|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Hello,
bon même si je n'en suis pas encore là, sur le forum que je fréquente où elles parlent toutes de ces symtômes, tant que ce n'est pas une hémorragie régulière, c'est pas grave, ce sont des saignements sans conséquence (ya même une fille qui enceinte a saigné tous les jours pendant un mois la pauvre).
Pendant la nidation ça saignotte aussi, c'est peut-être juste ça. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2986 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
merci stellia.
j'espère que ça saignera pas plus. pour l'instant ça fait que quand je me lève et vraiment très peu.
il doit faire comme mon mari: la nuit il balance les coussins et les couvertures n'importe où! krkr _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Petite Fée Glam'débutante

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
C'est certainement quelque chose d'anodin, mais c'est clair que ça fait paniquer.
J'ai eu la même chose au 2eme mois de ma grossesse, mon médecin m'a dit qu'il s'agissait d'une menace de fausse couche, que je devais me reposer au maximum et éviter la voiture. . Il m'a arreté 15 jours et m'a dit qu'à part se calmer et se reposer, on ne peut rien faire de plus.
Finalement, tout s'est trés bien passé par la suite, donc ne t'inquiètes pas outre mesure, tant que ce ne sont que quelques petites gouttes, c'est certainement rien du tout.
Tiens nous au courant.
Plein plein de courage pour toi!! |
|
|
 |
Ernestine Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Mmm...pour les saignements je ne sais pas, mais il va peut-être falloir songer à créer un topic pour les femmes enceintes, soit ici, soit dans forme.
Comme prénom pour le futur bébé, je propose "grossesse" (si c'est une fille). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|