- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

arreter de grignoter

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliette
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la, moi dès que je vais à la piscine, après j'ai une faim de loup... ça produit donc tout le contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

aliette a écrit:
Oh la, moi dès que je vais à la piscine, après j'ai une faim de loup... ça produit donc tout le contraire.

En fait, dès que je sors de l'eau, je suis assoiffée et je m'enfile quasiment 1,5 Litre d'eau (on me regarde d'ailleurs souvent avec de gros yeux en se disant "mais elle vient de passer 1h30 dans l'eau et elle a soif!!!") et je n'ai jamais faim. Mais c'est vrai que souvent les gens ont faim en sortant de l'eau! Sinon un bon truc aussi, c'est la corde à sauter, c'est super vite tuant et en s'arretant on est tellement mort qu'on a plus envie de bouger, meme pas pour aller chercher un bon petit gouter...!
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le thé, si tu habites paris il y a Freres mariage ou le palais des thés, perso je préfère le palais des thés c'est genial, en dosette ou en vrac, moi je commande car dans ma ville il n'y en a pas et les frais de port en lent sont gratuits. Je te conseille, plus que le thé vert du Pu Ehr impérial ( thé drainant comme tous les thés et "bouffe graisse) sinon tous les thés vert bio ou pas parfumés les meilleurs : thé du hammam, thé des sables...
Pour le fer c'est vrai, il faut normalment le prendre plutôt en dehors des repas et pas le soir ( excitant) sauf le Pu ehr qui contient très peu de théine.
voili
zonelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'aurais une question tu thé blanc ca a le meme gout que le the vert et c'est auusi bon pour la sante que du the vert ???????

bisous xxxxx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: