- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Arret pilule

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, compter 14jours, c'est quand on a des cycles super réguliers !!!

mes cycles oscillent entre 2 et 3 mois quand je prends pas la pilule, alors, c'est impossible !!! Laughing Laughing

c'était le post second degré du jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ghani a écrit:
en fait d'après les médecins la colopathie est entièrement psycho-somatique

désolée mais ça c'est complètement faux.

Chacha : non tu comptes pas 14 jours tu retranches 14 jours.
admettons que tu ais un cycle je sais pas moi, de 30 jours, tu fais 30-14= 16. tu sais que tu vas ovuler le 16ieme jour de ton cycle.

ensuite tu comptes que t'es fertile 4jours cette date avant et un jour après.

edit: une petite application qui le fait pour vous:
ICI
chacha
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, je me suis mal exprimée !

je voulais dire que normalement, j'ai des cycles très irréguliers, je ne peux connaitre ma date de fin de cycle, puisqu'ils durent 2 à 3 mois...
à date de fin inconnue, impossible de faire:
inconnue - 14 jours = aucune réponse !!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

krkrk ha oui en effet c'est problématique
je croise les doigts pour l'instant ils sont de 28/29 jours pour moi.
cricri
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi de 30 et toujours rien .. je prends rdv chez ma gynéco j'en ai marre ...

NON JE SAIS c'est pas bien je commence à déprimer ...
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

@cricri: faut pas se mettre la pression comme ça! Pour mon fils, j'ai mis sept mois à tomber enceinte, alors que ça avait marché en 2 mois pour mois pour ma fille. Et c'est à partir du moment où j'ai arrêté de compter que je suis tombée enceinte....
C'est vrai que certaines femmes peuvent rencontrer des pb (type trompe bouchée naturellement ou autre), mais ça reste quand même assez rare.
Il faut laisser le temps à la nature... je sais qu'on est dans une société où on veut tout tout de suite, mais pour les bb, ça ne fonctionne pas comme ça... un peu de patience ...
juxbab78
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite anecdote juste pour vous dire que parfois, c'est dans la tête:
ma tante a essayé d'avoir un enfant avec ses compagnons successifs de 20 à 40 ans; au bout d'un moment, les médecins lui ont fait comprendre qu'elle était stérile et tous les traitements qu'elle a essayé n'ont abouti à rien. A 40 ans, elle s'est donc dit qu'il était trop tard, tant pis.
Peu de temps après, ayant très mal aux ovaires, elle craint d'avoir une tumeur (elle est un peu hypocondriaque) et va voir son gynéco qui lui prescrit une écho pour vérifier si il y a quelque chose d'anormal. Elle se rend donc à l'écho et là, l'échographe lui sort "eh ben, il bouge bien!" Stupeur générale... elle était enceinte de 3 mois Laughing
Elle est donc tombé enceinte le jour où elle a cessé de se prendre la tête.... je pense que c'est un bon cas d'école. Et le bambin était bien accroché car un mois avant d'apprendre sa grossesse, elle avait fait plusieurs km à pied dans la neige pour regagner le chalet (voiture tombée en panne au ski).
Restez zen les filles Wink
Juxbab
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

non mais oui mais toutes les femmes sont différentes.
Bien entendu qu'il faut pas se prendre la tête, mais en même temps comment veux tu ne pas y penser un tant soit peu?
Cricri je crois que ça fait un moment qu'elle essaye, c'est normal de se tourner au bout d'un moment vers son ou sa gynéco pour savoir ce qui se trame. Sans être obnubilées, si au bout d'un moment ça vient pas, bon ben faut pas hésiter quoi, elle a raison je trouve.

Moi j'y pense mais je suis étrangement plus zen que je croyais. le seul truc c'est que j'essai de comprendre comment ça fonctionne (les cours de bio sont loin krkr)
cricri
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rdv le 27 ... en plus c'est loin grrr

on m'a raconté pas mal d'anecdotes comme ça ! ça donne de l'espoir !!!

enfin comme dis mariaunet on peut pas ne pas se prendre la tete ..ben on essaie depuis décembre donc là on s'impatiente bien que mes règles sont régulières que depuis deux cycles !

enfin j'étais zen aussi jusuq'à maintenant j'avais arrété de me prendre la tete avec les tests ovulation et tout le tinsouin mais là ça me reprend grrrrr

bon je vous dirais ce que MOnsieur le Dr trop pris à dit !! je suis sure qu'elle va me dire maissssss non faut pas s'inquieter et là je vais lui dire je veux un truc qui stimule toutttttttttttt de suite:)
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

lolol mode Hulk chez le gyneco: "donnez moaaaa des hormooooneuuuu"! Mr. Green
nan mais tu as raison de te poser des questions. puis vaut mieux aller consulter, qu'il te rassure et qu'il te dise que tout va bien.
tu nous raconteras.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir vos bébés !
Courage Mariaunet et Cricri
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi en fait ce qu'il me tarde c'est de ne plus avoir mes règles à nouveau krkrk j'ai plus l'habitude de ce truc là, et ça me détraque le ventre encore plus que d'habitude. Après niveau bébé je ne suis pas pressée.
n'empeche je suis trop contente d'avoir retrouvé ma libido, je commençais à me poser des questions, et je suis ravie d'apprendre que ça venait de la pilule!
le mari est super content.
du coup je râle à l'avance en me disant qu'après le bébé il faudra que je reprenne cette vilaine pilule, et reperdre ma libido, jamais ils me laisseront en prendre une normale...je me demande si je vais pas essayer de trouver une autre solution que la pilule pour après moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: