Arret de skyrock

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 18:33  

Salut les glamourettes :D
Je viens de savoir que skyrock allait s'arreter
Cela veut plus de difool plus d'antenne libre de 21 a minuit franchement chui triste, je trouve que c'est la seule radio qui "aide" les jeunes a s'exprimer a parler de leur probleme et tout
Et vous que pensez vous de l'arret de skyrock?

Indexé

Glam'oureuse

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 18:37  

Je n'étais même pas au courant !! Ils arrêtent à cause de quoi ?

Glam'oureuse

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 18:45  

Il l'a vende deja, je suis allée sur leur site et peut etre que TF1 va l'acheter
Ils arretent a cause d'une histoire de sanction du directeur, je sais pas j'ai pas vraiment compris soi disant que les audiences ont été decevantes cette année et donc ils ont décidé de sanctionner le directeur voila ce que j'ai compris mais je pense que j'ai mal compris.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 19:07  

Le fondateur de Skyrock Pierre Bellanger a été écarté de la gestion, et serait apparemment reconnu coupable d'avoir eu une relation avec une mineure, et a donc été remplacé par Marc Laufer. En plus de ça la radio ne fait pas assez de bénéfice. La plupart pense que si le directeur change, toute la radio changera et la liberté d'expression est en danger (ils parlent de supprimer toutes les émissions où il est question de laisser les auditeurs s'exprimer).

Ils en ont parlé toute la journée à la radio, ont manifesté à Paris et crée une page Facebook qui compte deja plus de 260 000 fans (ça augmente à chaque seconde). A la radio ils conseillaient même aux auditeurs d'écrire au président et au premier ministre, en laissant l'adresse.

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 19:19  

J'en pense que c'est un bon coup de pub...

Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 19:29  

J'espère que ça ne s'arretera pas, notamment les emissions avec Difool et Romano qui me font particulièrement rire.

Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 19:43  

J'écoutais ça dans ma jeunesse j'adorais, surtout la musique en fait.

J'aimais aussi la libre antenne MAIS je pense que des fois, un médecin et un psy n'auraient pas été de trop pour répondre aux questions des auditeurs, et souvent d'ado fragiles ou ayant des questions sur la sexualité un peu complexes. J'avais été particulièrement outrée une fois quand j'avais entendu "pour mieux te protéger, superpose 2 capotes" :/

Ok c'est libre expression mais dire ça à une heure de grande écoute, à des ados qui écoutent cette émission et n'ont pas forcément le recul dessus, c'était choquant...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 20:08  

+1 ALLEKS j'écoutais cette émission également quand j'étais jeune et trop souvent j'entendais une montagne de connerie sur des sujets pourtant bien important....

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 20:18  

Je n'étais pas au courant et ça ne m'attriste pas du tout. Trou paumé oblige, je ne captais cette station que dans la voiture étant jeune et c'était un sacré niveau de c*nneries. Je passe sur le fait que la ligne musicale ne me plaisait pas du tout, certes chacun ses goûts, mais dans le genre musique formatée ça tenait quand même le haut du panier avec Fun Radio.
Idem, je fais impasse sur la plateforme de blogs associée, qui en plus d'être inesthétique au possible était très mal contrôlée et a donné lieu à des "oeuvres" blogesques inqualifiables.

Petit goût de gueule sur la station, ne le prenez pas personnellement si vous y êtes attachés, mais franchement ça me fait toujours de la peine quand une station de radio se met au même niveau que la programmation télé la plus simplette. Son rachat par TF1 ne m'étonnerait guère en ce sens.

Messagère du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 20:28  

J'ai entendu dire aussi qu'ils allaient supprimer tout les blogs de Sky... =O. Je suis plus sur skyblog hein, j'ai d'ailleurs pas de blogs mais bon, c'est quand même hard !

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 20:36  

C'est vrai que les Skyblog n'étaient pas au top niveau esthétique, mais je sais si certaines de ma génération se souviennent des profils Sky comme moyen de rencontres :D C'est bête en y repensant (enfin on était collegien à l'époque, bonne excuse..^^), mais j'ai pas mal de bonnes amitiés qui découlent de ce site !

Mes créations de bijoux.

Glam'bulleuse

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 21:27  

l'arrêt de skyrock ça concerne la radio ou les blogs???parce que la radio et les blogs sur internet ça n'est pas la même chose je crois...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 21:39  

Swingin a écrit:
Je n'étais pas au courant et ça ne m'attriste pas du tout. Trou paumé oblige, je ne captais cette station que dans la voiture étant jeune et c'était un sacré niveau de c*nneries. Je passe sur le fait que la ligne musicale ne me plaisait pas du tout, certes chacun ses goûts, mais dans le genre musique formatée ça tenait quand même le haut du panier avec Fun Radio.
Idem, je fais impasse sur la plateforme de blogs associée, qui en plus d'être inesthétique au possible était très mal contrôlée et a donné lieu à des "oeuvres" blogesques inqualifiables.

