|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2771 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
ouais voilà en fait la soeur de ma mère avait eu une infection à cause de son stérilet. et depuis j'ai toujours entendu ma mère dire du mal du stérilet...pour ça que ça m'a jamais emballée. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Ernestine Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà, le post où il est question de stérilet est ici
C'est Miss Espagna qui s'en est fait poser un il y a quelques semaines, cela pourrait être intéressant d'avoir des commentaires de sa part.
En ce qui me concerne, ça ne me plait pas beaucoup comme idée.
Mais les 5/6 kilos que je viens de prendre (juste avant l'été ) et les jambes qui doublent de volume dès qu'il fait chaud (heureusement juin est pourri ), ca ne me plaît pas beaucoup plus... _________________ Mes ventes: GAP, chaussures h&m, levi's, morgan... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
et pour les hommes bon sang il existe toujours rien?
peuvent pas prendre la pilule un peu nan? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:09 Sujet du message: stérilet suite |
|
|
Franchement, le stérilet, ça peut être pas mal, no contrainte; en revanche, il vaut mieux avoir accouché par voie naturelle.
Je m'explique: j'ai une amie qui a eu une césarienne en urgence pour son 1er (pb de tension) et après elle s'est fait poser un stérilet; mais comme le travail ne s'était pas fait, elle a eu des contractions qui ont décroché le stérilet
Moi je tenterai bien mais j'ai une pilule en continue donc sans règles, ce qui a miraculeusement mis fin à mes migraines (qui coïncidaient systématiquement avec la semaine de règles), et je revis! D'un autre côté, j'oublie hyper fréquemment ma pilule et donc ça ma saôule (je fais un test de grossesse tous les mois ) et 2 enfants ça me suffit pour l'instant....
@ cricri: je comprend que tu sois impatiente, mais il n'y a rien d'anormal, je crois que la moyenne pour tomber enceinte est de 6 mois. Je connais peu de couple qui ont eu des pb de stérilité et dans leur cas, c'était le sperme de monsieur qui n'était pas performant (ce qui est de plus en plus courant à cause de la pollution, des pesticides et autres.....pas assez de spz dans le sperme)
Si ça peut intéresser certaines, il y a un article dans le Elle de cette semaine sur les blocages psy de la grossesse, pas mal fait.
@mariaunet: HS mais comment les médecins font ils la différence entre colopathie et intolérance au lactose (qui a mes mêmes effets)? _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:20 Sujet du message: Re: stérilet suite |
|
|
| juxbab78 a écrit: | | @mariaunet[/color]: HS mais comment les médecins font ils la différence entre colopathie et intolérance au lactose (qui a mes mêmes effets)? |
j'ai fait des prises de sang pour tester ce genre d'intolerance au lactose au gluten etc etc. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
@mariaunet: ok; je compatis!
Sinon les filles ne vous inquiétez pas pour votre libido, elle va être décuplée par les hormones de la grossesse
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
en tout cas déjà là d'avoir arrêté c'est cool
y en a un qui est content _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je ne me rappelle pas que l'arrêt de la pilule m'ai fait cet effet là... appréciable j'imagine; en revanche, pendant mes 2 grossesses, j'étais une vraie chaudasse
Il faut bien que ces messieurs trouvent une compensation "par anticipation" car après la naissance, on n'est plus trop dispo et collée au bb
Juxbab
un conseil aux futures femmes enceintes = faites une cure de sommeil parce qu'après c'est foutu jusqu'à ce que les enfants quittent le domicile familial  _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
Ernestine Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | et pour les hommes bon sang il existe toujours rien?
peuvent pas prendre la pilule un peu nan? |
Le mien il culpabilise à mort! Avant de le connaître je prenais pas la pilule, quand il a vu la réaction que j'ai fait à la première pilule que j'ai prise (en gros toute la liste des effets secondaires), il se sentais coupable!  _________________ Mes ventes: GAP, chaussures h&m, levi's, morgan... |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
bon mauvaise nouvelle les filles... je suis passée du sourire aux larmes car j'ai appris que j'étais enceinte il y a quinze jours et première écho vendredi on me dit grossesse pas évolutive pas viable donc je passe la semaine prochain sur le billard pour un curetage ...
j'ai passé un we de merde là ça va un peu mieux car j'ai pas mal parlé avec la mere d'"une copine gynéco et même si la nature parfois décide de tout arréter car l'embryon risquait d'avoir des probèmes, c'est durr car ça faisait qq mois que j'attendais d'être enceinte ! ... enfin voilà la seule bonne nouvelle c'est qu'au moins je sais qu'on est fertile! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
cricri, je suis désolée
Comme tu dis l'avantage c'est que ça prouve qu'il n'y a pas de problème de fertilité... on croise les doigts pour toi, la prochaine fois sera la bonne . _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
merci ... reste le curtage après ça ira mieux !! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|