|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Salut les glamourettes |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Il l'a vende deja, je suis allée sur leur site et peut etre que TF1 va l'acheter |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le fondateur de Skyrock Pierre Bellanger a été écarté de la gestion, et serait apparemment reconnu coupable d'avoir eu une relation avec une mineure, et a donc été remplacé par Marc Laufer. En plus de ça la radio ne fait pas assez de bénéfice. La plupart pense que si le directeur change, toute la radio changera et la liberté d'expression est en danger (ils parlent de supprimer toutes les émissions où il est question de laisser les auditeurs s'exprimer). |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
J'écoutais ça dans ma jeunesse j'adorais, surtout la musique en fait.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Je n'étais pas au courant et ça ne m'attriste pas du tout. Trou paumé oblige, je ne captais cette station que dans la voiture étant jeune et c'était un sacré niveau de c*nneries. Je passe sur le fait que la ligne musicale ne me plaisait pas du tout, certes chacun ses goûts, mais dans le genre musique formatée ça tenait quand même le haut du panier avec Fun Radio. |
|
Messagère du Glam |
|
|
C'est vrai que les Skyblog n'étaient pas au top niveau esthétique, mais je sais si certaines de ma génération se souviennent des profils Sky comme moyen de rencontres |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Swingin a écrit: Je n'étais pas au courant et ça ne m'attriste pas du tout. Trou paumé oblige, je ne captais cette station que dans la voiture étant jeune et c'était un sacré niveau de c*nneries. Je passe sur le fait que la ligne musicale ne me plaisait pas du tout, certes chacun ses goûts, mais dans le genre musique formatée ça tenait quand même le haut du panier avec Fun Radio. Idem, je fais impasse sur la plateforme de blogs associée, qui en plus d'être inesthétique au possible était très mal contrôlée et a donné lieu à des "oeuvres" blogesques inqualifiables. Petit goût de gueule sur la station, ne le prenez pas personnellement si vous y êtes attachés, mais franchement ça me fait toujours de la peine quand une station de radio se met au même niveau que la programmation télé la plus simplette. Son rachat par TF1 ne m'étonnerait guère en ce sens. +1... Je n'ai jamais écouté cette radio, je n'étais même pas au courant qu'ils arrêtaient. Tout ce que j'espère c'est que les gens qui y bossent retrouveront vite du boulot. Le reste, franchement je ne trouve pas que ça soit une grande perte, tout comme si TF1 s'arrêtait (faut pas rêver).
Mon vide dressing |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Franchement, j'ai entendu qu'il allait y avoir une mannifestation...ça va un peu loin, je trouve... D'accord ça peut déranger certaines personnes qui tenaient à cette radio, mais c'est vraiment un problême minime contrairement à des sujets plus importants sur lesquels les jeunes ne s'interessent vraiment pas. Enfin bon... Sinon, quant à Skyrock, bah ça risque de pénaliser les 4-5 artistes que la radio passait en boucle mais c'est pas pour autant qu'il y aura plus de rap. Je crois d'ailleurs avoir entendu sur la radio "plus de rap, plus de r'n'b"... Ils partent un peu loin là... Surtout que les 3/4 des artistes rap/r'n'b sont mêmes pas diffusés sur cette radio (enfin j'dis ça, j'avoue ne pas être une experte du rap...) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
allesklar a écrit: +1... Je n'ai jamais écouté cette radio, je n'étais même pas au courant qu'ils arrêtaient. Tout ce que j'espère c'est que les gens qui y bossent retrouveront vite du boulot. Le reste, franchement je ne trouve pas que ça soit une grande perte, tout comme si TF1 s'arrêtait (faut pas rêver). Pareil, je n'ai jamais écouté Skyrock (eurk, c'est tout ce que je hais musicalement parlant^^ et leurs émissions ne m'ont jamais attirée) et je ne savais pas que ça s'arrêtait. Effectivement, c'est bien dommage pour ceux qui risquent de perdre leur travail. A part ça, ça me laisse indifférente et je ne risque pas de pleurer cette perte (tout comme je ne pleurerais pas non plus la perte de TF1
London calling to the faraway towns |
|
Glam'bulleuse |
Swingin a écrit: Je n'étais pas au courant et ça ne m'attriste pas du tout. Trou paumé oblige, je ne captais cette station que dans la voiture étant jeune et c'était un sacré niveau de c*nneries. Je passe sur le fait que la ligne musicale ne me plaisait pas du tout, certes chacun ses goûts, mais dans le genre musique formatée ça tenait quand même le haut du panier avec Fun Radio. Idem, je fais impasse sur la plateforme de blogs associée, qui en plus d'être inesthétique au possible était très mal contrôlée et a donné lieu à des "oeuvres" blogesques inqualifiables. Petit goût de gueule sur la station, ne le prenez pas personnellement si vous y êtes attachés, mais franchement ça me fait toujours de la peine quand une station de radio se met au même niveau que la programmation télé la plus simplette. Son rachat par TF1 ne m'étonnerait guère en ce sens. en fait skyrock, c'est la radio et les blogs des ados, l'émission du soir ça parlait de *** et les blogs c'est toujours des blogs de fans sur les artistes...ça me rapelle mes 15-16 ans. ça fait longtemps que je n'écoute plus! |
|
Ministre du Glam |
Ca me fait ni chaud ni froid. J'ai écouté Skyrock quand j'étais au collège par effet de mode, la musique ne me plait pas, et la radio libre est vraiment nulle (chacun ses goûts hein |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|