arret maladie, job d'été

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

arret maladie, job d'été  by on Lun Août 15, 2011 22:04  

Salut, je suis aide soignante pour l'été, je me suis fait mal au pied dimanche en allant au boulot je pense a une grosse entorse .Donc j'ai remplis une déclaration d'accident du travail mais aujourd'hui seulement car c'est dans les 48 h (et que je savais pas) et je vais essayer de voir un médecin demain. Je sais pas si je serais en arrêt mais je pense que oui vu le boulot que je fais.

je me pose des questions : si j'arrive pas a voir mon médecin demain, est-ce que c'est grave, il y a un délai?
on est plus payé quand on est en arrêt maladie ? est-ce qu'il faut obligatoirement des témoins de l'accident car j'étais seule a ce moment ?

merci d'avance !

~♥~

Salon de thé » prof et arrêt de travail Salon de thé
Salon de thé » Gérer une maladie grave de sa mère Salon de thé
Forme minceur sport et nutrition » arret du sport obligatoire Help Forme minceur sport et nutrition
Cinéma, littérature, télévision » Arret de skyrock Cinéma, littérature, télévision
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Lettre de motivation pour un emploi car arrêt des études ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook