exemple etre contre un mur avec mon amoureux derriere moi. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | psychedlik a écrit:
Vous avez réussi a le faire debout et lui qui vous tiens adosser contre un mur? Je pèse pas des tonnes mais c'est galère pour les mouvements et cie
Mariaunet a ecrit:
quand je faisais 40 kilos c'était faisable mais bon on restait pas des lustres comme ça quand même, faut être schwarzy Mr. Green |
Bein oui c'est ca le probleme! faut etre costaud des bras et avoir des muscles en beton!!  |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
J'vois que je ne suis pas la seule à vraiment aimer la levrette,je trouve ca assez animal et un peu soumis, et donc tres exitant. A pars ca j'aime beaucoup etre sur Monsieur, je "la" sens beaucoup plus.Apres il y a le missionaire avc les genoux relevés a la poitrine que j'apprecie mais bon...
Voila!
 _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime toutes les positions. Par contre j'ai quelques difficultés technique à en réaliser certaine car j'ai un problème de genoux et même si ce n'est pas atrocement douloureux ça me déconcentre totalement , par exemple si je suis au dessus.
J'aime beaucoup le missionaire , ça peut sembler très classique , mais c'est la seule position où je prend totalement mon pied , et j'aime bien être en face de mon partenaire.
Ensuite ma préférence va a la position des cuillères , et à la levrette.
Enfin bon , après , ça dépend du moment , on n'a pas envie des mêmes choses tous les jours! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de voir comme en fait, on aime presque toute les mêmes positions, j'aurais pas pensé une telle similitudes dans les réponses.
Donc comme presque toutes, dans les classiques j'apprécie: le missionaire (surtout avec les genoux sur ses épaules), Andromaque, la levrette et variantes, et tout ce qui est table, chaise...
Bon courage pour ton article! _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
sidjana Glam'experte

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Alors moi il y a une seule chose que je n'aime pas du tout, c'est être dessus. Je sais, le plupart des filles trouvent qu'on controle mieux la situation, les sensations etc... mais je préfère "guider" monsieur en restant dessous. Le top du top reste le missionnaire avec mes jambes sur ses épaules... incroyable comme sensations
Sinon la levrette bof bof, sympa surtout sur le coté (lui derrière moi, sur le flanc).
Hum bon j'espère avoir été clair. C'est marrant toutes ces réponses je ne m'y reconnais pas vraiment en fait... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8714 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:13 Sujet du message: |
|
|
j'aime être dessus et me caresser le clito tout en m'enfonçant
et s'il peut m'attrapper les fesses en mm temps..., c'est parfait
pour la léchouille, je jouis plus vite si je suis allongée, mais debout et lui à mes pieds, ça marche très bien aussi... |
|
|
 |
|