Petit goût de gueule sur la station, ne le prenez pas personnellement si vous y êtes attachés, mais franchement ça me fait toujours de la peine quand une station de radio se met au même niveau que la programmation télé la plus simplette. Son rachat par TF1 ne m'étonnerait guère en ce sens.

+1...
Je n'ai jamais écouté cette radio, je n'étais même pas au courant qu'ils arrêtaient. Tout ce que j'espère c'est que les gens qui y bossent retrouveront vite du boulot. Le reste, franchement je ne trouve pas que ça soit une grande perte, tout comme si TF1 s'arrêtait (faut pas rêver).

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 21:54  

Petite Wendy a écrit:
+1 ALLEKS j'écoutais cette émission également quand j'étais jeune et trop souvent j'entendais une montagne de connerie sur des sujets pourtant bien important....

+1!!!

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'confirmée

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 22:17  

Franchement, j'ai entendu qu'il allait y avoir une mannifestation...ça va un peu loin, je trouve... D'accord ça peut déranger certaines personnes qui tenaient à cette radio, mais c'est vraiment un problême minime contrairement à des sujets plus importants sur lesquels les jeunes ne s'interessent vraiment pas. Enfin bon... Sinon, quant à Skyrock, bah ça risque de pénaliser les 4-5 artistes que la radio passait en boucle mais c'est pas pour autant qu'il y aura plus de rap. Je crois d'ailleurs avoir entendu sur la radio "plus de rap, plus de r'n'b"... Ils partent un peu loin là... Surtout que les 3/4 des artistes rap/r'n'b sont mêmes pas diffusés sur cette radio (enfin j'dis ça, j'avoue ne pas être une experte du rap...)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 22:21  

allesklar a écrit:
+1...
Je n'ai jamais écouté cette radio, je n'étais même pas au courant qu'ils arrêtaient. Tout ce que j'espère c'est que les gens qui y bossent retrouveront vite du boulot. Le reste, franchement je ne trouve pas que ça soit une grande perte, tout comme si TF1 s'arrêtait (faut pas rêver).

Pareil, je n'ai jamais écouté Skyrock (eurk, c'est tout ce que je hais musicalement parlant^^ et leurs émissions ne m'ont jamais attirée) et je ne savais pas que ça s'arrêtait. Effectivement, c'est bien dommage pour ceux qui risquent de perdre leur travail. A part ça, ça me laisse indifférente et je ne risque pas de pleurer cette perte (tout comme je ne pleurerais pas non plus la perte de TF1 :mrgreen: - mais là c'est sûr, on peut toujours rêver.).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'bulleuse

Re: Arret de skyrock  by on Mer Avr 13, 2011 23:04  

Swingin a écrit:

en fait skyrock, c'est la radio et les blogs des ados, l'émission du soir ça parlait de *** et les blogs c'est toujours des blogs de fans sur les artistes...ça me rapelle mes 15-16 ans. ça fait longtemps que je n'écoute plus!

Ministre du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Jeu Avr 14, 2011 8:53  

Ca me fait ni chaud ni froid. J'ai écouté Skyrock quand j'étais au collège par effet de mode, la musique ne me plait pas, et la radio libre est vraiment nulle (chacun ses goûts hein :D)
La radio libre ne sera pas une grosse perte à mon sens car la qualité des "conseils" donnés par Difool and Co est discutable, ainsi que les sujets traités (même si parfois, il faut reconnaitre que les problèmes étaient complexes et que l'aide d'un psy ou d'un médecin aurait été la bienvenue, comme le dit Aleeks)

Re: Arret de skyrock  by on Jeu Avr 14, 2011 10:09  

OHH,NON!

or,de,question,!!!c'est,pas,possible,c'est,THE,radio,pour,moi!!chaque,matin,et,soir,ils,nous,font,
rire,nous,mettent,de,bonne,humeur!!et,ils,mettent,de,la,bonne,musique(mon,avis)
la,je,suis,vraiment,dégouté! :? :(

Prêtresse du Glam

Re: Arret de skyrock  by on Jeu Avr 14, 2011 12:17  

+1 KenzaGlamourette. Surtout que l'on lorsqu'on écoute les emissions du matin sur NRJ ou FunRadio, je vais encore plus regretter Skyrock si ça s'arrete. En plus c'est la seule radio a passer beaucoup de rap français ou US et pas de variété française style Christophe Mae et çafait du bien

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salon de thé » prof et arrêt de travail Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » arret maladie, job d'été Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » arret du sport obligatoire Help Forme minceur sport et nutrition
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Lettre de motivation pour un emploi car arrêt des études ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Comment ne pas grossir quand on est en arrêt de travail ? Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook