- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Arrivez vous à vous coiffer en ce moment ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 13:49    Sujet du message: Arrivez vous à vous coiffer en ce moment ? Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis 15 jours mes cheveux (que je porte au carré un peu long) n'en font qu'à leur tête, immposible de me coiffer ... pourtant sis allée les faire couper il y a à peine un mois (+ balayage donc pas de problème de couleur) mais ils sont electriques et ne se remettent pas bien en place.

Avez vous des solutions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

peut être avec le froid qui arrive le temps est un peu plu sec et le cheveux deviennent electriques. moi je sais qu'arrivé à une certaine longueur mon carré je ne peux plus le coiffer, il faut qu'il soit bien sous les oreilles et je laque pas mal et j'utilise un peigne en corne pour éviter les dégats, j'ai les cheveux fins et super electriques aussi.
peut être qu'il existe un soin ou quelque chose pour éviter ça...bon pour moi de toute façon si je met pas de laque, un coup de vent et je ressemble à rien, mais c'est pas une solution.
petitelfettedesbois
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 19:20    Sujet du message: Re: Arrivez vous à vous coiffer en ce moment ? Répondre en citant

Brunette a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis 15 jours mes cheveux (que je porte au carré un peu long) n'en font qu'à leur tête, immposible de me coiffer ... pourtant sis allée les faire couper il y a à peine un mois (+ balayage donc pas de problème de couleur) mais ils sont electriques et ne se remettent pas bien en place.

Avez vous des solutions ?

Ne cherche pas c'est le balayage qui te les a bousillé à un moment je faisais des mèches miel et mes cheveux étaient incoiffables après...mon brushing ne tenait pas, mes boucles tombaient, il faut que tu les bichonnes avec de bons produits, ils doivent être tout secs en fait Sad
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment Bof...
Pourtant dieux sait que je ne passe pas une bonne journée si je n'ai pas cheveux niquels! Crying or Very sad
Bref en ce moment il sont un peut lourd, donc à la moindre goutte d'eau où au changement de tepérature; Pfuit c'est la toison de mouton (ou presque, j'ai les cheveux ondulé mais je les raidis un chouilla histoire d'être tranquille)
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi les filles , si ca continue on fonde le club des pas bien coiffees ... cest pareil que vous toutes . je suis entre 2 longueurs et je sors dune grossesse . resultat : des cheveux fins mous et de toutes les longueurs ..donc je suis abonnée au serre tete et jai pris des actions chez studio line ( because of the gel of course ) Crying or Very sad
pioupiou31
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 22:18    Sujet du message: alerte aux cheveux Répondre en citant

Ce que je suis rassurée les filles de ne pas être la seule à ne pas faire ce qu'elle veut avec ses cheveux Sad
Le matin (après 20min de brushing) je pars de chez moi telle Jennifer Aniston et sur le chemin du boulot je me transforme en Diana Ross!
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing diana ross sors de ce corps ..... Laughing
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait mon truc c'est si c'est humide, je les laise boucler, sinon, je les raidis, bref j'accentue simplement le "naturel"
je gagne du temps et j'ai deux looks totalement différents.
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est aussi totalement impossible de ressembler à quelquechose ces jours ci.
Cela dis je pense savoir d'ou ca viens.
Mes cheveux essaye de se rebeler contre le defrisage que je leur ai fait subir il y a maintenant 6 mois.
Normale.
Sauf qu'en attendant quils aient retrouvé leurs boucles ca ressemble à rien.

Du coup je voudrais m'acheter de quoi les defriser:
alors fer à lisser ou sechoir-lisseur?
Je connais pas le sechoir-lisseur mais je sais que le fer à lisser rend les cheveux tout plat, alors je me dis que cela est peut etre evité avec le sechoir?
Quelqu'une est au courant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elise
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça t'allait vraiment bien les boucles. Tu voudrais pas les laisser revenir même s'il faut passer par une période difficile ?
ShapeSin
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Problèmes de cheveux pour moi aussi, pourtant visite chez le coiffeur il y a bientot 3 semaines... ils sont ondulés et je lisse ma frange mais avec le temps humide elle ne tient pas, gonfle boucle et je ressemble à un caniche Crying or Very sad

Et je peux même pas les attacher car mon dégradé est trop prononcé ( re- Crying or Very sad )

J'envisage de porter le chapeau Smile
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

TiGi a un gel extra pour raidir
ou la gamme de frieda "lisse shampoing" et frizz ease... essaie!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: