Arrêter de fumer

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Arrêter de fumer  by on Sam Fév 26, 2011 11:54  

Bonjour tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je suis lycéenne assez stressée et lors des semaines de cours je me met à fumer. Ce n'est pas régulier et je ne suis pas non plus dépendante, car pendant les vacances j'arrive très facilement à m'abstenir. Mais dès que je suis en période scolaire, je ne sait pas si c'est les autres autours de moi (oui dans mon lycée la plus pars des gens fument) ou le stress qui me fait fumer, mais mon porte feuille commence à en payer les frais et ma santé bientôt. Je ne pense pas que mon problème soit très inquiétant comparé à des personnes de plus de 40 ans qui ont fumé pratiquement toute leur vie et qui n'arrivent plus a s’arrêter, tel ma mère, c'est un peu cela qui me poussent à arrêter. Donc je suis ouvertes à des petits astuces des conseils, tous sera le bienvenu. Merci bien :) !

Messagère du Glam

Re: Arrêter de fumer  by on Sam Fév 26, 2011 13:02  

Ne fume plus.

http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^

Prêtresse du Glam

Re: Arrêter de fumer  by on Sam Fév 26, 2011 13:19