| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:14 Sujet du message: |
|
|
Hum perso suite à mon dernier problème (cf. mon post sur l'arrivée de mes règles une semaine à l'avance), je devais la reprendre aujourd'hui mais j'ai décidé de la reprendre qu'en Juillet car je ne revois pas mon copain avant Juillet. Lors de TOUS MES RAPPORTS avec lui j'ai toujours pris la pillule, mais je suis toujours terrorisée à l'idée d'être enceinte
Maintenant j'ai hâte d'avoir mes prochaines règles naturelles pour être soulagée, le mois prochain! Bien que ça ne veut rien dire, certaines tombent enceinte et ont leur règles (une collègue de ma mère a appris qu'elle était enceinte dans ses derniers mois!!Absolument rien n'était visible à l'oeil nu!)
Enfin je reste toujours parano... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | | une collègue de ma mère a appris qu'elle était enceinte dans ses derniers mois!!Absolument rien n'était visible à l'oeil nu! |
Ma hantise comme je n'ai quasi jamais mes règles avec cette pillule. _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2767 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
l'autre jour je vous avais dit que j'avais eu super mal aux seins. Un peu plus d'une semaine plus tard environ mes règles sont tombées.
aujourd'hui j'ai à nouveau mal au seins à la même période du cycle que le mois dernier.
je me demandais. Ce mal de seins...est ce qu'il correspond à l'ovulation ou à la fin de l'ovulation et apparition des règles?
parce que le mois dernier j'ai eu mal longtemps avant les règles.
ce mois ci je vais voir combien sa dure...
après une fois que les règles sont arrivées ça disparait.
d'après vous, c'est possible que ça signale l'ovulation? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi depuis que j'ai arrêté j'ai nettement moins mal aux seins, ils sont un poil plus "durs"... par contre toujours avant (1 semaine environ)
par contre le premier mois après l'arrêt c'était n'importe quoi niveau règles maintenant je suis réglée comme une horloge, tous les 28 jours... _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:57 Sujet du message: |
|
|
c'est penible quand même. j'avais pas mal au seins comme ça avant, enfin je parle avant de prendre la pilule...remarque j'avais pas la même poitrine non plus... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Janna Glam'débutante
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:15 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre, j'ai arrêté ma pilule en janvier 2007 et commencé "les essai bébé" en janvier 2008 et........ toujours rien à mon grand désespoir, bonne chance à toi
euh si ça peut te rassurer, pas d'acné pour moi... _________________ Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Georges Brassens |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 2:41 Sujet du message: |
|
|
purée de l'acné j'en ai qui me sort dans le dos c'est la cata!
en plus on dirait que c'est fait exprès c'est maintenant que j'ai acheté un joli bustier et qu'il va faire beau...en plus je sais même pas si on peut appeler ça de l'acné ça fait pas comme les boutons que j'avais quand j'étais jeune. Faudrait que je montre à mon medecin.
peut être que c'est autre chose, que c'est pas à cause de l'arrêt de la pilule...mais bon comme j'en avais pas avant, je le mets sur le compte de ça.
le visage ça va mais j'ai la peau qui est plus grasse aussi on dirait.
beuuuuuuuuuh _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1047 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:03 Sujet du message: |
|
|
Mariaunet pour la tension dans les seins, moi ça me signale l'arrivée imminente des règles. En ce qui concerne l'ovulation ça dépend des filles mais en général les signes courants sont douleurs et tiraillements dans le bas-ventre, mais le signe le plus sûr d'ovulation = arrivée de glaire liquide (sorry, pas glam). C'est en tout cas ce que disent tous les bouquins/manuels/forums "futures mamans" _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
ah ouais pas glam mais tellement vrai... j'ai redécouvert ça...comme quoi la pillule nous modifie plein de trucs...et puis c'est "chutes du Niagara" depuis l'arrêt...j'avais oublié... tout les mois, je me tate de la reprendre...  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:56 Sujet du message: Du calme! |
|
|
Bon, Mariaunet, tu as l'air assez stressée, ne t'inquiètes pas, c'est naturel de tomber enceinte et pour la plupart des femmes ça se passe bien, il faut juste un peu de patiente...
Sinon par rapport au calcul des 14 jours, c'est théorique, ça dépend de la longueur naturelle de tes cycles et ce n'est pas très fiable du coup... Si tu veux vraiment savoir quand tu ovules, il existe en pharmacie des test d'ovulation, mais je crois que c'est la prise de tête assurée...
Courage et sérénité...
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
merci miss en fait j'avais cru comprendre qu'il fallait prendre le nombre de jours de son cycle, retrancher 14 et on obtenait le jour d'ovulation, en comptant à partir du premier jour des règles.
non je suis pas particulièrement stressée, mais j'essai de comprendre. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
en fait d'après les médecins la colopathie est entièrement psycho-somatique et le fait d'avoir en enfant permet de se centrer sur autre chose, et donc de moins souffrir de ces troubles.
prends du temps pour te faire du bien, te détendre, et ne te mets pas la pression, je suis sûre que tout se passera bien  |
|
|
 |
|